Accueil > Evénements >

Réception en honneur des représentants de la presse

vendredi 3 mai 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de Mr Abdelkader Zoukh, Wali de Sétif, une sympathique réception s’est déroulée au siège de la wilaya à l’occasion de la Journée mondiale de la presse et de la liberté d’expression, en présence des représentants de la presse, de président de l’APW et de directeur de la radio locale de Sétif.

Le Wali a tenu, comme à l’accoutumée, à rendre un vibrant hommage à tous les journalistes et à saluer le rôle prépondérant que joue la presse algérienne dans le développement national.

Les présents ont surtout retenu que le journaliste rencontre parfois des difficultés lors de l’exerce de ce métier noble, qu’il a une mission sacrée à accomplir et qu’il est également responsable de chaque mot qu’il écrit ou qu’il prononce, sans oublier les problèmes sociaux qu’il rencontre.

A cette occasion, « Sétif.Info » souhaite à tous les journalistes de Sétif, une bonne fête.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Saïd Gzayta :
Je ne vois pas Djahid Beniaïche !
salem :
quelle presse .en français les journalistes commettent beaucoup de fautes .Mir kouchoumar souspens en lettres Arabe pour la presse en langue maternelle.quant on lit un journal c’est si on est dans un café frequenté par des gens comme moi sans niveau.
Commentaire n°185687 :
je vois pas que ya une liberté de presse tant que ya des envoyer de presse possede des micro d’entrprise de néttoyage tu lui donne le marché tu es bien sauvé ou si non le scie nos envoyer n’ont pas de plume on des scie alors je vous laisse avec votre moral qui represente la presse
ashe :
réception pour service rendus à la nation
dania :
on voit les chevaliers de leur maître bien attablés ! ou sont les vrais chevaliers qui combattent pour les vraies causes ? ceux qui ne sont guidés que par la vérité ? on le sait !!! ils ont été remplacés , éloignés illico presto .quelle hypocrisie de celui qui a organisé cette réception ! quelle liberté de la presse à setif !
ameynut :
Quelle liberté de la presse ? ouyahia disait à propos de la révision du code de l’information qu’il incriminerai un journaliste pour une virgule ! des interpellations et intimidations quotidiennes et les médias lourds qu’en est il ?
Commentaire n°188413 :
c koi sa messieur mazalkoum tssahou fi wdjouhkoum c vrais ilam tastahi fa faal ma chiite

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus