Accueil > Evénements >

Premières floralies de Sétif en photos

jeudi 6 juin 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

La première exposition florale se tient du 5 au 8 juin 2013 au sein du parc d’attractions.

Les 14 exposants de Sétif, de Batna et d’Alger présentent leurs meilleures productions et présentations de fleurs et plantes d’agréments.

Ci-après quelques photos.










Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
peintre :
Grand bravo Mr le maire vous avez vraiment du gout
Commentaire n°192393 :
bonne initiative...sauf ce n’est pas du gazon mais plutôt du blé
merouche charaf eddine :
c’est super classe pourquoi il vienne pas ouvrire des magasins a sétif et des pépiniéres et pourquoi pas fleurire la ville de sétif finoncer par l’apc et la wilaya et des rond point fleurie c’est jolie et des fontaines lumineuse la nuits avec jet d’eau comme au maroc.
Commentaire n°192434 :
public très nombreux
noureddine- :
salut nabil allah inouwrek il manque el berlilli
EL-HEDI :
UN GRAND BRAVO UN TRES GRAND BRAVO . DES FLEURS ET DE LA BEAUTER . BONNE CONTINUATION UN PEUT DE DOUCEUR DANS SE MONDE DE BRUTE...?
samir/marseille :
salam 3alikoum allah yarham zmane walli khlifa chadli surnomé ( khlifa el jardini )
Commentaire n°192461 :
ya ward men yechterik wa lilhabib yahdik Qui se souvient de Sétif ville fleurie
A.KHELOUF C.A.COMPTE :
CELUI QUI A DIT SETIF EL BOUSTANI NE C’EST PAS TROMPER ET UNE BONNE INITIATIVE DE LA PART DES RESPONSABLES DE L’ENVIRRONEMENT CONTINUER A FAIRE MIEUX NE PAS SE DECOURAGER
SABI19000 :
ENFIN ON S’INTERESSE AUX FLEURS EN ALGERIE ...
TAMANGOU :
Bonjour khiare chtihe fe dhalma il faut faire au préalable l’exposition des rues les dodanes les troues les ordures partout notamment coté EST de Sétif al boustani et les fleures de KHLOUFI en derniers lieu .
momo paris :
Leh khlasou zbabal mela njiw nchallah
chikhavov :
C est beau c est jolie ! pourquoi seulement quatre jours ? pourquoi dans nos ville il n ya pas des magasins a fleurs comme toutes les villes du monde ? nos maires doivent reflechir . maintenant on doit changer de mentalite si non c est trop tard ..
Commentaire n°192516 :
la culture des plantes et de la beauté n’est pas ancrés chez tous hélas et d’ailleurs le public n’était pas bien nombreux mais il y a un début à tout moi ce qui me gêne c’est que votre site n’a pas daigné mettre un mot sur le grand monsieur qui vient de nous quitter en l’occurence le dr bouhali personne n’a pensé rendre hommage à ce monsieur allah yarahmou qui a soigné des centaines d’enfants et qui était une référence dans son domaine il y a eu pour le dr benzidane allah yarhmou et bien d’autres pourquoi cette indifférence à l’égard de ce monsieur qui a contribué à la santé infantile de cette ville un simple avis
Commentaire n°192525 :
IL faut fleurir toute la ville à l’image de ce que l’on voit du cote du siège de la Wilaya ou on voit plein de fleurs jaunes ( les soucis). Mais on déplore par contre la manière dont les espaces verts sont traités par les services de l’APC en particulier les arbres qui sont chaque année MUTILES par les ouvriers de la commune. Ce qu’ils font n’est nullement une taille .Larbre est fait pour embellir la cité et la rendre agréable .Il y a des services spécialisés ( direction de l’agriculture,la conservation des forets) qui peuvent former et encadrer ces ouvriers pour que ces derniers puissent mener à bien cette opération. A BON ENTENDEUR , SALUT
BEN ALI :
voila un projet ansej tout trouvé ! une pepiniere specialisé dans les plantes de decoration : des contrats avec les apc , de la distribution directe en ville aux particuliers !!! il y a enormement d’argent a se faire la dedans- il suffit de decrocher un contrat avec une ville pour que les autres suivent -on peut non seulement vendre les plantes mais assurer et la plantation et un contrat d’entretien ...mais nos jeunes veulent des 4x4 et la location de voiture ! ou alors une plante qui donne des billets de banques comme fruit !...une bonne idee tant que ça reste du made in algeria ,sinon je suis pour l’interdiction d’importer ce genre de chose.
setifienne de washington :
Tres tres beau !!!!bonne continuation . Inchallah Setif restera tjrs fleuriiiiiiiiiii !!!!!! :))
farah-diba :
sétif coté cour : de la merde partout setif coté jardin : c est tres beau !! malheureusement dans ce combat inégal c est le coté cour qui l ’emporte !!
Ententiste :
Magnifique ! Que les organisateurs de ces floralies soient remerciés ! Vraiment magnifique !
Rayan :
A tamangou : Que c’est mesquin ce genre de commentaires. ça prouve ton niveau intelletuel. le QI plus pres du Q que du !!!!!
walidmartigues :
Salem aleykoum, Je vois que beaucoup souhaitent fleurir la ville. C’est très bien et je suis pour aussi. Question ? Personne ne voit d’inconvénient à ce que l’on paie des impots locaux alors ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus