Accueil > Evénements >

Grève en France : Air Algérie annule ses vols Sétif - Paris

lundi 10 juin 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La Compagnie nationale Air Algérie a procédé à un léger ajustement de son programme de vols à partir de mardi vers la France en raison de la grève du personnel de la Navigation aérienne française, a annoncé lundi la compagnie dans un communiqué.

"En raison de la grève de ses personnels, la Navigation aérienne française a annoncé des perturbations ainsi que la réduction du trafic aérien à échelle de 50% du mardi au vendredi prochain", souligne la compagnie nationale.

Air Algérie a précisé à cet égard avoir procédé à l’annulation de tous les vols de Sétif vers Paris ainsi que le vol de Tlemcen vers Paris qui sera jumelé avec celui d’Oran-Paris.

Cependant, les vols Alger-Paris seront maintenus selon la même source qui a mis à la disposition de ses passagers le numéro (00213 21 50 90 70) pour tout renseignement complémentaire.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
sadoudi :
Sur quels critères ? Bien sur on n’annule pas les vols sur Alger on commence par l’Algérie profonde en premier comme toujours.Le peuple peut se déplacer à Alger mais pas l’inverse.
Commentaire n°193178 :
paris marseille alger setif oui oui ca se passe dans la tete des gens c est la meme histoire nous faisons que suivre dans la mauvaise direction
AIN OULMENE :
air couscous ce serait cool de pratiquer des tarifs abordable il y en a marre e payer aussi cher pour venir chez nous !!!!! si cela continu on va plus venir !!!!!! c’est du raqket !!!!!!!! c’est une honte quand ou voit nos voisin partir pour 100e et encore !!!!!!!!!!! bref
merouche charaf eddine :
pourquoi il n’y a pas de compagnie lowcoste a l’aéroport de sétif a part air algérie et aigle azur qui on des agence de voyage installé dans la ville de sétif pourquoi il n’y a pas d’autre compagnie étrangére .
Tahtoh :
Pourquoi tous les vols de Setif-Paris ? alors que ceux d’Alger continuent normalement leurs rotations....y a t-il des critères ? éclairez nous s.v.p.................................
Commentaire n°193272 :
staïfiya msakène, Air Algérie hagratkoum... ouallah ma tah’chame
bel air :
Air Algérie classée parmi les 20 pires compagnies aériennes dans le monde : air algérie, business insider, classement, pire compagnies aeriennes Air Algérie est l’une des 20 compagnies aériennes avec lesquelles il ne fait pas bon voyager en classe économique. C’est en tout cas ce qu’affirme un classement réalisé par le site d’information américain Business Insider. Sur quels critères ce top 20 du pire se base-t-il ? Le site d’information new-yorkais s’est appuyé sur deux études réalisées par le cabinet de consulting londonien Skytrax. La première consiste en une notation des principales compagnies aériennes en fonction de la qualité des services offerts sur les vols long-courriers. Les critères suivants sont évalués de 1 à 5 : le confort des sièges, le divertissement pendant le trajet, l’état et la propreté des cabines, la qualité des repas fournis et l’efficacité du service. La seconde étude passe en revue les avis des passagers pour chaque compagnie à l’aide d’une échelle de notation allant jusqu’à 10. (...)
Logique :
Saba lagatha hdour.........Air couscous et ses caprices....!!!! vols annulés...en cas de pluie, de neige, de vent....meme quand il fait beau, ou quand un employé de la malheureuse compagnie est en mauvaise humeur, des vols sont aussi annulés !!!!! Un conseil, laisser les professionnels faire leur boulot, c’est une entreprise à vendre pour des pros.....
ben ali :
bel air !!! bravo pour la publicité - quelle honte ! et ca ose reclamer le paiement du voyage plein tarif ! ils devraient nous payer pour voyager avec eux !... quand on demande un prix de 500 euros et plus pour faire 2h de vol ,on se doit d’offrir un service minimum ...ce ne sont pas des voyageurs algeriens qui parlent dans cette enquete -nous on critique toujours c’est bien connu mais la ce sont des etrangers !!! et ne me dites pas que c’est pour destabiliser le pays lol ! je la vois venir celle la !
rennes :
Salam, Pour commencer ce n’est pas le personnel mais les contrôleurs aériens qui sont en gréve. Ensuite, ce n’est pas du Mardi au Vendredi, mais du MARDI à JEUDI. Et pour finir les aéroports français ne sont pas totalement en gréve (50% d’activité) et il n’y a que quelques uns qui sont touché. Malheureux de pouvoir compter plus sur Air-France (ou autre compagnie) pour renter chez soit.
adel :
c’est degueulasse de faire payer des voyageurs un billet aller retour a 400 euros alors que d’autres pays et compagnies proposent des sejours avion hotel et restauration a moitie prix et aigle azur qui fixe ses prix a ceux d’air couscous lamentable, beaucoups de gens souhaiteraient rentrer en algerie mais ne peuvent pas vu le prix des billets ,baissez les prix vous travaillerez beaucoup mieux !!!!!!!
farah-diba :
@logique - cette compagnie ne vaut pas plus qu 1 euro symbolique , qui va l’ acheter ? Saîd peut etre ? @ bel air - dans mon langage 50 sur 100 ça veut dire 5 sur 10 ..même pas la moyenne @labison - actuellement 1 semaine en Tunisie c est bien 450 euros ...mais pour 2 personnes !! @algeriens - boycottez cette Cie de M... plutot que pleurer tout le temps sur les misères que vous subissez !
safardz :
Air Algérie a t elle une éthique ? une morale ? NON je ne le pense pas au vue des tarifs pratiqués cet été. exemple : Paris-Setif de 20/07 au 21/08 à 570 euros Lille -Alger du 22/07 au 23/08 à 670 euros De nombreux rassemblements sont prévus des fin septembre pour dénoncer ces pratiques odieuses à la limite de l’arnaque Rassemblements prévus devant les agences Air Algérie de Lille, Paris, Lyon ...... des fin Septembre 2013 à l’initiative de nombreuses associations de la diaspora algérienne en France. http://safardz.over-blog.com

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus