Accueil > Evénements >

Le ministre Mohamed Charfi en visite à Sétif

mardi 18 juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le ministre de la Justice et Garde des Sceaux Mohamed Charfi effectuera ce jeudi une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Sétif.

Le ministre entamera sa visite à Sétif où il inaugurera le nouveau tribunal de la ville avant de lancer le projet de réalisation de la maison des avocats.

Le ministre se rendra par la suite au Sud de la wilaya pour inspecter l’état d’avancement des travaux de réalisation du nouveau tribunal de Ain Azel.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
BADRIVITCH :
QUAND LA JUSTICE VA TOUT VA, MALHEUREUSEMENT EN ALGERIE C’EST LE CONTRAIRE
justchkoupi :
Où en est on avec le magistrats véreux de la cour de Sétif dignes de Chicago 1929....Ou bien on n’en parle plus ....
Commentaire n°194553 :
quel nouveau tribunal ?
krimo :
bien venue monsieur le ministre et j’espere que nos affaires nos reglés qui date depuis plusieur années veront le jour incha3 allah
Commentaire n°194566 :
Un homme honnête et un intellectuel sans prétention ...au service d’un régime de corrompus. Retirez vous Monsieur Charfi, ils vont vous salir ces vautours.
hero :
le tribunal de setif es ouvert depuits 7 ans...alors je coprnds pas pour koi il fi ca .
krimo :
lMonsieur tebna avant de mettre n’importe quoi ,verifiez vos sources ou deplacez vous sur le terrain. alors ce ministe va se deplacer jusqu’à ain azel pour voir et inspecter l’etat d’avancement de la prison en cours de construction depuis des années et inauguré soit disant le tribunal qui est simplement une annexe dependant du tribunal de ainoulmene.EST CE VAUT LE DEPLACEMENT D’UN MINISTRE ??? publiez svp
farah-diba :
@anonyme proverbe international : 1 Ministre honnête et intellectuel ..au service de Ripoux ...il ferme sa gueule et ses yeux ou il démissionne !! ce qui revient a dire que ce monsieur , malgré ses airs de grand père sympathique , est aussi véreux que ses maitres !!
Djafari :
C’est peut-être un homme intègre …. Mais on nous a tellement fait avaler de couleuvres vivantes que le cœur n’y est plus. Pourquoi les ministres les députés, les sénateurs, à leur tour, ne viennent-ils pas en aide aux enfants déshérités, malades, etc...comme les policiers…. ? Histoire de payer leur ZAKAT et de purifier ce qui peut l’être de leurs rentes exorbitantes, prélevées sur les biens du petit peuple et des cancéreux exclus des soins thérapeutiques de la République ?
hammou :
Pour information, plusieurs projets ont été inauguré plusieurs fois. 1) Inauguration du Wali 2) du ministre (parfois deux fois si changement du ministre) 3) du 1er ministre (parfois deux fois si changement de gouvernement) 4) du président. Mais ce n’est pas grave du fait c’est question de forme : le fond c’est autres père de manche. الشعب يريد تغيير الشعب
antisystem :
Ou est le palais de Justice ? Le palais est là, la Justice je ne sais pas.
nadjibo139 :
mais ce ministre n’est-il pas l’hadj Abdallah Mattem ?soubhan Allah !!
Commentaire n°194765 :
@ Djafari Pourquoi les ministres les députés, les sénateurs, à leur tour, ne viennent-ils pas en aide aux enfants déshérités, malades, etc...comme les policiers…. voila une petite propagande et ce Djafari tombe naïvement dans le panneau..... Distribuer quels cadeaux n’est pas l’affaire de la police , il y a des organismes a but non lucratif pour ça. Ta police devrait plutôt s’intéresser a ces ministres et ces députés et sénateurs qui sont en train de ruiner le pays. Voila sa mission.
hennou :
Etat de droit= chez nous Etat de corruption ,de vol,de hogra............ ;,ou il te faut de ma3rifa ou bien tchipa pour avoir ton droit ,à quoi bon de construire des tribunaux,les cours il nous suffit un pour régler les affaires des grands ,comment un président qui n’a rien avoir avec le droit est le premier magistrat eh oui donc on vit vraiment l’indépendance de la justice ?
Djafari :
@Monsieur ou Madame sans nom 20/06/2013 — 02:50 J’assume toute la responsabilité de m’être mal exprimé dans et sur quoi vous me répondez. Quant à la naïveté, elle n’existe plus dans nos contrées ensoleillées depuis des lustres, même chez les enfants de 4 -5 ans. A moins qu’une persistance exceptionnelle puisse se maniferter chez des simples d’esprit de mon espèce. Que la Paix d’Allah soit sur vous.
madan :
Messieurs de la magistrature sont occupés avec M. le ministre. Les guichets sont fermés. Même les dormants de la morgue ont du attendre le départ de M. le ministre pour rejoindre leur dernière demeure. M. le procureur et toute sa suite sont partis (accueillir le ministre) les citoyens et même les morts doivent attendre. Quand le fonctionnaire part, la fonction part avec lui.
salim :
soyer le bien venu monsieur le ministre, a setif. il fallait inaugurer un palais de justice, a setif, et non pas un tribunal ! ici a setif les administration ça manque pas . .
hennou :
monsieur DJAFRI j’ai donné mon avis concernant la visite du ministre pas plus
ALI :
Les ministres en Algérie dépassent le nombre d’habitants ....mais pour rien
Dr KherraEXPERT :
Monsieur le Ministre trouvez vous normal que des médecins experts ne perçoivent pas leur du et ce depuis l’année 2000 sans aucune explication mieux encore ils payent des impôts pour des honoraires qu’ils n’ont jamais perçus avec redressements et pénalités bien sûr.Personnellement je suis matériellement lésé++ .A mon nom personnel si mes honoraires ne seront pas honorés je ne me plierais plus à cette demande . Je déclarerais mon incompétence avouée en réponse à toute réquisition . Juridiquement je suis protégé pour le reste la suite nous le dira pour la suite pensez vous trouver des experts

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus