Accueil > Evénements >

CACOBATPH lance des services via Internet

lundi 24 juin 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

La Caisse National des Congés Payés et du Chômage Intempéries des Secteurs du Bâtiment (CACOBATPH) lancera le 1er juillet prochain son service de télé-déclaration intitulé TASRIHAT-COM accessible via le site internet www.cacobath.dz.

Disponible 7J/7 et 24H/24, ce portail permettera aux entreprises affiliées à la CACOBATPH d’effectuer leur déclaration DAS et DAC, en toute sécurité, tout en leur épargnant le déplacement à l’agence d’affiliation.

TASRIHATCOM apporte donc une alternative très positive au système traditionnel basé sur le papier, offrant une valeur ajoutée incontestable aux relations entre la Caisse, les entreprises adhérentes et leurs salariés : disponibilité constante, consultation en temps réel du solde, transfert d’informations immédiat et fiabilisé…


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°195418 :
et pour le paiement des cotisation il faudra toujours se déplacer
Commentaire n°195420 :
Le site ne marche pas lol
Tounsi :
Comment expliquez le problème des salaires de 7.192 travailleurs du BTPH qui n’ont même pas perçu, durant l’année 2012, le salaire national minimum garanti (SNMG) .Alor vous dite Mr FOUDIL ; offrant une valeur ajoutée incontestable aux relations entre la Caisse, les entreprises adhérentes et leurs salariés : disponibilité constante, consultation en temps réel du solde, transfert d’informations immédiat et fiabilisé…
Commentaire n°195455 :
et setif info de quoi se mel t il
Commentaire n°195473 :
à tounsi tu parles de quoi ?
staifihor :
Un grand bravo à cette caisse qui ne cesse de se moderniser et qui facilite les rapports avec ses usagers. Il faudra que les banques suivent pour le télépaiement
laabidy :
merci monsieur FOUDIL pour cet article,c’est un plus pour nous les professionnels du btph ,nous remercions la cacobat pour ces efforts et la qualité de ses services
NORDINE :
Si en parlant d’une valeur ajoutée incontestable aux relations entre la Caisse, les entreprises adhérentes et leurs salariés cette institution devrait être rattachée à la CNAS comme un simple service (comme par le passé)En tant que professionnel je ne vois pas l’utilité de l’existence de cette caisse.Pour preuve il faut se lever de bonheur pour pouvoir être remboursé pour les journées d’intempérie par exemple (Il vous faut 1000 papiers et 5000 vas-et-viens). Pourquoi ne pas ALIGNER le système des congés du BTP sur celui des autres secteurs et ramener la CACOBATPH à un simple service de la CNAS comme dit plus haut.
Touaguine Ben Ali Tindouf 37 :
L’initiative de transmission D A C mensuel est très efficace ,hormis quelques contraintes dans la transmission des donnés ,difficile de se connecter .Faut mieux améliorer le site pour éviter le perte de temps ou bien d’utiliser l’ancien système le dépôt au niveau de l’agence ça veut dire la saisie des donnés mensuel se fera au niveau de l’agence . Mes salutations profonds .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus