Accueil > Evénements >

Bonne Fête à tous les policiers de Sétif

mardi 23 juillet 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Wali de Sétif, accompagné du P/APW de Sétif et des représentants des autorités civiles et militaires a présidé lundi soir la cérémonie de commémoration du 51ème anniversaire de la création de la police algérienne tenue à l’école de Police en présence du chef de wilaya de la sûreté nationale.

A cette occasion, Sétif Info souhaite une bonne fête à tous les policiers de Sétif.








Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
labison :
vive la police algérienne, encore et plus fort , frappés dur contre les éscrocs , les voleurs de tous poil. félicitations, guerre au trabendiste.
Moi :
Meilleurs veux mes amis policiers ... bonne fête
Bouli Routi :
Bravou la boulisse dialna.
Qadous Debous :
La boulisse a de nouvelles prérogatives.
Commentaire n°200979 :
où sont les jolies bouliciettes ?
merouche charaf eddine :
a quand la construction d’un grand centre de police scientifique a sétif doter de plusieurs bus labo-mobile truffé d’équipement scientifique modérne.
HARAG :
MONSIEUR LE P/APW. NESTA3RAF BIK . VOUS AVEZ ATTEINT VOTRE OBJECTIF. COMME CA LA POLICE NE PENSERA MÊME PAS A DEMANDER VOS PAPIERS ET VOUS VOTRE PERMIS NE SERA PLUS OBJET D’UN RETRAIT. QUAND A MOI MALGRÉ MON DIPLÔME D’ARCHITECTE, IL ONT PRIS MON PERMIS ET ILS ONT APPLIQUE LA LOI (JE SUIS FAIBLE) ET J’AI PRIS LA DÉCISION DE FAIRE COMME VOUS. VOUS ETES DEVENU MON MODÈLE. NASTA3RAF BIK UNE DEUXIÈME FOIS..
khelifa el berri,g tout vu :
bonne fete,cependant un fait bizarre a attire mon attention et va vous gacher la fete je voudrais parler d’un objet insolite et imposant qui trone en plein centre ville,sur la voie publique il s’agit dune carcasse metallique de 1,5m sur qques 3m,au carrefour du marche couvert de la poste(ancienne) de la boucherie et de lanimalier.sagit il dune cage non encore couverte de grillage pourun animal feroce ou une voliere pour perruche, est ce une table de zalabia ou est ce simplement un passe droit dun nouveau genre car a levidence cet objet est la pour interdire le stationnement, nos amis de la police qui sont en faction devant cet ouvrage ne trouve rien a redire ???? dans le meme ordre didee messieurs de la police il faut faire la fete au commercant qui squatte un bout de voie publique qui par un cageot qui par un escabot pour empecher les automobilistes de stationner pretextant un dechargement de marchandises imminant ....... et qui naurat jamais lieu et puisque cest la (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus