Accueil > Evénements >

Le président Bouteflika reçoit Sellal et Ahmed Gaïd Salah

vendredi 16 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier en sa résidence à Alger le Premier ministre, Abdelmalek Sellal et le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah.

M Sellal et M Gaid Salah ont présenté respectivement un exposé sur le bilan des activités du gouvernement et la situation au niveau des frontières du pays.

Le chef de l’État a donné, à cette occasion, des directives au gouvernement pour la bonne préparation de la prochaine rentrée sociale.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
momie :
ca montre bien que ce n’est pas lui qui gouverne, pauvre pays
Commentaire n°202501 :
Ahmed gaîd est présent pour qu’ils ne puissent rien dire
Hassan (Washington) :
This is the first time that “Setif-Info” shamefully failed its readers. There is nothing about what is happening to our dear Egyptian brothers – Nothing at all ! What a shame !!! As ESS fan, I have been writing in this website for more than eight years now ; I have never felt betrayed like this time...The entire world is shocked by the massacres perpetrated by the FASCIST Assissy and the entire JUNTA that is ruling Egypt. These MURDERS deserve to be lynched publicly (and hanged) in Rabaa Al Adawiya and Annahda Squares. These thugs who were defeated in all their wars against the Zionist are turning their weapons in cold blood against their own brothers. What a COWARDICE ! Assissy has become one of the biggest murderers of all times. The Hague Court is not enough for him ; he is more than a CRIMINAL ; he deserves to be tortured and his dirty body thrown in Egypt’s largest dam-ester (Mazballa) for wild boars and hungry wolves to devour...Allahu Akbar !!! May Allah bestows patience on our (...)
katia setif :
rabi yachfi notre président
Commentaire n°202506 :
Le vase !..
salohi :
a hassan de wash ; ; ; Vous etes connu , comme procursseurs de haines et de destabilisation de vos bleds , rester ou vous etes , merci pour vos commentaires ; ;
anonyme 3 :
@ 16 août 2013, 03:26 , par Hassan (Washington) : SVP fais un effort pour communiquer en arabe ou en français sinon le nombre de lecteurs sera réduit à quelques anglophones amicalement
Commentaire n°202519 :
Arrêter de critiquer sans comprendre ce que Hassan veut dire. Je vous communique la traduction de son texte. C’est la première fois que « Sétif-Info honteusement échoué à ses lecteurs. Il n’y a rien sur ce qui se passe à nos frères égyptiens cher - Rien du tout ! Quelle honte ! Comme fan ESS, j’ai écrit sur ​​ce site plus de huit ans pour, je n’ai jamais senti trahi comme cette fois ... Le monde entier est choqué par les massacres perpétrés par les Assissy fasciste et l’ensemble junte qui est au pouvoir en Egypte . Ces meurtres méritent d’être lynché publiquement (et pendu) dans Rabaa Al Adawiya et carrés Annahda. Ces voyous qui ont été défaits dans toutes leurs guerres contre les sionistes se tournent leurs armes de sang-froid contre leurs propres frères. Quelle lâcheté Assissy est devenu l’un des plus grands meurtriers de tous les temps. La Cour de La Haye n’est pas assez pour lui, il est plus qu’un criminel, il mérite d’être torturé et son corps sale jeté dans le plus grand barrage-ester (Mazballa) pour (...)
Commentaire n°202521 :
Malgré tout les scandales qu’a vécu le pays, Bouteflika reste et restera le seul Président capable d’instaurer la stabilité au pays. Il a su parfaitement mener le pays à la paix. Les traitres dans tous les secteurs et quelque soit leurs statuts ont su profiter de cette situation pour s’enrichir au détriment du peuple. Mais ne vous en faites pas,le moment opportun viendra et ils seront jugés. Pour une sortie honorable on vous conseille Mr le Président de juger les corrompus et les corrupteurs et de se baser sur le critère compétence pour départager les postes clés.
lotfi :
salam meskine quand je pense a tout ce qua vécu cet homme ou vu ca doit etre énorme , j’espere quil va guerir chala , les mauvaises langues ou autres traitre passé votre chemin , dieu le preserve , moi il me fait beaucoup de peine , evité de sortir des idioties politique ou autre et respecter l’homme de surcroit malade voila qui ai dit ?? AMINE
Moi :
Pourquoi cette obsession du koursi. Pourquoi les pays qui se respectent sont dirigés par des jeunes managers et l’Algérie par un vieillard qui s’accroche à son siege. Tu es en train de freiner le pays. Yakfi !!!. Ca suffit. Fiya El baraka. Personne n’est eternel. Tu veux crever sur ton koursi ou quoi ???. Mentalité arabe et africaine. El koursi thouma el koursi !!
Commentaire n°202539 :
@lotfi on peut et doit respecter Mr Bouteflika l’homme mais celà n’empeche pas que l’on peut critiquer Mr Bouteflika président,ne pas etre d’accord avec lui ni avec son bilan. ne confondez pas l’homme(surtout malade) et la fonction de président la fonction de président expose à la critique,seul Dieu est infaillible un président quel qu’il soit ne peut jamais faire l’unanimité et sans lui manquer de respect ,il est criticable parceque si vous sacralisez la fonction,bientot on ne pourra plus critiquer les ministres,les walis,les maires ....... donc apprenons à discerner et évitons le sentimentalisme
Abdel Marseille :
Il n’est plus que l’ombre de lui même, je pense qu’il est temps de le laisser partir vers son créateur. Des éléctions sont plus que nécessaire, ce n’est pas un militaire de diriger le pays, il n’a pas les compétences. On a dieu soit en soit loué, des jeunes avec du bagages apte à prendre les commandes du pays. Il faut finir avec toutes ces momies.
LABO25 :
laissez le tranquille jusqu a present il a assez donne ; les gds hommes meurent debouts et non assis sur un fauteuil comme vous le pensez ; pourquoi cette haine viscérale ?
omar :
Toute critique doit être constructive, objective sans animosité ni haine. Il y’a des fonctions ou il est difficile de de satisfaire tout le monde et nous devons nous satisfaire, vu la situation mondiale actuelle du moindre mal. N’oublions pas, je rappelle surtout à ceux qui ont la mémoire courte : le couvre feu, la violence, le FMI, les pénuries, l’eau rationnée, et surtout surtout ces pays qui semblent nous émouvoir ont été les premier à nous accuser de terroristes et jetaient nos passeports par terre quand nous allions chez eux pour avoir un visa ou pour passer des vacances. Nous connaissons trop cette douleur pour leur souhaiter ce qu’ils vivent actuellement. Un dernier mot, n’est pas président qui veut.
nina :
Les pantoufles sont de quelle couleur ???
be : :
Une première au monde un président qui gouverne en robe de chambre ! heureusement ce n’est pas en charbezdaf
UoU ALI :
Je suis contre la DÉMOCRATIE............................................ Voyez ce qu’elle a causé comme désolation et destruction, les exemples sont multiples ;voyez l’ Irak, l’Égypte ,le Liban ,la Tunisie, la Libye, et même nous personne n’a oublié la décennie noire. A l’état actuel la démocratie ne représente pour nous que du cancer, les pays du sud ne sont pas prés a l’accueillir ,et encor moins a l’accepter ,que vive notre nation qui est dirigée par des militaires ,voyez la paix qui y règne ,l’arabe ,le noir, et le berbère n’obéissent quau bâton ; si tu leurs donne un peu de liberté ils deviennent enragés car ils n’attendent que ça, nos nations sont peuplés de gens jaloux et qui ne ratent pas la moindre occasion pour aller bruler les usines les lieux de culture ,tous les infrastructures desquelles émanent la civilisation et même anéantir la religion et la prendre comme bouquet-émissaire pour détruire et s’amuser ,notre sang est plein de sadisme, la démocratie est belle je ne dis pas (...)
ALI :
il est très malade et fatigué, pourquoi il ne laisse pas son poste ???
Commentaire n°202646 :
ça prouve que nous pouvons vivre et gouvernez nous même sont président -( vive le rois le rois et mort)
oie chine tong :
@Hassan de (Washington). Personnellement je n’ai aucune affinité avec les frères musulmans et de façon générale avec les égyptiens fanatiques et irrespectueux des droits de tous les hommes. Ces gens n’ont de respect que pour les droits des musulmans. Lors de manifestations , dans le bus, dans la rue au vu et au su de tout le monde ils violent, ils tripotent, ils manquent de respect à l’égard des femmes. En second lieu au nom de leurs croyances ils massacrent (par opposition aux certitudes). Ils massacrent les coptes, brûlent leurs églises, détruisent leurs biens, violent leurs filles, leur épouses.... les anciennes victimes sont devenus des bourreaux. Ils ont chassé un dictateur, pour a leur tour mépriser et réprimer avec violence une faible communauté. Les frères musulmans sont des animaux. Les frères musulmans ne sont pas des stratèges. Ce sont des tacticiens, des opportunistes, des petites gens qui vivent de petits cachets et au jour le jour, de petits larcins, de petites magouilles (...)
AMAR :
Un mort vivant à la tête d’un pays...
Ziri 19 :
A AMAR je dirais plus tôt que c’est un vivant mort ..................
Commentaire n°202718 :
Arrêtez svp de raconter des conneries. C’est Bouteflika qui gouverne et il a ben su le faire. La preuve est la. Je lui tire chapeau. Si ce n’est Bouteflika, il y a longtemps que le pays ait plongé dans le chaos et le vrai chaos. Laissez le SVP reposer ces jours ci souhaitons lui les propres rétablissements. Bouteflika reste et restera Bouteflika malgré ses défauts. Il n’a pas pu trouver une équipe dynamique et forte. C’est la faute à ses conseillers et à la DRS. Je le pépète Il n’a pas pu trouver une équipe dynamique et forte, c’est la faute à ses conseillers et à la DRS. L’histoire retiendra que c’est grace à dieu et lui qu’il a instauré la stabilité au pays
Commentaire n°202737 :
Le Président devra juger et mettre fin à une corruption qui se propage rapidement. Il doit commencer par les walis et nous sommes près à en témoigner. Il y’a des abus du wali zoukh il vaut mieux que le Président en mettra fin. Un wali non seulement dépassé par les évènements mais favorisant la corruption et le clientélisme. Venez voir et enquêter sur ses pratiques. Venez vérifier la situation de sa famille. S’il n’y aura pas de jugement, c’est les sétifiens qui vont le juger ainsi que sa famille par leur manière tôt au tard.
Commentaire n°202760 :
Tres bonne idee Mr. Il faut commencer a juger zoukh et co. Organisons nous via le net et denoncons ses pratiques. Appelons notre assocation ’’asoociation pour juger les walis orrompus’’. Il ne faut pas tarder organisons nous faire vite.
Hassan (Washington) :
To “oie chine tong” (OCT) : Sir, thank you for reading my comment. Unfortunately, I don’t agree with a lot of what you’ve said. My brother, I think you have in your chest a lot of animosity and hatred towards the Arabs and Muslims. I wonder if you feel the same way about the FRENCH who butchered more than 1.5 million of our own people, or do you consider the inventors of “la guillotine” “ un peuple civilisé ?!!! A fast fact : The neck of our great hero Zabana – may Allah bless his soul…Ameen – was decapitated by that inhumanly ferocious blade…”OCT”, it’s past mid-night now in Washington, but Insha Allah, I will answer you in time to prove to you that you were deadly wrong in a lot of what you have said. Finally “OCT”, I think you are dangerously misled !May Allah Guide You to the Right Path…Ameen…Oh,OCT,don’t misinterpret what I just wrote. I am NOT an Islamist…I am a proud MUSLUM who proudly belong to the GREAT ARAB NATION ! By the way, OCT, are you a FRENCHIST (un Franciste) ??!! Have you ever (...)
Juger les walis corrompus :
A 20 août 2013, 23:14 : ça commence à bouger j’ai reçu l’accord de quelques associations locales et étrangères. Il faut coordonner par le NET. ça commence bien.
Commentaire n°202789 :
Un dossier bien prepare sera bientot mis sur le NET sur Zoukh et sa famille avec des temoignages et photos. Continuons.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus