Accueil > Evénements >

Un an de prison ferme pour un élu APC

lundi 19 août 2013, écrit par : Salah B., mis en ligne par : Boutebna N.

Un élu de l’Assemblée Populaire de Commune (APC) de Taya (Sud de Sétif) a été condamné mardi dernier par le tribunal d’El-Eulma à un an de prison ferme dans une affaire liée aux faux témoignages.

Cet élu est accusé pour avoir signé sur son honneur, entant que témoin, un certificat de vie d’une personne décédée. Ce document aurait été utilisé pour le retrait d’une importante somme en euro.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°202706 :
Et bien dit donc, c grave c l’anarchie totale . Pauvre pays
koukhou :
Un an seulement pour un élu ayant fait un faux témoignage ? Et si c’etait un citoyen BARAA.?
Hacène :
Je le savais bien que les morts-vivants existent !!!
labo25 :
fah efhalti a ma fi djeda ; salem
Commentaire n°202885 :
et chakib khalil combien il aura 3 mois ?
baghdadi :
Des cas pareils , y en a bcp , et au niveau de toutes les communes de la wilaya surtout coté sud-
Belaid :
Normal, chez nous autres à Ain el Hammam (ex michelet), on le fait toujour pour ne pas laissez l’argent partir entre les doigts. et ca se fait partout comme sa, normalement. sauf à Sétif peut etre ?
Commentaire n°203302 :
Bien sûr, de nos jours n’importe kel débile peut devenir un élu ! Heureusement ke la vie est courte ?
NAGUIB :
pour moi un elu qui represente d abord la population qui l on designait pour leur representer et en meme temps il represente l etat executif au niveau communal a commis un faux temoignage merite d etre puni severemment pour donner l exemple aux autres j appelle ça de l anarchie quant es ce que l algerie doit eliminer ce fleau qui touche tout les secteurs si cet èlu a fait un faux temoignage derriere ça il doit avoir quelque chose c est a dire une commission qui est la corruption qui gangrene notre societè donc il faut lutter contre ce flèaux qui ne cesse de se propager partout ministre èlu wali chef de cabinet gendarmerie police ect......................donc si tout citoyen aimant son pays cher dènonce ces pratiques qui sont nuisibles pour la societè ce jour là on va dire que notre pays mettra un terme a ce fleau jusqu a quand notre pays va rester parmi les pays les plus corrompus de la planète et j ai oubliè un secteur qui pourri il s agit les services des douanes ce secteur est pourri deja (...)
corrompu paye pour le corrupteur :
il y va de la crédibilité de l’état algérien et ses institutions 10 ans d’emprisonnement c’est le tarif clément , pour ne pas dire au rabais cette peine permettra aux corrompus de méditer avant de se plier aux corrupteurs dans ce cas précis quelle est le tarif qui a été réservé aux corrupteurs
HIBA :
LE PREMIER NOVEMBRE, IL SERA GRACIE

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus