Accueil > Evénements >

Ahmed Hamache, nouveau directeur de la Radio de Sétif

samedi 14 septembre 2013, écrit par : F. Zoghbi, mis en ligne par : Boutebna N.

Radio Sétif a un nouveau directeur en la personne d’Ahmed Hamache qui remplace ainsi Nacer Ouaglal appelé à exercer ces mêmes fonctions au niveau de la wilaya d’Oum El-Bouaghi.

C’est en présence de cadres et travailleurs de cette radio régionale qui rayonne de par sa position sur une population de près de 6 millions d’habitants que le directeur de la coordination des radios locales, agissant au nom du directeur général de l’ENRS, M Oumeiri Mohamed, a procédé, mercredi après-midi à l’installation du nouveau directeur. Au siège de la radio où s’est déroulée cette cérémonie, le directeur de la coordination des radios régionales interviendra pour souligner, notamment que cette installation s’inscrit dans le cadre d’un mouvement normal opéré au niveau de quelques radios régionales. Un mouvement, dira-t-il, destiné à consolider l’activité des radios régionales et leur insuffler une dynamique supplémentaire dans une œuvre de proximité à même de répondre aux préoccupations des auditeurs, là où ils se trouvent et constituer ainsi un véritable trait d’union.

Ahmed Hamache, qui a acquis une grande expérience durant sa carrière professionnelle au niveau de la radio où il a exercé de longues années avant de regagner Radio Sétif, qu’il connaît très bien pour y avoir œuvré durant plusieurs années après son passage comme chef de projet puis directeur de la radio de Bouira.

El Moudjahid


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus