Accueil > Evénements >

Inauguration de l’ESS TV : Lancement officiel, dites-vous ?

samedi 21 septembre 2013, écrit par : Dj. Gherib & Dj. Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est en présence du Wali de Sétif, du P/APW, des représentants des autorités civiles et militaires et des journalistes que s’est tenue ce vendredi à la salle des fêtes du parc d’attractions de Sétif l’inauguration officielle de la chaine satellitaire « ESS TV ».

Au cours de cette cérémonie, Hassan Hammar président du club a déclaré entre autres que l’« ESS TV » est la 2e chaine sportive en Afrique après celle du club égyptien d’Al-Ahly. Le président de la SSPA Balck Eagles, Mr Arab, a signalé que cette chaine aura pour but de financer en partie les dépenses de son club.

Cependant, aucun contrat n’a été signé devant l’assistance entre la société Établissements Samir Sahli (ESS) chargée de la diffusion à travers le satellite et l’Entente Sportive de Sétif (ESS) chargée de la programmation et du marketing. Selon certaines indiscrétions, un mal entendu aurait été déclenché entre les deux parties.

Alors à quand la signature du contrat ESS/ESS ?





Partager cet article :
49 commentaire(s) publié(s)
amar/canada :
mebrouuuuuuuk , vive ESS mon amour.........
sans détour :
ya briziden un peu de classe ya sahbi du moins vis à vis de ton partenaire ; qui porte des couleurs qui ressemblent étrangement à celles de ce fameux club algérois, quant au présentateur il est le même et toujours là ou il faut, enfin pour ce qui est de cette chaine tv c’est du bidon et tu ne pourra jamais gérer ça c’est trop fort pour toi.
selimsf :
LI yesmaa igoul sah
selimsf :
J’en ris Un pays qui degage des billiards de dollars et independant n’a toujours pas de chaine de television potable ; que des merdes (hachakoum) des chaines qui rediffusent les memes conneries du matin au soir des chaines qui vantent un president mendatraire du matin au soir des chaines qui nous font coltiner les memes figures de familles entre elles, des chaines ou on voit des cables traines parterre et de la salete sur les murs du studio........Et vous voulez qu’une simple equipe de football qui n’a qu’un stade synthetique dote d’une tribube de qlqs pelerins ouvre sa tele ??????????????????????? REGARDONS LA REALITE EN FACE...Arretez de nous prendre pour ce que vous etes.
selimsf :
One more thing MADE IN CHINA...what ever you plan, you think or you hope .....it’s all made in china.
selimsf :
@sans detour T’es entrain de nous faire la meme ophtalmie ...y a ni couleur ni mesure c’est du pipo genere par des made in chine algeriens
nadir :
je peux rien rajouter suite à ce qu’il a dis selim ,bravo selimsetif tu as tout dis
Yanis :
Déclaration de Velud à Jeune Afrique : Mais si on m’a viré de l’ES Sétif, c’est parce qu’on ne pouvait plus me payer. Après le titre, ils ont doublé mon salaire, et j’ai prolongé mon contrat jusqu’au 30 juin 2015 (Velud avait signé un contrat de deux ans en juillet 2012). Et d’après certaines rumeurs qui couraient il y a encore quelques jours, les dirigeants envisageraient de revoir les contrats de plusieurs joueurs à la baisse. Velud, qui est rentré en Corse et qui a quelques contacts avec des clubs nord-africains, n’entend pas s’asseoir sur ce qu’il estime lui être du. On me doit vingt-et-un mois de salaire. Je vais donc très rapidement entamer une action et saisir la Fifa.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Vous dites la deuxieme en Afrique chaine aprés celle D’El Ahly mais les présidents n’ont pas les memes valeurs et le meme niveau intelectuel.
1/2 :
Pourquoi ne nous donne t-on pas un peu de la galette publique dont profite en solo le MCA ?
khier kemicha :
mr boussekine nabil c’est a vous de jouer cè votre chaine vous irrez loint avec cette chaine car vous etes un homme qui aime et connaisseur de l’histoir de foot a setif un conseille de votre frere parlle toujours du passè .
Yanis. München ( Germany ) :
hiya haja mliha, besah ! ghir ki enchouf hath les photos enzid enkhaf.... les tables et l´organisation 3ayana khlass !! hatha wech khasna hnaya stayfiya lazem nestaärfou bih ! les tables etgoul rak fi beb beskra toukl fe chwa ! maa3rfouch kkimet elhaja. WIN RAHI LA PRESENTATION hamar la costum la walou dakhlinha be KLAKAT !!!!!!!!!! hnaya manmedouch koul haja kkimetha hathi hiya, tkhosna thakkafa entaä hath lehwayej, lazem nestaärfou......... ggalou kayen des hoteles ! lah madertouhech fi HOTAL koul mara tbehdlou bina. zarbiya w,geleb...................win rah KLASSIK w,HATA w,la ghir ElFOM hawlou tefehmouni enmout älik ya kahla, stayfi
Yanis. München ( Germany ) :
Lancement Officiel etgoul fi GARAGE ! hnaya teba ! medou kkimet chi ya ness machi ghir erwah w,khlass
merouche charaf eddine :
sa serait bien que tout les sports de la régions soit représenter par leur club et faire découvrire les musée et la ville de sétif et c’est site archéologique comme djmila et l’histoire de sétif a travers les ages et le potensiel touristique et artisanale et faire partisiper les radio et associations de jeunes et le club des supporter cyter yayaoui de la ville sur cette nouvelle chaines ess setif élargir la chose dans tout les sens du terme spot publicitaire et moyen de communcation de la part de la wilaya et de la mairie pour sensibiliser la population a la propreter et ramasage des déchets ménager et sur d’otre sujets.
sabordage :
La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants Vu le potentiel des deux acteurs, Je ne pense pas qu’une étude technique a été faite sur ce projet de la télévision et de dégager le financement nécessaire pour le faire aboutir. La radio de sétif avec ses installations matérielles et son personnel ne peut pas diffuser sur 24h. La télévision demande des dizaines de milliards dont la moitié en devises. Un projet/délire a saborder
gamez nacer :
le principe dune chaine de telé est tres bon ,mais le bebe commence mal 1 le contrat n,est pas signé ,j,ai lu dans une declaration de sahli qu,il fallait au minimum 2 milliards pour lancer une chaine .2 l,entente a t,elle ses moyens ou ,elle compte sur le credit ou au petit bonheur la chance comme elle ne fait pour payer ses joueurs et staff.3a voir le decorum et surtout la famille revolutionnaire ou dirigeante presente ,on a l,impression que c,est une ceremonie officielle du fln ou on voit toujours les memes tetes et meme squatteurs.je me dis ou sont les investisseurs qui eux alimenterons cette chaine.4 n,aurait t,il pas ete mieux de sponsorise ce lancement par un hotel de setif que ce triste hangar.5 quelle tenue des responsables pour une chaine lancer via un satellite ,meme pas une tenue (...)
amar :
c’est juste du cinéma ! et si Hamar ose comparer El Ahly à l’ESS (en matière de gestion bien sûr !) Ya Hamar paye les salaires de la femme de ménage, du chauffeur du bus et des misérables employés du club avant de parler de chaine TV qui demeure un luxe pour les clubs bien organisés et riches et ce n’est pas hélas le cas de l’ESS. On est pas dupes ya Hamar - Arab le duo miracle qui gère un club plus grand pour eux !
Commentaire n°205031 :
Pourquoi cette distinction entre les autorités et les citoyens. Toujours les grands fauteuils au devant. Le responsable algérien a vraiment l’esprit du caid qui est ancrée dans sa petite cervelle. Tout responsable se considère pacha. Obama assiste a des rencontres de basket-ball dans les gradins comme tous les autres. Et nous ici, le dernier des mesaoul doit avoir son fauteuil bien bourré qui le distingue du ghachi.
Commentaire n°205032 :
On est devenu à Sétif plus exigeants que le diable sur le dieu ! Comme on fait, on n’est pas bons, et pour résumer la situation, je vous cite une histoire, et qui résume toutes les contradictions que vivait notre société malade. Il y avait une fois a Damas ; à l’époque des Omeides (oumaouines), un vieux qui a pris son âne et a mis son petit fils sur son animal et se dirigea vers le grand Souk populaire. lorsqu’il passa par un cartier, les habitants de ce cartier commençaient à se moquer d’eux en disant : ’’regardez messieurs, le petit montait sur l’âne, alors le vieux marchait, il n’y aucun respect’’. Un peu plus loin, le vieux a monté sur l’âne et a laissé le petit marcher, et là il trouve des gens qui l’ont critiqué et insulté, en disant : ’’ Mon dieu quel atrocité, le vieux montait l’animal alors que le petit marchait, il n’y a plus de pitié !’’. Un peu plus loin, il montait son petit derrière lui sur l’âne et le hic, un autre groupe d’hommes les a rencontré et commençait à les sermonner en disant : ’’ Oh (...)
Tahtoh :
Bienvenu, quand même..et bonne chance à l’équipe gérante, la prochaine saison il faut négocier avec la FAF pour la retransmission des matchs ..en HD svp !!!
no :
Salem, Pour notre cher wali, la population de Sétif compte 11 personnes, les joueurs de l’entente et tout le reste pour lui c’est de la mer... Les problèmes des autres citoyens, il n’en a rien a ciré : communes sans eaux, états des routes, transports en commun délabrés, ... tous ces problèmes, il s’en occupera pendant sa retraite !!! Salem
anis madrid :
rak ghalat ya hammar normalement télbes costume kima florentino perez laporta et les autres rak fi cérémonie besah alabalna tmout ala l’entente
ali :
SVP le monsieur avec le costume qui brille ( abdelhamid hafid) c’est qui ??????? merci
Commentaire n°205049 :
J’adore la veste du monsieur devant le micro (2e photo)
zawali djayeh :
makane walou khorti (jazera sport la youmathel )
chloumou :
carnaval fi dachra.
HOUHOU :
moi je propose au P/ HAMAR de se presenter au élections prisidentielles lui et le vali.
chloumou :
carnaval fi dachra.
chloumou :
carnaval fi dachra.
selimsf :
Bravo a Chloumou C’est le mot Carnaval fi dachra
Hassan (Washington) :
Congratulations to Algeria’s Team (ESS) ! A JOB WELL DONE, Mr. Hammar ! Al Ahly is the team of Mubarak, his two sons and the biggest EMBEZELLERS (les Chakib Khallils) of Egypt ! Hubert Velud, GO TO HELL ! ...To Be Continued, Insha Allah.
aziz :
Sincèrement l’ESS, ce grand club, mérite un Grand Président ; autre que ce Hamar qui ne sait même pas s’habiller lors d’événements officiels (regardez la photo) on dirait un garde matériel et il ose parler de chaîne TV, alors qu’il n’arrive même pas à payer les salaires du personnel du club (chauffeurs, femmes de ménage, secrétaires) quel culot ces opportunistes !
Souleiman Le Sétifien :
En tant que Sétifien, je suis très fier que ma ville lance et possède désormais une chaîne de télé Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu’on ne le ferait pas mieux soi-même. On le sait, on l’a dit, « la critique est aisée, mais l’art est difficile », certes, mais sans « liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs », écrivait aussi Beaumarchais Sétifiennes Sétifiens soyez fiers de votre ville SETIF !
tanoje :
N importe koi ils ont pas un stade comme les clubs pro en 2013 mazel fi une boite sardine avec une pelouse sintitique ils parle d une chaîne Tv et compare à ahly c’est bizard
samir A :
Faut pas dénigrer les bonnes initiatives. Le bébé grandira et sera beau peut-être, sinon il y aura d’autres bébés voilà tout. Quant aux responsables s’asseoir dans de grands fauteuils les rend plus minables qu’ils sont mais, pardonnez leur, ils ne le savent pas. On encourage l’ESS à aller toujours de l’avant. Ils sont les meilleurs !
BINATNA :
Bonjour, et le wali ZOUKH quand est-ce qu’il part de SETIF ? Peut être bientôt pour aller éteindre le feu des forets ? On aura à sa place FOUKH , et le dîner sera kercha wa garnina. ha ha ha . Salutations sportives à mon ami T. K.
mus :
Pourquoi le wali dedans ???????????????????
staifi :
reponse a kemicha qui propose nabil el ferdjeoui de prendre la direction de cette chaine occupe toi de tes affaire AH YA STIF
Badro Staifi :
mabrouk la 1ère chaine d’1 club de la 1ère ligue de football. messieurs les soi-disant fans de l’ESS, arrêtons de critiquer et de ne parler que pour faire des critiques. c’est un démarrage et les choses vont bientôt renter dans l’ordre. au lieu d’encourager les décideurs amoureux de l’ESS pour cet EXPLOIT, vous êtes entrain de décourager les responsables. participer pleinement et vivement pour que cette chaine réussisse, si non votre silence fera des bonheurs et n’oublier pas que l’ESS est wifak aldjazair comme disait Son Excellence BOUTEFLIKA. Mettons la main dans la main et encourageons les BLACK AIGLES et bon chance pour notre chaine de télévision...... Amicalement et sportivement, Badro vous salut. ce n’est qu’un avis d’un amoureux de l’ESS
naguib :
tout d abord a quoi serve t elle cette chaine satellitaire quels sont les initiateurs ça change quoi a l ESS une chose est sure elle va pas durer longtemps comme khaliffa tv tot ou tard elle disparaitra au lieu par exemple d aggrandir c est a dire l extension du stade du 8 mai ça c est une belle initiative on inaugure une chaine tv pour rien il faut pas jouer au riche quand on est pauvre voila comment on voit les choses il faut etre realiste depuis j entends que le stade du 8 mai va etre agrandi au niveau il fut rien arretez cette politique du bricolage mais c est normal quand on voit qui dirige la wilaya de setif a leur tete un wali en fin de carriere dèpourvu de toutes initiatives et un president d un grand club comme L ESS qui n a ni culture ni un passè sportif toutes les titres qu elle rècoltè l entente c est l oeuvre d un certain serrar et sadi mr hammar n a rien fait mais je pense c est la fin de l ESS IL FAUDRA PATIENTER EN MOINS 20 ANS RETENEZ BIEN CETTE PHRASE CAR L ENTENTE N A (...)
Commentaire n°205168 :
C’est pout quand les action de Black Eagles en bourse ?
farah-diba :
arrétez donc de critiquer l’etat, le wali etc etc ..............prenez-en a vous même ! ce Club n existe que parce que des milliers de connards désoeuvrés le supporte du matin au soir quant a la TV elle est a l ’image du pays : médiocrité médiocrité médiocrité !! même la chaine Canal Algerie qui etait bien partie ; ; ; est rentré dans le moule de la médiocrité ambiante-
ALI :
Toujours à l’époque Stalinienne, les fauteuils devant et le tiers monde derrière ....
Kercha. :
Si Hammar doit faire du sport son ventre va bientôt toucher le sol.
LABO25 :
meur hammar ne laisse personne indifferent bien entendu dans ce cas ; alors svp soyez plus fins .
kassem :
Mais comment voulez vous qu’on encourage une telle initiative qui commence avec les discours de mer...(la longue de bois) des assoiffés de micro et de cérémonie officiels .Avez -vous vu les vrais suporters de ESS que les vrais ententistes connaissent ?Bien entendu non,puisque les invitations ont été distribués aux gents qui ne dérangent pas(les chiata). on revient toujours à dire allah yarham les vrais setifiens
oussama :
نتمنى لوفاقنا ان تسعدنا وان لاتخيب امالنا
Hiba :
Nous voulons que vous nous déchiffriez cette confusion médiatique (sournoise) ESS TV !!!!!! est ce que c’est Entente Sportive Sétifienne TV ou..... Etablissement Samir Sehli TV ????????!!
Chérif :
Hier, samedi 9Novembre 2013, zappant pour trouver mieux, je tombe sur ESSTV qui passe une chanson d’enrico macias donnez , donnez moi . Je suis resté bouche bée. Eclairez notre lanterne svp, on a rien compris,sachant qu’il s’agit d’un inconditionnel du mossad et l’armée israélienne dont il ne cache pas le soutien financier. Wa choukran.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus