Accueil > Evénements >

Zebbar Abdelkader nouveau directeur de l’IFEP de Sétif

lundi 23 septembre 2013, écrit par : Azzouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Mr Zebbar Abdelkader a été nommé comme nouveau directeur de l’Institut de Formation et d’Enseignement Professionnels (IFEP) de Sétif. Il remplace Mr Azzedine Sedka, muté à Annaba entant que directeur de wilaya.

Mr Zebbar qui a assumé diverses responsabilités, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel entant que directeur des stages et de perfectionnement au sein de l’IFEP de Sétif .


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
ex membre du CA :
félicitation Mr Zebbar Abdelkader bonne chance Mr Azzedine Sedka, vous avez toujours assumé vos responsabilités en étant à l’écoute de vos étudiants, des vos stagiaires venus des 4 coins de l’Algérie un ex membre du Comité d’Administration qui vous a cotoyé et apprécié vos qualité humaines , vos compétences professionnelles Mr Zebbar qui a assumé diverses responsabilités, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel entant que directeur des stages et de perfectionnement au sein de l’IFEP de Sétif .
BOUAOUN SAMIR :
Félicitation Mr ZEBBAR ABDELKADER
NASRI :
MES FELICITATIONS ET BONNE CHANCE

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus