Accueil > Evénements >

Mr Saadani, SG du parti FLN, anime ce samedi un meeting à Sétif

vendredi 27 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le Secrétaire Général (SG) du parti du Front de Libération Nationale (FLN), M. Amar Saadani animera ce samedi 28 septembre à 9h une conférence régionale des cadres de son parti au complexe sportif 8 Mai 1945 de Sétif .

Mr Belayat Abderrahmane, originaire de Sétif, avait perdu le mois d’août dernier la bataille contre Mr Saadani lors de la session extraordinaire du Comité central du FLN pour l’élection du secrétaire général.


Partager cet article :
48 commentaire(s) publié(s)
Azrayen :
Nous sommes gouvernés que par les algériens naturalisés par décret qui était en fuite et sont tous né comme ce Sieur en Tunisie ou au Maroc. C’est sous la présidence de l’assemblée nationale de ce Môsieur, que la constitution pour permettre a boutef de briguer son troisième mandat a été modifié, il revient maintenant nous vendre le 4 ème Mandat pour le sénile d’Al Mouradia !
FLN = PANDORE :
Mr Saadani, va nous faire un énième discours. Il va nous dresser un bilan positif des 3 mandats de bouteflika et de sa bande de brigands (famille khellil, famille bedjaoui, neveux, frères de bouteflika, Amar Ghoul...et de centaines d’autres responsables algériens) qui ont détourné des milliards de dollars. A propos des ces détournements systématiques orchestrés par le clan d’Oujda et bouteflika le DRS a diligente des enquêtes objectives. Le DRS a appliqué une politique de communication transparente et il a informé les citoyens des malversations qui ont débuté dès l’accession de bouteflika au pouvoir. Le FLN soutien et cautionne de façon inconditionnelle la politique, les magouilles, le viol de la constitution pour un troisième mandat de la part bouteflika..... Sans compter que la diplomatie américaine a déclaré que les membres de la famille de bouteflika sont des prédateurs a l’appétit féroce qui exigent des commissions sur tout ce qui passe entre leurs mains, ou les mains de l’état..... Mr (...)
El hamdi :
Eghrob ya elhamdi............................ le cousin de ma mère. Belayat est originaire de M’sila et non de Sétif.
krimo :
rectification il n’es pas de setif belayate
VERITAS :
Le FLN est tombé bien bas, quand il a connu des SG de vrais intellectuels comme Mehri, Boualem Benhamouda etc.. et maintenant voici l’ère des Saidani, Belkhadem, cela se voit que le niveau est tombé très bas alors que l’Université algérienne produit depuis 1962. S’il y avait de véritables élections, ces énergumènes on en entendrait jamais parler d’eux. Pleure Ô pays bien aimé. ils ne sont que des faire valoir. La poubelle de l’histoire est gigantesque.
gamez nacer :
oye ,oye citoyens ,grand gala au complexe du 8 mai
Amar :
bienvenue au milliardaire drabki, il va nous régaler avec les rythmes de la derbouka.
Commentaire n°205479 :
............, originaire de Sétif, » de Msila SVP
Commentaire n°205480 :
Ce sera le bya ghram Z’hor.....
Etudiante :
j’espère que Abdellah Menaï sera au rendez-vous au 08 Mais 45. le FLN, 50 ans d’existance pour tomber aussi bas, très bas. Bravo Boutef. tu l’auras la quatrième mandat même le cinquième, voir la vidéo, EZZAÎM : http://www.youtube.com/watch?v=D7_1dQ7w6yY
Zohir :
Drebki wella guessab hada ?
TAHAR :
le FLN est mort avec les grands : Cherif Messaadia, Mahri etc.Menghibet lekbèch ekbech ya allouche, menghibet ettouyour kouli ellahm ya lhama.Abderrahmane Belyat n’a servi que sa famille et celle d’akoubeche, le petit agent des finances de souguer Abdelaziz Belkhadem et le drabki du chanteur Abdallah Mennai, puis syndicaliste à l’union de wilaya de oued souf veulent présider l’algerie le pay des 1 million et demi de chahids. Ah ya éddenia elli harrasti drai, tallaati elli kan khammas welli kan rai.
Commentaire n°205499 :
Un drabki ignorant qui dirige le FLN du 1 million et demi de chouhada. Quel bled !! Allah ne pardonnera jamais a Bouteflika d’avoir clochardise le pays et ses institutions.
goutel :
allahouma ini aoudou bika mina alkhoubthi walkhabaith. edrabki wach ydir hna fi sétif, déggage rouh l’wed Souf
AZZEDINE LE SETIFIEN :
De telles information circulent seulement à Stifa... Ailleurs Alger-Oran-Tlemcen on s’enfoutent éperdument et les responsables locaux n’y pensent meme pas.C’est à Stifa que ces gorilles font le plein.
Sami :
Au pays des aveugles le borgne est rois. Ou sont les intellectuels d’Algérie qui ont cédés places aux vautours qui se sont accaparer des richesses du pays depuis l’indépendance et ils veulent pas arrêter.
Commentaire n°205510 :
La désignation du F.L.N. n’a plus de sens « Libération nationale » de qui Régalez vous avec Menaî et Saadani http://www.youtube.com/watch?v=KPvvoi2Wr7k deb rekeb moulah
selimsf :
A l’epoque ou les hommes etaient des hommes la joie du peuple c’etait l’Homme, maintenant allez voir du cote de Tlemcen,
selimsf :
PARDON ! je voulais dire ..la joie du peuple c’etait le FLN
Commentaire n°205515 :
La paix et la stabilité n’ont pas de prix. C’est grâce au Président Bouteflika que l’Algérie est debout et nous vivons dans ce calme. La majorité des Algériens sont des corrompus et des magouilleurs. Donc avec ou sans Bouteflka il y ’ aura toujours de la corruption car la mentalité Algérienne a été forgée ainsi. Les traitres, alors là, il y on a partout. Le Président a été trahi par cette énergumène. Cette espèce rare qui ne se trouve qu’en Algérie. Bouteflika l’a su que récemment et c’était trop tard car le mal a été fait avec cette espèce éjectée. Bouteflika reste et restera l’unique Président qui a marqué sa présence. Je pense qu’il faut évaluer tous les Présidents qui se sont succédés pour porter un jugement. Attendons celui qui lui va succèder pour porter un jugement. La mentalité Algérienne est un paramètre non négligeable dans l’équation du développement du pays et il est déterminent pour toutes les solutions qui malheureusement sont faussées par son influence ( paramètre). Et donc, un nouveau Président (...)
selimsf :
@ goutel Oued souf, sagesse, respect et parole,,,how about Tlemcen ?????
Commentaire n°205519 :
Quelle sommite...quel genie va debarquer a Setif...et venir honorer ses habitants de sa presence et de son savoir !!!. Quel evenement !! Que tout Setif se leve pour acceuillir ce grand....drabki
mind ur bussiness :
for elhamdi and krimo A.BELAYAT comes from setif,and so is,his father and grandfather,always and forever proud to be from ainfouara,so for all the liars the subject is the new leader of fln[ the dancer] in setif , for a new dance ,i think the music is rapzorna,but when you listen carefuly it is haouzi god bless bladi
DRS :
DEPUIS MA NAISSANCE 1967. JE N’ENTEND PARLER QUE DE CES MARIONETTES. Y’EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENA MARE. AFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNA.ALA WAJH RABI.
A/KHELOUF C.A.COMPTE :
DORS YA CHAAB SETIF DORS.RESTE COUCHER ET SAADANI MONTRE SON NEZ AU TROUS DU PLANCHER DROLE DE PÄYS ET DE DIRIGENTS
El hamdi :
Hasard ou fait exprés, Abdallah Mennai est passé hier à la télé ??????????????
Roimalik :
Un ancien Drabki au service de sa majesté. Quel pays
Mdégouti :
Emdégouti Ce videur ou capo mafia a dérobé 3500 milliards dans soit-disant la réalisation de petites entreprises agricoles (Tachghil echabab) au Sud, et lorsqu’on l’a questionné dernièrement les journalistes, il a répondu ou est-ce j’ai caché cet l’argent dont vous parlez ? est-ce je les ai caché dans le sable.????????????????????? Imaginez-vous comment il procédé à détourner de l’argent avec la complicité de l’ancien ministre de l’agriculture (aussi de Biskra) et des banques et des maires du Sud ! Une commission d’un APC passe à vérifier soit-disant que le bénéficiaire a creusé un puits et a construit un bassin de récolte d’eau pour l’irrigation et planter quelques arbres et l’affaire est réglée et l’argent est débloquée au monsieur en partageant la somme avec la mafia de ce Saadani. Le hic est que d’après les enquêteurs et les journalistes qui ont révélé que la même soit-disant ferme (moustathmara filahia) a été utilisée pour plusieurs fois pour d’autres personnes pour bénéficier de l’aide de l’état et avec la (...)
Commentaire n°205573 :
je suis curieux de voir cet energumene au temps ou il etait drabki...une photo pleasssse Si lui est patron du FLN...vive Menai president
L.Rouleau :
Ya ZARNADJI quittez-nous, laissez-nous tranquilles ,après 50 ans d’indépendance toujours 99% d’exportation c’est du pétrole ,où sont les usines BCR,INDITEX,SONATIBA,COSOBAT ?,on avait presque tout pour vivre sans les importations,qui a ruiné mon beau pays ? HASBOUNA ELAH OUA NIAMA EL OUAKIL. ELAH YDJIBHA FIHOUM .
Commentaire n°205579 :
les belayat sont de oued souf comme ce drabki de saidani et comme le gros depute milliardaire de annaba et la liste est longue.
Commentaire n°205581 :
Quel niveau. Quel niveau. Il est facile de parler dans le vent et accuser les gens et les hommes à tort. Radio trottoir fait la une et est la source crédible des internautes cautionnant la médiocrité. Il faut vérifier l’information avant de porter un jugement sur ces gens. J’aimerai bien qu’on nous présente des dossiers et des preuves pour croire à tous ces dires. Arrêtez SVP de diffamer et décrédibiliser sans preuves. Les gens qui gênent ou ceux qui ne marchent pas dans les combines sont sujettes à de graves accusations et décrédibilisations. On a toujours entendu parler de 3000 milliards détournées et autres choses. Donnez nous les preuves pour en croire et appuyer vos dires. Arrêtez SVP de porter atteinte à des innocents qui peut être ont gêné et secoué une haute sphère travaillant dans l’ombre et qui font l’objet de cette décrédibilisation non fondée et non prouvée. Alors si vous avez des preuves, prouvez le et cessez vos diffamations. A vos claviers pour nous éclairer avec des preuves fondées et non (...)
imène messaoudi :
@ drs : ceux qui viennent sont peut-être pires. SALAM ALA MANI ETTABAA EL HOUDA.. vous l’avez oublié celle- là ..!
taklit de bougaa :
a mr lanonyme qui doute de ce drabki donc tous ces detournements de sonatrach .auto route et centrales electriques etc etc ne sont que des bobards inventes par des journaux a la solde de letranger et de pauvres internautes comme moi en mal de sensation et dire que vous ecrivez bien mr lanonyme .
DRS :
JE PARLE DU TEMPS PRÉSENT . LE FUTUR ALLAH YAALAM. J’AI QUITTER L’ALGERIE AU DERNIER MOIS DE LA PRÉSIDENCE DE ZEROUAL,ET JE N’AIME PAS ENTENDRE PARLER DE CETTE MAFFFFIA POLITICO-FINANCIERE. SALAM ALA MAN ATABAA AL HOUDA BARAKA ALLAHOU FIK POUR LE RAPPEL
Etudiante :
Encore une fois, c’est ce qu’on mérite. ils continuent à leurrer le peuple, le peuple est toujours en hibernation.
amar :
cet article est paru aujourd’hui (29-09) dans le journal El Watan, il parle de son meeting à Sétif. Amar Saïdani est un piètre professeur d’histoire En animant hier un meeting des cadres et militants du FLN de 16 wilayas de l’est du pays, le nouveau secrétaire général de l’ex-parti unique, Amar Saïdani, s’est, le moins que l’on puisse dire, emmêlé les pinceaux. En invoquant le nombre des victimes des massacres du 8 Mai 1945, l’intervenant avance 80 000 victimes, au lieu des 45 000 recensées par les historiens. Ne s’arrêtant pas là, l’orateur se trompe à deux reprises sur la date. Pour lui, ces douloureux événements se sont déroulés en 1948 en lieu et place du fatidique mardi 8 Mai 1945. De telles erreurs n’ont pas échappé à de nombreux présents à la salle du complexe omnisports du 8 Mai 1945 de Sétif, à l’instar de ceux de Kherrata et Guelma, qui ont toujours en mémoire cette période douloureuse… M. Saïdani, reprenez vos manuels d’histoire ! voici le lien : (...)
Citoyen :
La paix et la stabilité n’ont pas de prix. C’est grâce au Président Bouteflika que l’Algérie est debout et nous vivons dans ce calme. C’est grâce au peuple, d’abord, ensuite aux forces armées puis à Liamine Zeroual, que l’Algérie est restée debout. Lorsqu’on a proposé à ton sultan de prendre les rennes du pays quatre ans auparavant (1994), il a refusé car trop compliqué. Lorsque Liamine Zeroual finit le boulot et se retire dignement pour laisser la place aux gens capables de gérer le pays, Boutef’ est revenu flairant le moment opportun. La majorité des Algériens sont des corrompus et des magouilleurs. Donc avec ou sans Bouteflka il y ’ aura toujours de la corruption car la mentalité Algérienne a été forgée ainsi. La « majorité » des Algériens depuis l’arrivée de Boutef. Avant, la corruption était marginale et en tout état de cause invisible du commun des mortels. Aujourd’hui, on passerait pour un fou si on ne joue pas le jeu de cette corruption gangrénante. La mentalité Algérienne n’a jamais été ainsi et n’est (...)
BENYOUCEF :
LA PHOTO DU DRABKI, Pour celui qui veut voir la photo de saidani du temps où il était drabki chez Menai Abdellah, ci-joint vidéo et arrêtez-là à 1.48 mn : http://www.youtube.com/watch?v=TUpyNEm94wE
c lui :
Tous les charlots se retrouve a Sétif capitale des béni oui oui
Commentaire n°206056 :
A Citoyen : Je crois que vous vivez dans une autre planète autre que celle que nous connaissons. Vous devriez régler votre pendule car nous sommes en 2014 et non en 1945 ou 1954. Vous êtes avec une nouvelle génération qui ne croit plus à l’histoire. Que ce soit en Algérie ou dans d’autres pays. Vous vous contredisez. Vous parlez d’une mentalité dont on est très fier qui a foutu la 4ème puissance dehors. Vous parlez d’une mentalité qui a passé son temps et qui a gravé son nom dans ce monde. Parlons SVP de l’actuelle : des faux milliardaires, des corrompus, des faux diplômés, des ……, . Si vous partez de rien vous n’aurez rien. Ce n’est pas la peine d’essayer, car vous contredisait les lois de la nature. Notre problème n’est pas un problème de Président, mais tout un système à revoir. Mon avis s’est articulé sur des faits réels et sur le présent et non sur le passé. Je pense qu’il faut se débarrasser de cette borgne vision ou l’espace temps a été négligé. Vous n’avez rien à me proposer car je suis un simple (...)
Commentaire n°206090 :
Le monde à l’envers. Heureusement le ridicule ne tue pas. Je suis impressionné par quelques internautes anonymes que je trouve fracs et correctes. Au contraire pour les autres qui se cachent derrières de citoyens et font semblant d’y être, je ne trouve aucune objectivité. Apprenez à parler franc sans arrières pensées. Dites la réalité même si elle est amère. Essayons d’être objectif , réaliste et logique Mr citoyen. Celui qui a foutu toute cette merde que nous vivons actuellement c’est bien votre Zeroual pratiquant le principe de la chaise vide. C’est votre Zeroual qui a donné l’occasion à cette énergumène d’abuser de notre Algérie. Si ce n’est sa démission , on ne verrait personne de cette espèce. J’arrête là car je risque d’aller très loin et blesser des âmes innocentes mon (...)
naguib :
j ai un message a passer a tous les algeriens qui aiment leur pays progresser et aller a l avant tout le dècènie noir qu a connu l algerie c est a dire les morts la destruction de notre economie et la politique de la terre brulèe tout ça pour que le FLN ne soit plus le parti unique et allant vers le vrai multipartisme helas ! c est toujours lui qui dirige notre pays jusqu a l heure actuelle les autres partis qui sont sur la scene ne representent qu eux eux meme la preuve la quasi totalite des algeriens ont boycottè les èlections donc tos ce qui c est passè dans notre pays a ètè pour rien sauf on a perdu des annèes au lieu de progresser on a regresser et ce sur tout les domaines anarchie corruption mensonges politiques instauration d un etat policier censure de l information combien de disparus affaire khaliffa et chakib khalil bejaoui ect....et certains gens dit que l algerie est devenue prospère et beaucoup de projets ont ètè fais et les autres sont en cours si l algerie on l a voyè ainsi (...)
Commentaire n°206272 :
Le monde à l’envers. Heureusement le ridicule ne tue pas. Je suis impressionné par quelques internautes anonymes que je trouve fracs et correctes. Au contraire pour les autres qui se cachent derrières de citoyens et font semblant d’y être, je ne trouve aucune objectivité. Apprenez à parler franc sans arrières pensées. Dites la réalité même si elle est amère. Essayons d’être objectif , réaliste et logique Mr citoyen. En quoi mon propos n’est-il pas objectif ? Parler du peuple n’est pas objectif ? Parler d’histoire n’est pas objectif ? Que vous ne soyez pas d’accord avec mon propos est une chose que vous me fassiez un procès d’intention en est une autre. Contrairement à vous, je ne me cache pas, la preuve vous vous adressez à moi par mon pseudo. Celui qui a foutu toute cette merde que nous vivons actuellement c’est bien votre Zeroual pratiquant le principe de la chaise vide. C’est votre Zeroual qui a donné l’occasion à cette énergumène d’abuser de notre Algérie. Si ce n’est sa démission , on ne verrait (...)
Commentaire n°206380 :
A Citoyen : Je crois que vous vivez dans une autre planète autre que celle que nous connaissons. Vous devriez régler votre pendule car nous sommes en 2014 et non en 1945 ou 1954. Vous êtes avec une nouvelle génération qui ne croit plus à l’histoire. Que ce soit en Algérie ou dans d’autres pays. Vous vous contredisez. Vous parlez d’une mentalité dont on est très fier qui a foutu la 4ème puissance dehors. Apparemment je ne serai pas le seul à la régler, vu que vous prenez de l’avance. Cette génération, dont vous parlez, ne croit pas à une certaine vision de l’histoire. Sur ce point, je vous rejoins et je vous dirais en sus que c’est l’objet de mon propos : remettre en cause cette marche forcée sous couvert de cette légitimité historique usurpée. Là où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est sur le rejet de l’histoire, tout court. Notre histoire nous appartient et fait partie de nous, nous devons la clarifier et se la réapproprier. C’est de cette mentalité dont je parle, celle qui t’as permis de t’exprimer (...)
kjhsdkdsk :
il a volé plus de 3000 milliards centimes et vous le mettez en tète de l’FLN ???????????? c’est quoi ça !!!!!?????
baghdadi mohamed :
l’algerie est parti en 1962 le jour de son indépendance elle est vraiment parti avec ses martyrs
koulouhoum khawana :
yawlad elgoummia

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus