Accueil > Evénements >

Grande affluence à une manifestation "portes ouvertes" sur le groupe Sonatrach à Sétif

dimanche 27 octobre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Un public nombreux a visité les journées-portes ouvertes" sur le groupe Sonatrach, qui ont débuté dimanche à Sétif, pour célébrer le cinquantenaire de la fondation de cette entreprise nationale (1963-2013).

Cette manifestation, organisée à la salle des fêtes de la ville, permet au public de découvrir les divers aspects du premier groupe pétrolier et gazier d’Afrique en termes de chiffre d’affaires.

Un jeune visiteur de 23 ans, étudiant en 2ème année de mathématiques à l’université de Sétif 1 a fait part à l’APS de sa-satisfaction et de sa fierté" de pouvoir découvrir, grâce à cette initiative,-une entreprise au sein de laquelle beaucoup de jeunes aimeraient faire carrière".

Des cadres de la Sonatrach ont présenté les nombreuses activités du groupe, dans les domaines de la recherche, du forage, du développement, de la production, du transport et de la transformation des hydrocarbures.

Ces journées-portes ouvertes", déjà organisées dans de nombreuses wilayas du pays, se poursuivront pendant trois jours dans la capitale des Hauts-plateaux.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
khalilovitch :
ce qu’il faut c’est une porte ouverte sur sa comptabilité !
hamid :
بركاكم ما هفيتم الشعب المسكين راهو مهو عارف والو واش صاير في السوناطراك في الجنوب—راهي خلات شكيب خليل دمرها----adieu sonatrach-----un emploiyer de sonatrach hassi R’mel

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus