Accueil > Evénements >

Le général-major, Hamel, en visite de travail à Sétif

mercredi 13 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le général-major Abdelghani Hamel, a mis l’accent mercredi à Sétif sur la-nécessité de développer le sens civique du citoyen pour combattre toutes les formes de criminalité".

Au cours d’une visite de travail durant laquelle il a présidé une opération d’attribution de logements socio-participatifs à des éléments de ce corps sécuritaire, le général major Hamel a souligné l’importance du travail de proximité et de la contribution du citoyen à l’effort de lutte contre la criminalité sous ses multiples formes par-la coopération avec les corps de sécurité".

Il a également estimé que la mobilisation des ressources humaines qualifiées et l’acquisition d’équipements sécuritaires développés étaient tout autant importantes.

Dans la commune de Tizi N’bechar (nord de Sétif), le DGSN a inauguré le siège d’une Sûreté urbaine extra-muros, réalisé pour 320 millions de dinars.

Au cours de sa visite des locaux de cette nouvelle structure, il a insisté sur la-nécessité d’offrir aux citoyens un service sécuritaire marqué par le professionnalisme et la qualité" avec pour but principal de-protéger les citoyens et leurs biens".

Le général major Hamel a clos sa visite par l’inspection, à Sétif, du chantier d’une école de police prévue pour 1.800 places pédagogiques.

D’un coût de plus de 4 milliards de dinars, cet établissement dont la réception est annoncée pour les-prochains mois", affiche un taux d’avancement des travaux de 70%, selon les explications données au DGSN.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus