Accueil > Evénements >

Le général-major, Hamel, en visite de travail à Sétif

mercredi 13 novembre 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le général-major Abdelghani Hamel, a mis l’accent mercredi à Sétif sur la-nécessité de développer le sens civique du citoyen pour combattre toutes les formes de criminalité".

Au cours d’une visite de travail durant laquelle il a présidé une opération d’attribution de logements socio-participatifs à des éléments de ce corps sécuritaire, le général major Hamel a souligné l’importance du travail de proximité et de la contribution du citoyen à l’effort de lutte contre la criminalité sous ses multiples formes par-la coopération avec les corps de sécurité".

Il a également estimé que la mobilisation des ressources humaines qualifiées et l’acquisition d’équipements sécuritaires développés étaient tout autant importantes.

Dans la commune de Tizi N’bechar (nord de Sétif), le DGSN a inauguré le siège d’une Sûreté urbaine extra-muros, réalisé pour 320 millions de dinars.

Au cours de sa visite des locaux de cette nouvelle structure, il a insisté sur la-nécessité d’offrir aux citoyens un service sécuritaire marqué par le professionnalisme et la qualité" avec pour but principal de-protéger les citoyens et leurs biens".

Le général major Hamel a clos sa visite par l’inspection, à Sétif, du chantier d’une école de police prévue pour 1.800 places pédagogiques.

D’un coût de plus de 4 milliards de dinars, cet établissement dont la réception est annoncée pour les-prochains mois", affiche un taux d’avancement des travaux de 70%, selon les explications données au DGSN.


Partager cet article :
65 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°208946 :
Le général-major, Hamel un vrai homme d’État. Il a su en un laps de temps bouleversé le corps de la sureté Nationale. D’ailleurs il a le mérite de rajeunir ce corps. Et le classement de notre police à l’échelle internationale n’est pas venu gratuitement. La police algérienne est la 5ème meilleure au monde, selon Interpol. Ce classement tout à fait mérité, met en exergue l’efficacité de la police algérienne sur le terrain et les efforts qu’elle déploie pour se développer et se moderniser. A part quelques brebis qui polluent cette institution par leurs comportements indignes, on est très fière de ce classement. N/B. Ce n’est pas de la chita ( je n’ai pas l’habitude d’en faire), mais une vérité à dire aux internautes.
Y en a marre :
Une simple visite routiniere paralyse toute la ville pendant toute la jpurnée. Allah yarham la belle époque du Grand Homme Mr ALI TOUNSSI
Commentaire n°208965 :
@13 novembre 2013, 20:01 pourquoi tu justifies que ce n’est pas de la chitta ...donc tu doutes de toi meme...car en realité c’est de la chitta... l’efficacité d’une police ne se mesure pas par son effectif ya ghabi ...la police est devenue le premier recruteur au pays. Un Etat policier. Rabi taoual amor ...el petrole.
Commentaire n°208967 :
@13 novembre 2013, 20:01 Je suppose que vous avez la capacité de réfléchir et vérifier, sinon le reste est inutile Je ne comprends pas ton intervention et son but, soit qu’elle est innocente (hadhi hia lfhama) soit que c’est une flatterie gratuite (chita) Nous avons eu dans ce forum, vôtre semblable nommé H-B, je vous prie de réviser cette discussion http://www.setif.info/article8138.html et lire mon intervention du 6 septembre 2013, 18:23 qui mets fin à vôtre enthousiasme sur la police algérienne et les corps de sécurité en général. Il faut cesser de mentir à soi-même, nous avons la meilleure police du monde, l’Algérie est riche et elle de l’argent (alarme par Djoudi, les importations sont en hausse et par contre les exportations (pétrole) ont chutés de 12%, nous avons découvert un site gazier à Adrar qui serait le plus important de l’Algérie, bla bla, mensonge, mensonge Quelle herbe fumez-vous (...)
الباشا :
Depuis quand les généraux font des visites officielles radio-télévisées. Les plus grands magouilleurs au monde sont la police Algérienne, ils sont classés 5è dans le monde en comptant par la fin. Vous imaginez nos poulets qui ne savent ni écrire ni lire devant les américains, les européens, les japonais, les canadiens et j’en passe. L’Bled raht est partie fi Kiel ezzit البلاد راحت في كيل الزيت ربي يسطر برك
labo25 :
c est un type sérieux ;bon professionnel et surtout jeune et a apporté bcp de changements pour le citoyen algérien.salem
EULMI :
Salam On demande simplement la realité de l’assassinat du chahid le colonel si ghaouti dit ALI TOUNSSI une victime de la guestapo du ZERHOUNI qui vas etre juger bientot inchallah devant dieu . La puissance de dieu est grande .
imazighi :
Si Hamel est un homme simple, Fils d’un Moudjahid connu et le Seul qui a change le corps de la police depuis 1962. C normal qu’aujourd’hui il a des ennemis qui n’aiment pas ce changement, il a le mérite de rajeunir ce corps, il a su donner un nouveau sang a ces milliers de policiers qui aujourd’hui sont disponibles a servir dignement le citoyen Ces policiers que nous sommes sont ravis du général Hamel et Nous le Aimons pour l’unique Raison qu’il a vraiment change la police, Vivement le General Hamel , Gloire a Nos Martyrs
hadi :
Ya Si Hamel, Que Dieu vs préserve et le Corps de la Surete Nationale L’Algérie a besoin de tous ses hommes et Femmes, La Police Algerienne est en Bonne Mains et Avec le Temps et en peu de Temps notre Police sera N°01 parmi les Meilleures Police des Monde, La Communication dans ce Corps est Leader avant ts le restant des administrations et Autres Corps Le General gère le corps de manière transparente et sait dire la vérité et les policiers se sont montres avec un nouveau visage, el hogra est en disparition nette, le civisme commence a gagner du Terrain,
selim sf :
Le seul petit espoir qui reste aux Algeriens........il est instruit et de bonne famille j’espere qu’il ne changera pas, qu’il se demarque de ces voyous de Boutef et compagnie.
Commentaire n°208981 :
A 13 novembre 2013, 21:56 et 13 novembre 2013, 22:12. Je pense que vous vivez dans une planète appelée dénigrement gratuit. Les chiffres parlent d’eux même et non votre chrabia et votre bla bla bla qui vont nous convaincre :. Paris est l’une des villes au monde qui connaît le plus fort taux de policiers par habitant, soit 1 policier pour 110 habitants environ. Policiers en VTT, ou en rollers, voire à cheval dans certains parcs, ou en patrouilles automobiles, aux gardes des principaux édifices publics et aux autres CRS qui font partie du quotidien, très surveillé, des rues de la capitale, sans parler des enquêteurs en civil qui passent plus inaperçus. Genève 1 policier pour 238 habitants Sétif, compte d’après le directeur général de la sureté nationale, 1 policier pour 240 habitants. 1 policier pour 73 habitants en Tunisie. Je vous laisse (13 novembre 2013, 21:56 et 13 novembre 2013, 22:12.) le soin de compléter cette étude et de commenter ces chiffres car vous êtes les champions de (...)
Commentaire n°208984 :
suite de mon commentaire A Mrs 13 novembre 2013, 21:56 et 13 novembre 2013, 22:12 : La police algérienne 5ème au monde selon Interpol Voir site : ( information publiée publié le 29 juin 2013). http://www.youtube.com/watch?v=EfxSNSwHK-E Votre site : Five Best Police Forces In The World ( les cinq meilleures forces de police dans le monde) http://www.listoffive.com/five-best-police-forces-in-the-world/ (information publiée le 24 juin 2013 ) concerne les forces d’interventions de la gendarmerie ou de l’armée. Voir aussi : 10 Most Corrupt Police Forces in The World, http://www.wonderslist.com/10-most-corrupt-police-forces-in-the-world/ 10 Most Brutal Police Forces on Earth, voir http://www.top-criminal-justice-schools.net/10-most-brutal-police-forces-on-earth
merouche charaf eddine :
c’est l’un dentre eux quil faudra choisir au éléctions présidentiel 2014 en algérie le général hamel ou un autre générale vive la démocratie a l’algérienne et pas le droit de se plaindre ou de ne pas voter sinon pas de logement pour le peuple et hausse des prix pour que le peuple ferme sa geule et ne pense qua sur vivre .c’est dinosaure millitaire avec une moyenne d’age qui avoisine 70 ans .dans un pays de jeunes qui sont pour sertaint diplomer ou profféseur léser la place au jeunes pour quil modérnise se pays et le sorte du soudévelopement et des nombreuses injustice chalah .
Aziz :
Le général-major ??? !!! de lui même ou des corrompu ?
Azrayen :
Sétif Nord (Kabylophones ) : Police, gendarmerie et mosquées. Sétif Sud (Arabophones) : Usines, Tramway, aéroport, stades, logements, routes .... Merci Boutef
la pige :
Certains glorifient et d’autres dénigrent, ni plus ni moins Sétif a reçu la visite d’un responsable d’une institution pour faire ce qu’il doit faire dans le cadre de ses devoirs. Si la police algerienne est classée 5eme ou la 1ere ou la dernière cela n’est pas important pour moi en tant que citoyen qui remarque des lacunes partout comparativement à d’autres pays (développés, voire s/développés) et il y’a aussi du positif (surtout quand on veut le faire à l’approche des élèctions). Nous voulons avoir des structures compétente même pas jeunes. Nous voulons l’éfficacité et l’honneteté. Nous voulons que devant la loi tous les gens soient égaux. SVP ne nous faites pas lire vos commentaires qui montent des tensions sntre internautes, je ne joue pas au sage mais j’en ai marre de lire ce qui ne me concerne pas. Je ne sais pas commenter dans ces conditions, l’un valorise et l’autre dévalorise et moi je dis vous avez raison tous, si cela vous réconforte, nous sommes les meuilleurs au monde et si cela vous emmerde nous (...)
mous19 :
je crois que le message N° 1 ne vis pas en Algérie car notre police ne travail que 2 heures par jours ils n’arrive pas a faire présence dans les carrefour si tu les trouve soit qu’ils sont au portable ou entrain de faire la bise a un amie ou discuter avec les copain de passage ou cacher a l’ombre .... qui d’entre vous a vues le soire a partir de 8 heurs des policier en tenus circuler a pieds ...... classé 5eme dans le business ou dans médiocrité 2014 en Algérie les jeunes qu’ils soit a pieds ou en motos ou en voiture se baladent avec des sabres et des couteaux et d’autre armes qui se vent a el eulma au su et vue des autorité ........ RABI Y STOURE notre police ne travail que pour les visite officiel et surveillent les biens des officielles
Citoyen :
Ce n’est pas la police, en tant qu’institution, qui est en cause mais plutôt en tant qu’outil au service d’un pouvoir illégitime voire illégal car non constitutionnel. Oui nous sommes fiers de notre police nationale lorsqu’elle est respectueuse des libertés individuelle, d’expression, de conscience etc. Non nous ne sommes pas fiers de cette police lorsqu’elle arrête des caricaturistes ou des bloggueurs. Nous ne sommes pas fiers non plus de cette police lorsqu’elle réprime des enseignants ou des étudiants qui manifestent pacifiquement. Nous ne sommes pas fiers non plus de cette police qui refuse d’enquêter sur des dossiers d’intérêt national car au service d’une nomenklatura bien établie et connue. Sans nécessairement glorifier notre police nationale, nous pouvons leur rendre hommage pour le travail particulièrement dur qu’ils effectuent mais nous devons également les interpeller, en tant que citoyens, sur la condition sociale qui prévaut et sur leur manipulation à son égard. Notre police doit se placer (...)
farah-diba :
police gendarmerie douanes 1ers employeurs d’ALGERIE et 1ers Clients des fabriquants d’uniformes ..................... pays qui ne vend rien , n exporte rien a part des corrompus et des harraghas. vivement l ’après pétrole quand vous en serez a vous battre pour un vieux morceau de kessra
el-hedi :
des critiques ...pour critiquer ...je suis sur que vous ne le connaisser pas ...!!! qui étes vous ???, pourquoi tant de haines ,TOUJOURS LES MEMES QUI SE CACHE .. , !!! personnellement s’est la premiere fois que j’entend parler de lui...MAIS JE VEUT CROIRE QU’ILS Y A DES FEMMES & DES HOMMES DE TRES GRANDE VALEUR QUI AIME LEUR ET NOTRE PAYS...TAHYA NOS CHOUHADA , TAHYA DJAZAIR , ET, TAHYA BOUTEFLIKA ...
Commentaire n°209014 :
@14 novembre 2013, 00:37 Cherchez à apprendre et vous éduquer pour parler aux gens. Personne n’a utilisé le mot lâche sauf vous-même ou de la brutalité. Cherchez à éviter a les polémiques et les attaques gratuites Dans vôtre le commentaire suivant, il y’en a contradiction dans les deux premiers liens (youtube, top 5), alors apprenez à réfléchir ya habess
hakim :
bonjour TAKITOUNT ! les cotoyens de Tizi n Bechar et ses environs ont besoin,plutot, de gaz naturel comme tout le monde, de telephone, internet ,santé , travail et toutes les necessités pour faciliter et faire evoluer leur vie quotidienne. la police n’est pas vraiment la preorité ! Hakim. B. Paris
Benstif :
D’après le torchon sportif Com...pétition , il est venu à Sétif pour réconcilier SERRAR et HAMMAR !!!!!!!!!!
Commentaire n°209021 :
@14 novembre 2013, 00:37 Votre style rappelle étrangement celui d’un scribouillard de la cellule de communication de la police. Vous faites votre travail de propagande mais malheureusement vous le faites maladroitement témoignant du niveau intellectuel derrière ce plumitif que vous êtes. L’esprit scientifique et analytique (je vous emprunte ce mot que vous aimez utiliser) n’autorise pas à comparer des situations incomparables. Je parlais de l’État policier qui gouverne ce pays et vous vous essayez de faire sortir le taux de policier par …ville. On ne compare pas des villes (Paris, Genève) et un pays. Un Etat policier ne signifie pas Ya si El fayem que le nombre des policiers est grand, mais les methodes de gouvernance qui sont autoritaires. Arrêtez de nous exhiber votre patriotisme à deux balles (Vive, Vive..) chaque fois que quelqu’un porte un jugement critique sur ce système. Vos affirmations pompeuses ne peuvent convaincre que vous-même et tous les intéressés à la solde de ce système. Il (...)
Rostom :
Dans cet article dans ce pays c’est nous (peuple) Li Hamel
NAGUIB :
tout d abord il faut encourager tout les initiatives prises par le directeur general de la suretè nationale a l ègard de la wilaya de setif sachant ces dernieres annèes la wilaya de setif a enregistrè un taux de criminalitè de tout genre alarmant statistiquement la wilaya de setif est classèe 2e wilaya apres ALGER en matiere de criminalitè il y a pas un jour ou il y a pas un acte de criminalitè donc il faut s occuper du problème de sècuritè car c est le citoyen qui est menacè directement par ces criminels qui pourissent la vie du citoyen.
sofiane :
dites moi svp la police algérienne joue dans quel championnat ? puisque vous la classé 4 au monde
Commentaire n°209039 :
monsieur soyer juste et correcte envers certain élmément qui on donné le meilleur d’eux méme pendant la décénnie noire car vous avez détruit leur familles par des décisions incorrects et injustes car à la fin tout a une fin .
AMAR :
il est jeune et déjà général major ?????
Abdel Marseille :
La police se juge sur le terrain .Pas par des visites de pseudo généraux qui vous jure que tous va allé pour le mieux après sa promenade. La police au service du citoyen on se fout de qui ? On dit : plus un pays a de policiers plus grande est la corruption, dans notre cas on est les champions. Pauvre peuple, ta souffrance est éternelle c’est auprès de Dieu qu’aura lieu ta délivrance.
amazighen :
A 14 novembre 2013, 01:27 et 14 novembre 2013, 15:36 . Très choqué par vos comportements vulgaires traitant les internautes de habess, de ghabi et de El fahem. Apprenez à dialoguer calmement, sans blesser l’adversaire qui ne partage pas vos idées. Si vous êtes en panne d’idées ou de réflexions, demandez de l’aide aux plus expérimentés au lieu de se moquer des gens. Arrêtez votre marabout et vos prévisions non fondées. Ou étiez-vous lorsque tout s’arrêtait à 15h. Ou étiez-vous lorsque on abusait de vos sœurs ? J’arrête là car je risque de déclencher un dialogue de sourds. Gloire à notre police qui a fait de vous des hommes osant maintenant prendre la parole et insulter l’autrui.
boulis.dz :
en policier et fiers de l’être, je dirais que mes collègues, que certains se permettent de dénigrer et insulter même en tant que chargés comme ailleurs d’appliquer les lois et règlements de leur pays, sont aussi des enfants du peuple qui se sacrifient au risque de leur vie et de leur foyer pour sécuriser les autres pendant que leurs pairs aussi fonctionnaires de l’état se la coulent douce avec une multitude d’avantages. Alors par décence AHACHMOU et Inchallah nous seront parmi ceux LAHOUM EL AMN WAHOUM MOUHTADOUNE
azzedine :
Il est a setif pour faire des affaire. C’est un voyage d’affaire C’est vrai que Les generaux algerien c’est des professionelle mais en commerce et importation l’armée passe En dernier.
el goumri :
Des policiers qui n interviennent même pas quand il y a une bagarre, ils laissent les propriétaires de magasins squattés les trottoirs, les piétons n’ont plus de place où marcher. en plein centre ville ils passent devant des places de stationnements où il y a une échelle un cageot de limonade,des chaises pour se réserver une place de stationnement sans aucune réaction de leur part, alors des bagarres éclatent entre des automobilistes et des proprio des magasins. Des jeunes sur des motos qui roulent sans casques, des motos sans échappement avec du bruit qui roulent même en sens interdit devant le regard impassible de policiers, le policier n a rien vu. les jeunes tard la nuit qui vadrouillent en faisant du bruit, aucune ronde de police en plein centre ville en pleine nuit depuis plusieurs années etc... etc... alors qu’ils doivent protéger et servir le citoyen on en est très très loin. et le comble quand tu discutes avec eux ils te répondent qu ils ne veulent pas agir parce qu’ils craignent d’avoir (...)
citoyen-policier :
Dénigrer ces humbles enfants du peuple qui sont nos valeureux policiers c’est de l’ingratitude envers les sacrifices consentis par cette catégorie de fonctionnaires pour que ce pays reste debout, et vous oubliez les barons qui ont squatté les richesses et font de vous des esclaves à même de vous affamer, ou ceux de l’enseignement qui ont bousillé l’avenir de vos enfants sur plusieurs générations et ne cessent d’aboyer réclamant plus d’argents, comme ceux d’ailleurs qui refusent de soigner votre progéniture. Estimez-vous heureux d’avoir à vos côtés cette police exemplaire hafidaha allah.
chloumou :
On lisant mes papiers (permis ext) j ai remarqué que l agent policier ne sait pas lire la langue de molière ;
CHAWI d’el eulma :
Salut De quelle police vous parlez chérs lecteurs ??? Est se que l’algérie à une police ?? ha ha ha ha La plus part d’entre eux sont des voyeux. Et comment vous expliquez l’assassinat de leurs chef supreme dans son bureau allah yarahmou el moudjahid et le chahid le colonel ALI TOUNSSI et meme fausser les trasses du crime avant l’arrivée du procureur y compris la police judiciére ?????!!! WALLAH c’est malheureux. DOMMAGE pour un pauvre peuple . ALLAH yarham les chouhadas et vive l’algérie .
Commentaire n°209088 :
@ amazighen Arrête ton cirque, tes simagrées débiles et tes enfantillages… Tenez moi, sinon je fais un massacre. Wow Rambo !!! Touzz… Les énergumènes de ton espèce n’impressionnent personne. Si on suit ta débile logique, il faut que tout le monde se mette au garde-à-vous, comme tu le fais si bien, pour glorifier un système pourri et corrompu et un État policier, sinon on est des perturbateurs. Fakou.
Commentaire n°209095 :
A 14 novembre 2013, 15:36 : Prenez au moins la peine de vérifier les sites avant de les diffuser et induire nos internautes en erreurs. Votre site donnant le classement des 5 premières polices au monde est inconnu et non crédible. Je ne sais pas qui est entraine de faire la propagande ? Est-ce celui qui communique et diffuse les sites crédibles ou le contraire ? Vous me faites pitié de copier aveuglement sans aucune vérification, alors je vous aide en vous communiquant un site qui vous permettra de distinguer entre un site crédible reconnu ou non Mr l’intelligent (Moi je suis habass d’après vous) !!! http://urlespion.co/ Je ne suis ni meddah ni chiatte. Je ne suis qu’un simple citoyen aimant son pays et pratiquant le franc parlé. Je n’ai peur de personne que de Dieu. J’ai tout compris. Avant c’était radio trottoir qui confectionnait l’information et maintenant c’est le tour des gens fainéants comme vous qui la véhiculaient, s’articulant sur des faux sites. Faites un effort bras cassés, au lieu (...)
Commentaire n°209103 :
farah diba : agent du mossad.
Commentaire n°209105 :
15 novembre 2013, 18:39 Mais vraiment vous venez de confirmer que vous êtes habass habsa aita essah (Habas pour de vrai). Je n’ai jamais posté de liens. Vous divaguez ou quoi ? Vous vous mélangez les pinceaux. Un médiocre qui soutient un système médiocre. C’est ca le règne de la médiocrité.
Commentaire n°209106 :
@15 novembre 2013, 18:39 Je crois que vous avez un problème de compréhension et de méthodologie. Vous perdez El Kabla à chaque déviation. Puisque vous êtes fainéant pour lire, alors pour vôtre convenance, voici un ancien commentaire tiré de http://www.setif.info/article8138.html (6 septembre 2013, 18:23) Quand il s’agit d’une flatterie personne ne cherche à vérifier. Tous les médias algériens l’ont avalé. Robert Kenneth Noble (Interpol) à classé la police algérienne 5ième dans le monde, qui est un pur mensonge. Il y’en a pas de classification de polices à Interpol. Interpol est classé la 3ième police dans le monde. Alors continuons à vivre dans le mensonge et la police algérienne dépasse Scotland yard, NYPD, LAPD, RCMP, SAPS (Afrique du Sud), Brésil , Chine, etc.. http://www.listoffive.com/five-best-police-forces-in-the-world/ Comparez la police algérienne au COPS (USA) et cessez de mentir à vous-même. Dans le commentaire du 14 novembre 2013, 01:27, vous avez commencé par suite de mon commentaire A Mrs (...)
leghzal :
yal goumri les petits problèmes du citoyen ce n’est pas l’affaire des policiers puisque ils ne sont plus la bonne à tout faire dans ce pays comme au temps du parti unique qui les envoyaient au chaudron pendant que les dinosaures s’affairaient à assurer l’avenir de leur progéniture. Pourquoi vous ne parlez pas des charlatants-enseignants qui ont compromis l’existance même des générations entières par leur niveau bas et les multiples réclamations suivies de grèves illégales en quémandant à longueur de l’année de l’argent et dispensant illégitimement des cours dits de soutien-gor...
Commentaire n°209131 :
A 15 novembre 2013, 21:05 : Arrêtez SVP votre site : http://www.listoffive.com/five-best-police-forces-in-the-world/ est inconnu et non crédible. Prouvez le si oui !!! Un des internautes vous a donné la preuve : http://urlespion.co/ pour le vérifier. Alors, donnez nous vos preuves au lieu de se contenter des flatteries.
Commentaire n°209136 :
@16 novembre 2013, 10:52 rire, c’est un site bidon qui ne reconnait pas même pas lui même. Il ne faut pas croire à n’importe qoui
Commentaire n°209139 :
Le monde à l’envers. L’intelligent devient ‘’ habas’’ et le ‘’habas’’ devient intelligent. Celui qui parle avec des preuves est vomi alors que les charlatans et les blablateurs sont considérés. L’Algérie, selon le secrétaire général d’Interpol (police internationale) Ronald Kenneth Noble, est classé 5ième sur les 190 que compte Interpol, en matière de moyens et de l’efficacité de ses éléments. Ce qui fait d’elle un partenaire stratégique pour Interpol : http://www.youtube.com/watch?v=EfxSNSwHK-E Prouvez nous que c’est un faux classement !!! A vos claviers, on attend vos réponses pour nous convaincre Mrs les blablateurs.
MACIZEL :
Le professionnalisme d’un corps de sécurité se mesure aux résultats sur le terrain cash , 50 s, on appel ça morts en deux jours sur nos routes, on appel ça une catastrophe ! Il y a un commentaire qui m’a plu et celui qui parle de MAARIFA des gens, et le grade tue la fonction, combien de policiers de bonne famille qui font du bon travail, mais à chaque fois, les gens sortent avant les policiers des commissariat, voila le véritable problème. Comment remédier, apparemment il y a des professionnels qui ont classé nos bleus à la cinquième position, ils peuvent nous éclairer. PS : j’en ai aucun problème avec notre police nationale ni de prés ni de loin, que dieu les préserves pour famille.
Commentaire n°209171 :
A 16 novembre 2013, 12:40 : Bien sur qu’il ne se reconnait pas. C’est un site espion, il n’est pas reconnu. Que voulez vous qu’il vous présente de son activité ?
hammou :
Les moutards police ... Sans pitié... fourrière ...retrait de PC... TKANZIR... 3’YAT...mais si vous êtes maire, chef de daïra, directeur exécutif, juge, élu (APC, APW, APN), policier, gendarme, concierge dans un commissariat ou une brigade, joueur à l’ESS, ne vous en faites pas (vous êtes au dessus de la loi) et vous avez le pouvoir de gracier d’autres.... A travers l’Algérie entière...on assiste à une ségrégation flagrante entre les citoyens !!!! On m’a retirait mon PC (application de la loi, je ne suis pas contre) : le moutard m’a promis qu’il me rendra mon PC une fois je ramène un timbre de 2000 DA mais arriver au commissariat le chef des moutards a refuser de me rendre mon permis et il a déclaré avec TAKABOUR 3ADHIM MA3ADI MANDIRLEK..RETRAIT + 6000 DA. mais des jeunes de -20 ans ont récupérer leurs PC devant mes yeux et le plus pire ces les agents qui viennent les chercher à la salle (...)
Commentaire n°209178 :
Samat bazzaf...monsieur le porte parole de la police, ca suffit tu n’arretes pas de nous casser les pieds avec ton classement de Interpol. OK la police algerienne est la meilleure au monde .... pour les policiers qui somnolent aux carrefours et s’ennuyent a mourir ...et ne bougent pas le petit doigt. Souris tu es content maintenant...reste dans tes fantasmes... souris...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus