Accueil > Evénements >

Scènes de liesses à la suite de la qualification de l’Algérie au Mondial 2014

mercredi 20 novembre 2013, écrit par : Boutebna N.

La ville de Sétif ainsi que les agglomérations environnantes de la wilaya ont vécu toute la nuit du mardi au mercredi d’immenses scènes de joie et de liesses à la suite de la qualification de l’Algérie au Mondial de foot 2014.

De nombreux Sétifiens hommes, femmes et enfants sont sortis dans la rue au coup de sifflet final de l’arbitre, consacrant la victoire de l’Equipe Nationale de foot à l’issue d’un match palpitant de 90 minutes qui l’apposait aux Burkinabés. Ils étaient très nombreux à sillonner les artères de la ville à pied ou en voitures et à brandir des banderoles aux couleurs vert, rouge et blanc et à klaxonner pour exprimer leur joie.

Vidéo : www.youtube.com/watch?v=SlzXYwo4fmQ


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Benstif :
Pauvre Entente,elle va encore plus souffrir du clientélisme et de la hogra de la FAF et de LNF...surtout en Champion’s league Africaine..Attendons nous à des convocations de joueurs en EN rien que pour pénaliser l’Ess et non pour les faire jouer comme d’habitude avec une multitude de matchs de préparation.Ne parlons pas du chambardement du calendrier du championnat qui ne ressemblera plus à rien. Mieux vaudrait faire un championnat national à blanc.
mous19 :
qualification de l’algerie = remplir les poches ou les coffres de Mrs raouraoua
KARIM :
1000 MABROUK POUR NOTRE CHERE NATION MAIS NOTRE EQUIPE N’AS AUCUN FOND DE JEU IL FAUT BC TRAVAILLER WAHID ET LAISSER DJABOU JOUER
SOS :
Peuple drogué par le Foot...Bravo 4ème mandat.., Aferhou ya La3raya...!!!
horr :
ya rabi , ya rabi ,ya rabi inchaa alaah yabra had echaab
Commentaire n°209420 :
A SOS : Oui nous sommes tous drogués par le foot, sauf les fils de harki dont vous êtes un.
firmate lahcene :
VICTOIRE SKOLI
noureddine benmehenni :
salame a tous comme toujour malgrie des centaines de critique mi on partage la felicidad avec nous patriote pour la qualification de notre equipe national au mondail 2014 , bravo a tous salamo alaykoume
selimSF :
@ SOS TU AS TOUT A FAIT RAISON....la mafia veut un autre mandat. mais le foot c bien aussi :)
Djafari :
J’ai du mal à imaginer les élans de cette joie collective, (que seule l’Indépendance pourrait égaler), le jour où on battra le Brésil 2-0 en finale !
Djafari :
Si on pouvait consacrer toute cette énergie au civisme et au développement, la joie serait plus forte que l’ivresse de gagner en finale !
merouche charaf eddine :
aprés 4 partisipation en coupe du monde de football si sa impulse quelque chose cette qualifications a la coupe du monde 2014 sa métoneré avec la coruption méme dans le sport qui congréne tout. pour le sport a sétif et sa régions avec la constructions d’un vraix grand stade de football modérne et projet de constructions de plusieurs salles multisport pour pratiquer le sport en toute saison pour les club de sport de sétif comme le futsall et hand ball et volley ball et boxe et full contact et bien d’otre sport qui manque cruélement d’infrastructure sportive paraport a une populations plus en plus nombreuses et jeunes. et des instalations sportive inadéquoite et viéisante insalubre sans entretiens a sétif en algérie depuit 1962.
Ali Ali :
Si comme y a que le foot qui monque en algerie, un peuple situpifie par le pouvoir. L’EN Algerie y a que les supporteurs qui sont algeries autrement un etraineur francais 95 % des joueurs avec des nationalites francaise et 5% possedes d’autres nationalites excepte nationa ;ite algerienne. Chque joueur en caisse 300, 000 euro et le peuple algerien an caisse la mort durant les cilibrations. je suis sur un jour le peuple algerien rend compte ils va pleure toute ca vie. Voir les choses dans reelle grandeures, le chomage, la pauvrete, crise de logts, etc. Le pouvoir il est entarin de gagne du temps. essayer de reveille de votre someille.
bikini :
L’Algérie set l’algérien subissent tant d’échecs qu’ils se rabattent sur des miettes. Le gouvernement mafieux subit tant de revers diplomatiques, économiques, politiques sociaux qu’il amplifie cette victoire à l’arrachée grâce à un but hasardeux qui ne doit rien au talent, de l’équipe d’Algérie face à la petite équipe burkinabaise . Pour s’en convaincre il suffit de zapper sur les chaines publique algériennes et constater la surenchère liée à la qualification chanceuse, de l’équipe d’Algérie. Depuis 1 semaine les animateurs de télévision incultes,faux-culs à la solde du pouvoir abhorrent tous des écharpes vertes et blanches. Chacun y va de son commentaire....un peu comme si l’équipe d’Algérie était déjà championne du monde. Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a annulé son voyage en Algérie et signe par là l’échec de la diplomatie algerienne. Il signe surtout l’échec de la mafia algérienne au pouvoir qui n’est pas reconnue par les instance internationales . L’Algérie gérée par des voyous politiques est (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus