Accueil > Evénements >

L’université Sétif 2 adhère à un projet scientifique euro-méditerranéen

lundi 3 mars 2014, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Douze Universités dont fait partie l’université Sétif 2 ont lancé un ambitieux projet inter-universitaire intitulé « Approche basée sur les droits dans l’enseignement supérieur au Maghreb » (ABDEM). Il s’agit de l’Université de La Rioja, leader du projet, ainsi que l’Université de Bergame, l’Université de Westminster, l’Université de Zaragoza, l’Université de Extremadura, l’Université de A Coruña, l’Université Mohamed V Soussi, l’Université Hassan 2 Mohammedia-Casablanca, l’Université Sétif 2, l’Ecole Nationale Supérieure de Sciences Politiques d’Alger, l’Institut National du Travail et des Etudes Sociales de Tunis, et l’Institut de Presse et de Sciences de l’Information de l’Université de la Manouba.

Le projet ABDEM a pour but de contribuer à la modernisation de l’enseignement supérieur et de créer un Master inter-universitaire et interdisciplinaire basé sur les droits de l’homme.

Le coup d’envoi du projet d’une durée de 3 ans est attendu ce lundi 3 mars à Madrid en Espagne. Dr Naouel Abdelatif Mami représenta l’université Sétif 2.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus