Accueil > Evénements >

Sellal chahuté à Ouargla (vidéo)

jeudi 27 mars 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Comme le rapporte la vidéo ci-après, un groupe de jeunes a perturbé durablement ce jeudi à Ouargla le meeting de Abdelmalek Sellal .

Des jeunes se sont introduits dans la salle et ont attendu le discours de Mr Sellal pour sortir leurs pancartes et de scander-Ya lil3ar ya lil3ar elhoukouma ma3andhach karar" - Ya sellal le menteur ou est l’emploi de jeunes ?- et- le droit de travailler avant le devoir de voter".

Mr Sellal a passé des moments difficiles à Ouargla où là encore des gamins ont lancé des pierres sur son cortège selon des informations rapportés par plusieurs organes de presse.


Partager cet article :
46 commentaire(s) publié(s)
selim zou sf :
L’albatros se fait huer tout le systeme est hue < Abas les voyous d’Elmouradia, Vive la deuxieme republique vive Benflis
chendar :
slm bravo pour les gens de ouregle si une mascrade cette elections .le gouvernement n’aime pas son peuple et le peuple n’aime pas son gouvernement on vous demande de partir degage laisse la place au jeune barakat mekoum slm
Commentaire n°218374 :
Mr sellal, va vivre parmi les diables, nous nous sommes des humains.
Djafari :
Le doute s’est installé dans la population et la prise de conscience est entrain de faire son chemin, puisse t elle, inchallah nous débarrasser pour toujours d’un système honteux qui a fait son temps !
selim zou sf :
@Djafari tu disais le doute ? moi je dirais la conviction cher ami, Vive l’Algerie libre en fin
africaine et laique :
Qui seme le vent, récolte la tempete. J’espere que ce sera un tsunami pour ce gouvernement composé d’hyenes dont le comportement donne envie de vomir.
Sahraoui Hor..! :
Faites la même chose ya Staifia et on sera fier de vous, chahutez tous les Chyatînes corrompus de Boutesrika ..!
k66tron :
Ce qui se passe ici et la,montre a quel point le fossé qui sépare les gouvernants du peuple.Si le pouvoir passe en force,je crains le pire pour mon pays.Allah youster.
Hassan (Washington) :
THE AWAKENING OF THE ALGERIAN PEOPLE ! We are proud of our Southern brothers for arising against this IGNORANT. Thank you for teaching him what “Fakakir” means. You should have sent him to his “Aswika’ or “Rahbat Lajmal” ! Or better yet, the best place for him would be : REFORM SCHOOL مؤسسة إعادة التربية ……Insha Allah, the rest of the regions will follow what our dear brothers of Ouargla did today. Let’s show them (the JUNTA) that enough is enough, and we DO NOT COMPROMISE when Algeria and her people are at stake.
Commentaire n°218391 :
@ Sahraoui hoor les Setifiens et les vrais ne veulent pas de conseil on votera Bouteflika ce n’est pas une bande de voyous qui pourrait perturber cette faite .et puis ya ragued Si Bouteflika n’&tait pas sur à 70 pour cent de l’emporter il ne serait pas presenter enfin on sait que tu n’est pas un Sahraoui mais bel et bien un 3afouri Allah Yarham Chouhadas.
Commentaire n°218393 :
Setif info est la derniere page du journal kabyle français Liberté
Djafari :
@selim zou sf, Les gens qui jusque là soutenaient le système commencent à douter des capacités du pouvoir à apporter les vraies solutions et les vraies réponses à leurs attentes. Ce n’est qu’à partir de cette suspicion qui tend à se généraliser que la prise de conscience se fera jour inchallah. La conviction n’est perceptible que chez les avant gardistes, partisans d’un mouvement novateur, et dont la vision porte plus haut et plus loin.
hor :
surtout NON, NON et NON à Benflis c’est le même système. On ne veut plus voir ces visages de VAUTOURS. Tout ce qu’on veux soit un changement radicale soit on garde Bouteflika jusqu’à son dernier souffle.
Gatsby le magnifique :
Qui sème le vent récolte la tempête. Cet incompétent n’a eu que ce qu’il mérite !! Il n’est même pas qualifié pour être un chef de Daira peut être un secrétaire général et le voilà fi Bilad el Mouadjizate premier ministre. Le pays où le copinage est roi selon l’adage populaire il vaut mieux note âne que leur cheval DABNA OUALA AAOUDHOUM. Ils ont massacré l’avenir de nos enfants qui sortent avec des diplômes mais incultes qui ne savent pas réfléchir et c’est là le grand drame de notre pays ce n’est pas le pétrole, mais il n’ y a aucune élite. Le nivellement par le bas a été leur politique. Inchaalah ISALKOU fi dania.
ben ali :
une grande fierté de voir cette jeunesse s’exprimer pacifiquement pour demonter les dogmes et les mensonges de l’appareil d’etat...non l’algerie ne va pas bien pour tout le monde !
Commentaire n°218403 :
IL FAUT NETTOYER L’ALGERIE DE CE CLAN MAFIEUX.C’EST UN DEVOIR NATIONAL !!!.
djamel :
Moi je vote Benflis et non Boutesrica.
c moi :
Benflis est un GROS LIEVRE !!
Gatsby le magnifique :
Je voudrais apporter cette info supplémentaire. L’économie algérienne est classée 153 sur 189 ( selon le rapport de l’U.E) malgré les 800 milliards de dollars durant les 15 ans de Bouteflika. Alors dégagez AHACHMOU. Qu’est ce que vous voulez de plus !!. Arrêtez de mentir vous avez coulé le pays. Réflechissez avant de voter Bouteflika. depuis 1962 qu ’il est au pouvoir, qu il sorte par la petite porte, il a fait trop de mal au pays. La poubelle de l’histoire l’attend. De plus il voulait non seulement enlever le max de 2 mandats mais aussi il voulait faire passer le mandat présidentiel de 5 à 7 ans, seulement cela n’a pas marché. Il nomme son frère comme conseiller sans que cela n’apparaisse dans aucun document officiel, On vit dans une république bananière, vivement la fin de cirque le 17 (...)
fakou :
Nous sommes en 2014 le peuple est éduqué le peuple et conscient le peuple préservera sa patrie et son pays mais ces gens là méprise le peuple indirectement il est préférable qu’ils trouvent une sortie honorable et laissé ce beau peuple et ce beau pays entre les mains des hommes honnêtes.
Commentaire n°218419 :
Sétif ville de la politique n’a pas de conseils à recevoir des apprentis sorciers et des 3afoura. L’Algerie se développe et je voterai B O U T E F L I K A comme tout le peuple.
Commentaire n°218420 :
Parfois la coincidence fait le destin de certains. Quand Bouteflika était sur la voie de garage, il s’est refugié dans une zaouia de Adrar. A cette époque, Sellal était wali. Donc Sellal était très galant avec Bouteflika. Une fois au pouvoir, il a fait de lui son protégé. Voilà, ce n’est nullement pas en raison de ses compétences car il a démontré ce qu’il vaut réellement ce Sellal. Donc un acccident de l’histoire pas plus.
dddddd :
BOUTEFLIKA est le meilleur, un groupe de jeunes de ouargla on montrer leurs mécontentements (travail,logement)ect.., normal que les gens montre ce que c’est la démocratie en s’éxprimant librement meme devant les autorités, bon signe pour l’algerie, mais cessez , vous le détracteur qui veulent le retour du fis et autres. Lalgerie elle est entre de bonne main, les jeunes ne veulent pas travailler, les chinois sont là, l’algerien est bein que pour insulter meme dans la rue on peut meme pas circuler en famille , vous ici vous faites pareil , ni reconnaissance ni intélligence , que des gros mots contre BOUTEFLIKA,BENFLIS, quel honte pour vous de tenir des propos injurieux ya bande de....................................vive la démocratie et ceux qui la respect. VIVE L ALGERIE ET BOUTEFLIKA A SA (...)
selim zou sf :
@ddddddd On te respecterait si tu mettais ton nom, ton vrai ! comme MOI tant qu’a faire ,,je te donne un proverbe americain,,head off brooms sweep better..Je te traduis ou cas ou tu serais comme tes maitres Sellal et sa bande..les balais sans manche brossent plus de mer......MALHEUREUSEMENT vous les CHYATTAS ?vous etes partout !! comme dirait Pasteur Une vraie generation spontanee...VIVE L’ALGERIE LIBRE ET VIVE LA DEUXIEME REPUBLIQUE
emy :
En effet. Pas de surprise. Ceux qui s’attendaient à voir décoller l’Algérie. Ceux qui sont collés H 24 sur l’écran de l’ENTV , qui distille sous perfusion des émissions religieuses, qui interrompt ses programmes soit pour des appels à la prière, et qui dresse en permanence un bilan élogieux de l’ALgérie... Ceux qui boivent comme du petit lait les discours racistes et fascistes relatifs à l’occident décadent, au christianisme moribond . Ceux qui écroutent depuis 1962 les discours en boucle relatifs à la période coloniale, aux exactions des françaises, aux martyrs de la révolution, au valeureux moudjahidine, aux zaouias, .... Je vous rassure on écoute le même discours depuis 1962 car nos ânes bâtés de dirigeants n’ont depuis 1962 rien à proposer. Depuis 1962 pas la moindre petite idée n’a germé dans leur petite tête vide. Aussi 33 millions d’algérien ont compris que se déplacer pour voir Sellal ne valait pas le coup. Sellal ne vaut rien. Ses calembours, ses jeux de mots, son esprit faussement subtil , sa (...)
Fakou :
BOUTEFLIKA DEGAGE, LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE VOUS . ALLEZ EN PAIX SORTEZ PAR LA GRANDE PORTE PENDANT QU IL EST TEMPS !! SAUVEZ VOTRE FAMILLE ET PARTEZ
selim zou sf :
@Djafari C’est un grand plaisir de debattre avec vous, merci Revenons a ce que vous avez dit plus haut, une ideologie simpliciste et malheureusement pas encourageante dont je vois une terminologie d’une aire de debat qui simplifie la complexite vocabilaire alors que nous sommes, malgres nous, enfouis dans une pensee binaire. Alors que les debats s’ouvrent sur l’ ideologie et la perspective sociale et meme parfois religieuse sans drogmatisme. Pensons positif et Agissons positif
Commentaire n°218430 :
@ dddddd Le mot démocratie dans ta bouche...est comme une rose dans un dépotoir.
Salim :
Ce n’est pas le president qui est invalide, c’est le peuple qui est invalide. ليس الرئيس هو العاجز بل الشعب هو العاجز
setifis19 :
Voila un exemple à répliquer lors des meetings des escrocs, bravos le gens de Ouargla pas de place de mensonge dans votre ville
Double Fakou :
Bouteflika ne veut pas partir à la retraite, savez-vous pourquoi ? il a fait un AVC lorsque le puissant général du DRS ((Rab Eldjzaïr)) ( IstghfirouAllah ) lui a notifié ses droits à la retraite suite à la mise en examen de son frère Saïd pour détournements de deniers publics, trafic d’influence, malversations en tous genres... Partir en retraite aprés 15 ans de pouvoir ? Vous avez vu combien touchent les retraités en Algérie ? La discussion s’est terminée au Val de grace à Paris avec un compromis de 5 ans et aprés on verra ! ((Rab Eldjzaïr)) ( IstghfirouAllah ) a baissé le pantalon devant le nain qui se prétend plus haut que Napoléon de 1cm !!! Et le comble un drabki se permet de piétiner un général qu’on croyait aussi puissant qu’il le disait : Ana houa ((Rab Eldjzaïr)) ( IstghfirouAllah ) Toz ! 3ala Djzaïr et ses généraux corrompus ! Ils finiront tous comme Pinochet je vous le garantie ! Alors retenez ceci en Algèrie on a : 2 Dieux Rabou Al3alamin et ((Rab Eldjzaïr)) ( IstghfirouAllah ) et 2 (...)
Commentaire n°218439 :
L’algérie est passée devant le Japon en matière de créativité, devant les Emirats en terme de revenu par habitant, la première démocratie et le pays le plus cité en matière de respect des droits de l’Homme, ses gouvernants sont aimés par leur peuple, très honnetes, aucun vol d’argent public n’a été constaté depuis .... à tel point que des juridictions et des prisons ont été fermées pour manque d’inculpés, une joie de vivre immense dans ce pays ........ éééééééééééé, il est 5h lève toi pour la prière du fajr le rêve est fini, le cuachemard recommence
Kamel El Guelmi :
Se faire hué en exprimant son opinion est un geste mauvais en soi mais, reste à savoir quel genre d’éthique doit on adopter face à celui qui nous a spolié nos bien , notre vie, l’avenir de notre progéniture. D’autre part, je suis vraiment fasciné par la maturité et le civisme de ces jeunes autrefois étiquetés de CHIRDHIMA. Cette vidéo a réitéré ce sentiment d’espoir en moi que la jeunesse algérienne est capable de mener le combat d’émancipation par les moyens de l’époque à savoir le civisme et la conscience politique. Reste à faire en sorte que toute la société ait cette conscience que maintenant le combat n’est plus celui des islamistes contre les laïques ou le sud contre le nord ou les arabes contre les autres. Notre ennemi commun c’est la tyrannie, la médiocrité, la corruption. Nous avons en face de nous des rapaces en cravates,en GANDOURA, moustachus, barbus, noirs, rouquins, Kabyles, chaouis et qui insultent tous nos pères indépendamment de notre orientation. Voyons qu’ils viennent tous d’être trahi (...)
Commentaire n°218442 :
bouteflika bouteflika bouteflika ya sahraoui hoor ou plutot ya 3afouri betti on n’a pas besoin de tes conseils .on votera Bouteflika quoique vous disiez Djabhatou Tahrir a3taynaka 3ahda .
amria :
vive l’algerie mr le president boutaf on vs aiment a setif bcp on votera pour vs et mr le premier ministre je l’adore radjal wald famila tres bien eduquer que dieu vs donnera bcp de courage avec c ennemis
Algérienne :
je vous tire le chapeau les jeunes, barradtoulna gloubna, Sellal a passé des moments difficiles à Ouargla où là encore des gamins ont lancé des pierres sur son cortège bravo les fakakir
AIN AZEL :
BENFLIS ................BENFLIS..................BENFLIS..................BENFLIS...................EL MOURADIA
setifien hor :
@amria sellal est b1 marié ya NON-amria
coucou.. :
Nooooooooooon à Benflis, il était ministre de la défense pendant les massacres des années 90. Rabi i3afina mennou. C’est un magouillère. Hèzbe frança. Méfiez-vous de celui là.
dddddd :
@SELIM vote BOUTEF STP ET MERCI. ..
labo25 :
vous les avez tous pris pour des lièvres, , non benflis est un grand truand qui se fait passer par le BANDIT D’HONNEUR, il faut le surveiller de près ; il est seul contre le gouvernement et le peuple, il est unilatéral. salem
abbes benoufermes :
@ 28 mars 2014, 08:51 : mais rak grand chiete bein eddite techghil echebeb
abbes benoufermes :
à amira tu est sure que vous parler des setifiens mois je crois pas que tu est setifienne ou alors vousavez profitez du sale système corrompu
Citoyen en colère :
@Kamel El Guelmi, 5/5, analyse tout à fait pertinente et exacte. Dieu Fasse que les bons esprits vous entendent afin que l’on évite à notre mère patrie le chaos qu’on lui promet avec ce mandat de la honte. Car, vous le dites très bien, notre but premier est de sauver notre pays, contre Boutef ou contre quiconque qui oserait franchir la ligne rouge de la préservation de notre intégrité, citoyenne, géographique ou historique. Pour rejoindre votre propos, j’ajouterai que le colonisateur a toujours prétendu et clamé que les combattants pour la liberté étaient une poignée de bandits dont il ne ferait qu’une bouchée. Malgré les moyens colossaux mobilisés pour « éradiquer » cette rébellion, le colonisateur a fini par admettre son impuissance et sa défaite. Sellal et consorts sont en train d’emprunter le même chemin, en méprisant les autres en les traitant de tous les noms, et ils finiront broyés par la colère citoyenne qui les jettera définitivement dans les poubelles de l’histoire. Cordialement. Vive l’Algérie (...)
Commentaire n°218564 :
@ tous qui sont contre Bouteflila Wallah ghir 3afoura wala berria .les vrais Setifiens sommes d’accord pour voter Bouteflika avant plusieurs d’entre nous n’ont pas voté et ils s’en foutaient mais cette fois ci il faut prendre soi la carte de vote ou si necessaire les armes Vive Bouteflika Allah yarham Chouhadas .
Liberté :
Voter pour qui vous coulez monsieur, Mais, si vous voulez prendre les armes au lieu de débattre, allez dans les pays qui ne font que ça, et tuent leurs enfants ... Une véritable démocratie prend le language pour arme et utilise sa conscience pour défendre les droits de l’Homme et de la Femme. Pas son porte-monnais et la haine de l’autre. Les richesses de l’Algérie (ressources immenses et milieu écologique divers) permettraient de rehausser le train de vie de la population Algérienne et la rendraient HEUREUSE, cependant les individus sont aigris, haineux, méprisants. Laissez les opportunistes gouverner sans partage est une faiblesse intellectuelle. Quelle dignité humaine récolterez-vous ? Liberté

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus