Accueil > Evénements >

Le patron de Sofafe se livre à la justice après plusieurs années de fuite.

lundi 5 mai 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les milieux d’affaires de Sétif ont été secoués en 2008 par l’annonce de malversations se chiffrant à plusieurs dizaines de milliards de centimes au niveau de la société Sofafe, spécialisée dans la fabrication de fils et câbles électriques et autres usages.

Après sa condamnation par contumace à 10 ans de prison ferme, l’un des principaux accusés s’est livré à la justice ce dimanche après 5 ans de fuite à l’étranger.

Rappelons que l’affaire Safafe qui avait défrayé la chronique avait vu la condamnation à la prison ferme de plusieurs accusés dont des dirigeants de l’opérateur téléphonique Algerie Télécom.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
comparaison :
ça fait combien par rapport à ce qu’ont pris Chekib and C° ?
zoubir de sétif :
c’est un début, mais à quand l’ouverture du dossier khalifa moumen, et de khalifa bank, alors que les archives sont parties en fumée ????????????????????????????
Riad :
Il a pris le temps de blanchir son argent en achetant de l’immobilier biensur au noms d’autres personnes, et maintenant il se livre à la justice, il soritra dans quelques mois avec une grace de Fakhamatouhou, et il profitera de l’argent de la princesse comme tous les voleurs Algeriens. Pauvre Algérie
selim zou sf :
C’est qui ? ZINE ? si c’est lui Il n’a rien vole dutout qlqs sous ?? arretez de nous prendre pour ce que vous etes.
smail_back :
1 milliard de centimes = 100.000 $ ( environs) plusieurs dizaine de milliards = 20 à 30 milliards de centimes = 2 à 3 millions de $ Si chaque dinosaure aurait volés 2 à 3 millions de $ seulement...l’Algérie serait aujourd’hui un pays riche, développé propre, prospère, sécuritaire, ou il fait bon de vivre, un pays ouvert aux touristes étranger....un pays à la hauteur du BRÉSIL, L’INDE, LA TURQUIE, LA CORÉE DU NORD..... MAIS, C’EST DES DIZAINES DE MILLIARS DE DOLLARS QU’ILS ONT VOLÉS, DÉTOURNÉS...PRIS DES BANQUES ALGÉRIENNES SANS RETOUR, SANS AUCUNE COMPTABILITÉS, EN TOUTE LIBERTÉ, SANS AUCUNE SURVEILLANCE...N’EST CE PAS DES GANGSTERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIRE ENCORE, ILS ONT CRÉÉ ET SOUTENU LE TERRORISME, SABOTÉ L’ÉCONOMIE, L’INDUSTRIE, L’ENSEIGNEMENT, L’EDUCATION , LA SANTER, L’ADMINISTRATION....ENFIN, TOUS CE QUI EST VITALE À LA SURVIE ET AU BIEN ÉTRE DE L’ALGERIE...NE SONT-ILS PAS DES DINAUSAURES ???!!!! ILS ONT DÉTRUIT L’ALGERIE...JADIS PAYS EN VOIE DE DÉVELLOPEMENT...1970 Cela rappel le triste (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus