Accueil > Evénements >

Une nouvelle ligne aérienne Sétif - Saint Etienne (France)

mercredi 28 mai 2014, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Une nouvelle ligne aérienne qui reliera Sétif avec la ville française de Saint Etienne sera assurée durant la période allant du 26 juin au 13 septembre 2014. C’est la compagnie nationale Tassili Airlines qui assurera ces vols à raison de un tous les vendredis.

Les tarifs qui seront appliqués pour l’achet d’un billet aller-retour à partir et vers cette destination seront de 20.000 DA (180 euros) pour un aller-retour et de 12.000 DA (100 euros) pour un aller ou un retour simple notamment durant le mois de Ramadan.

Tassili Airlines est une filiale du groupe Sonatrach qui opérait depuis sa création en 1998 dans le transport du personnel de Sonatrach puis, dès septembre 2012, dans des dessertes internationales destinées aux travailleurs de sociétés étrangères présentes en Algérie avant de se lancer dans le transport domestique régulier grand public en mars 2013 et dans le transport charter touristique en juillet 2013.

Ces vols charters permettront de répondre, à moindre coût, à la forte demande exprimée par la communauté algérienne établie en France et de promouvoir la destination Algérie pour les touristes étrangers.


Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°221984 :
sétif- saint étienne 380 euros , billets dans une seule agence de voyage ???????? NON DISPONIBLE SUR INTERNET.
SAMI :
Lyon - Casablanca : 40 € qui dit mieux ?
amar :
geneve casablanca 1euro symbolique soubhnae allah
merouche charaf eddine :
pourqoi il n’y a pas de companie low coste comme air arabia et na air et flydubai et rak airwais et jazeera airwais qui aurait des bureaux a sétif comme aigle azur .
Commentaire n°222004 :
Paris Sétif 630 euros pour le mois d’Aout.
BRAIDJIA :
c’est une honte on ne peut meme pas venir en vacances en famille on dit que les prix sont bas chez tassili mais cest le contraire le billet au départ de st etienne setif pour le mois de ramadan 260 euros et a partir du mois d’août 500 euros la HONTE on nous dit que cest des prix bas !!!
azou Paris :
y a pas une compagnie maritime qui a des barques a nous louer pour partir en vacances au bled car le bateau nous revient trop chère. actuellement le billet bateau vers l’Algérie est le plus cher au monde, allez y, vérifier ! ! !
merouche charaf eddine :
pour une personne seule qui ne travaille pas et qui et a l’ass en france et qui touche 483 euros par mois ne peut pas sofrire un billet d’avion lyon -sétif aller retour 238.68 avec aigle azur et lyon-alger 232.46 c’est imposible l’algérie n’et pas une déstination touristique a part le sud saharien et encore avec les térroristes au frontiéres et ne le sera jamais c’est un beaux pays avec beaucoup d’atout mais mal gérer pourqoi c’est cher il y a rien c’est n’importe quoi les européens ne vienne pas visiter se pays et ne viendront jamais .
Hacene :
Promouvoir le tourisme ... ? quel tourisme. Il n’y a rien a Sétif. A part les Algériens, il n’y a pas de touriste à Sétif.
Commentaire n°222039 :
@ azou Paris...Dommage pour vous, les barques ça va dans la direction opposée...Patientez un peu, peut etre qu’avec la crise economique mondiale, elles pourraient changer de sens...Qui sait ???...
boualem d ornano18e :
pour le maroc c est 50e a-r tunisie120e a-r algerie 400e a-r au depart de grandes villes francaises avec air couscous ces voyous qui gerent dans leur interet a eux ces avions pilotes par des kosovars-serbes-ect... les pilotes algeriens sont sur les compagnies etihad—quatar -emirates ect... azul fellawen
Tahtoh :
Bonne nouvelle ! pourvu que ça dure ....en attendant l’extension de l’aérogare et la deuxième piste inchAllah.
yass de paris :
après air couscous air debcha .....
lyazid :
A quand le Lille-Sétif qui permettrait à tous les gens du Nord Pas de calais et de Belgique de se rendre directement à Sétif ? sachant qu’il y a a une grosse communauté de gens habitant la région de Sétif - BBA ....
Commentaire n°222077 :
canulard monumental. Pays de merde, au prix des caraibes.
nazim reo marseille :
salam marseille agadir(Maroc) 3heures de vol une semaine au bord de l atlantique tous compris avion hôtel 4 étoiles petit déjeuner déjeuner dénier a volante 280euros qui dit mieux allah yarham chouhada
farah-diba :
sallam @merrouche heureusement que tous les Algériens de France n émargent pas au pole emploi et au RSA ya assez de pauvres en Algérie inutile de les importer pouilleux , crevards de France et d ailleurs ...si vous n avez pas les moyens d’ aller frimer au Bled restez dans votre cité !
TAWAHACHT BLADI :
Un pays qui fait rentrer 50 Milliards de Dollars/an, et qui trouve le moyen de plumer sa communauté immigrée. Les responsables de cet état de choses, ne seront même pas acceptés dans leurs tombes. HASBOUNA ALLAH OUA NIAAMA EL WAKIL. Ils vont nous interdire de voire nos proches.
karim73 :
VIVE GENE TUNISIE A MOITIER PRIX ET AUSSI BATEAUX PROPRE
@ farah-diba :
Moi, je jetterai, mon argent par la fenêtre plutôt que de voir un métèque comme toi, qui parle avec ce mépris à ces concitoyens. Pouilleux.
farah-diba :
tozz ! pour jeter l’ argent par les fenêtres ..encore faut il en avoir !! même pas fichu de savoir que Farah c est féminin !! je persiste et je signe ! ceux qui consomment resto du coeur toute l ’année pour pouvoir frimer au Bled pendant 1 mois restez dans vos cités ! vous ne manquerez qu’ aux changeurs de dinars qui pullulent sur les trottoirs de Sétif -
Commentaire n°222122 :
C toujours cher il nous on pri pour des riches c tous les ans la même chose on a pas de chance nous algériens la preuve les tunisiens et les marocains ne payent pa cher leurs billets a ce prix la je préfère rester en France et ne pas me ruiner pour 2mois en algerie franchement le gouvernement doit réagir a ce problème qui dérange les immigrés zaama on a voter pour du changement honte a ce pays !!!!!! C comme cet histoire de passeport qui nous embête il faut attendre des heures pour passer au guichet et encore attendre des mois pour le recevoir en France c direct on a encore des choses a améliorer !!!!
pablo :
tous des voleur c est aussi chère qu’ paris /usa. il faut boycotter toutes ses compagnie qui sont de mèche entre elle .
@ farah-diba :
Le tort de vos propos est à porter sur ceux qui ont été censés s’occuper de votre éducation. Qu’ils soient vivants ou morts, c’est eux qui seront jugés en premier. Pour rappel, le prophète Mohamed SAWS, l’aimé d’Allah, ne se permettait pas de mépriser ses semblables. « Ton Tozz » est pour moi comme un frisbee : vous le lancez, il fait un tour, et revient à celui qui l’a lancé. Quant au fait, que je ne sois pas « fichu » de deviner que Farah est féminin : ceci n’a aucune importance, si ce n’est que de « féminiser » l’adjectif qui vous convient : espèce de mégère et pouffe.
farah-diba :
@17h26 cher compatriote vous etes un comique ! on a voté pour le changement avec un président hémiplégique et grabataire ..!! vous espériez quoi ? UN MIRACLE par contre la bonne idée c est d’aller au Maroc ou en Tunisie , c est d ailleurs ce que font de plus en plus d Algériens d’ Algérie qui ont tout compris ! quant aux plus riches ils partent en Turquie ou à Dubai . les vacances au Bled c est une destination pour faux riches immigrés - par contre ,si on aime les décharges à ciel ouvert , le racket des Cies aériennes , la Crasse , le Trafic de devises , la Famille qui attend ses cadeaux, et les mariages de plus en plus nombreux qui se font en juillet aout (allez savoir pourquoi ..) l dans ces conditions l’ Algérie reste une destination a privilégier ! a Bientot a Agadir ,Djerba , Izmir (...)
Commentaire n°222145 :
« a Bientot a Agadir ,Djerba , Izmir ... » Vagabonde où tu veux, Laisse le vent emporter tes cheveux, Essaye d’éviter les morveux, N’emmène pas dans ta valise d’antivenimeux, Tu pourras, ainsi réaliser tes vœux. Bon vent.
@ farah-el-haloufa :
les vacances au Bled c est une destination pour faux riches immigrés Toi, t’es qui et quoi ? Dans quelle catégorie, es-tu ?
farah-diba :
catégorie DUBAI MALDIVES THAILANDE .. c est sûr c est pas des destinations pour crevards anonymes !!
Commentaire n°222226 :
Bon vent ..........................Vrooooooooooooooooom quelque soit ta catégorie.
Commentaire n°222227 :
catégorie DUBAI MALDIVES THAILANDE le TOZ que tu as lancé, il était bien pour toi.
liberté :
A tous les comiques qui vocifèrent dans leurs commentaires … sur l’article il est écrit : 180 Euros allé / retour et 100 Euros un trajet le service se fera seulement les vendredis peut-être un essai ? je trouve que cela va désengorger Lyon-Satolas et ce n’est pas plus mal et aussi, permettre à des personnes qui viennent de l’Ouest de la France d’économiser quelques Kms de fatigue un peu de dignité merci liberté
Commentaire n°222255 :
@ flambeur (e)farah vous jeté votre argents par la fenêtre ,donc vous les ramené sans sueur.
walid :
mahich bled

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus