Accueil > Evénements >

Une nouvelle ligne aérienne Sétif - Saint Etienne (France)

mercredi 28 mai 2014, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Une nouvelle ligne aérienne qui reliera Sétif avec la ville française de Saint Etienne sera assurée durant la période allant du 26 juin au 13 septembre 2014. C’est la compagnie nationale Tassili Airlines qui assurera ces vols à raison de un tous les vendredis.

Les tarifs qui seront appliqués pour l’achet d’un billet aller-retour à partir et vers cette destination seront de 20.000 DA (180 euros) pour un aller-retour et de 12.000 DA (100 euros) pour un aller ou un retour simple notamment durant le mois de Ramadan.

Tassili Airlines est une filiale du groupe Sonatrach qui opérait depuis sa création en 1998 dans le transport du personnel de Sonatrach puis, dès septembre 2012, dans des dessertes internationales destinées aux travailleurs de sociétés étrangères présentes en Algérie avant de se lancer dans le transport domestique régulier grand public en mars 2013 et dans le transport charter touristique en juillet 2013.

Ces vols charters permettront de répondre, à moindre coût, à la forte demande exprimée par la communauté algérienne établie en France et de promouvoir la destination Algérie pour les touristes étrangers.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus