Accueil > Evénements >

Le site de l’ONEC affiche les résultats du baccaclauréat 2014

mercredi 2 juillet 2014, écrit par : Algérie Focus, mis en ligne par : Boutebna N.

Les résultats des épreuves du baccalauréat 2014 sont désormais affichés sur le site de l’Office national des examens et concours (ONEC) http://bac.onec.dz/.

De la joie et des youyous commencent déjà à retentir dans les foyers algériens où plusieurs bacheliers ont confirmé leur réussite au baccalauréat 2014 après avoir accédé au site de l’Office national des examens et concours (ONEC) qui vient de publier les résultats officiels. Pour savoir si vous avez obtenu votre « visa » pour l’université, il suffit d’aller le site http://bac.onec.dz/ et de taper votre numéro d’inscription sur la fenêtre qui s’affiche.

Comme chaque année, et dès la mise en ligne des résultats, le site est pris d’assaut par des milliers de candidats, ce qui a provoqué des blocages assez récurrents. Ainsi, si votre résultat ne s’affiche pas ou que le site est temporairement inaccessible, ne désespérez pas et persévérez jusqu’à ce que le résultat soit visible.

Signalons en outre que les résultats officiels seront affichés dans les différents lycées en Algérie et les directions de l’Éducation dans les plus brefs délais, probablement d’ici le 6 juillet souligne l’ONEC sur son site internet. Pour ce qui est des candidats n’ayant pas obtenu leur bac, ils sont appelés à se rendre sur le site après trois jour de la mise en ligne des résultats, pour retirer leur bulletin de notes.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus