Accueil > Evénements >

Djabou honoré à Sétif

dimanche 6 juillet 2014, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion de la fête de l’indépendance et de la jeunesse, les autorités locales de la wilaya de Sétif ont honoré ce dimanche 5 juillet le mondialiste Djabou Abdelmoumene lors d’une soirée familiale tenue à l’esplanade du parc d’attractions devant une foule très nombreuse.

Buteur face à l’Allemagne en 8e de finale du Mondial-2014, Abdelmoumène Djabou, est le troisième joueur algérien à marquer deux buts en phase finale de coupe du Monde.

L’ancien joueur de l’ES Sétif et l’USM El Harrach a marqué son premier but devant la Corée du Sud (38) en phase de poule du mondial brésilien.







Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
H’mida :
Bravo ! Glorifiez les « vendeurs » d’opium : On honore le footballeur et le réciteur de coran et on chasse la matière grise. Pauvre Algérie !
Commentaire n°223374 :
Tiers-mondisme, populisme , démagogie et opium de la jeunesse
Commentaire n°223378 :
Salamalaikoum très grand bravo à notre héro !!!!
M’HAMDI :
Un tres bon joulleur je le felicite, par contre dommage laisser partir nos bons joulleurs bien formes a ESS ?
mzab :
Bravo a notre héros
HASSAN d’el eulma :
FELICITATIONS PAR CETTE OCCASION ON REMERCI DJABOU ABDELMOUMEN QUI A HONNORE LE FOOT AGLERIEN ET NOTRE REGION BIEN SURE. TON ANCIEN CLUB LE MCE EULMA VOUS FELICITE POUR LES DEUX BUTS QUE TU A MARQUER AU COUPE DE MONDE 2014 AU BRAZIL . BONNE CONTINUATION DJABOU .
babour :
le ridicule n a j amais tuer elle en est l a la preuve !!!!
Tahtoh :
Bonne continuation Moumouche , inch Allah avec le nouvel entraineur de l’Équipe nationale Tu sera Titulaire les 90 m.n. dans tous les Matchs à venir, car ta place est méritée ....2015 Coupe d’Afrique inchAllah.
dd :
Merci bcps honneur a toi et a ta mere et merci encore prodige. bb
karim :
Allah ya3tik koul saada wa saha ya zine el-kholok
wifak19 :
Si c’est pour rester au Cub Africain ou jouer dans un pays du Golfe, ses performances en COUPE DU MONDE n’auront servi à rien.
touaouza :
djabou est un grand joueur en algerie et a setif ,merite tout le bonheur et la réussite dans ça carrière de foot ball ;vive l’essetif et vive djabou.
MERIEM :
Yestehel oulid estif . Bravo tu nous avais fait rever avec toi pendant un court instant pour moi c’etait setif qui jouait avec ces grandes equipes et sans toi l’equipe algerienne aurait eu un autre tournant. Merci pour ces bons moments et bon courage pour la suite.
BABIA :
L’auteur de l’article a oublié de dire que DJABOU a joué d’abord au MCEE avant de rejoindre ces deux équipes.Ce grand joueur est adoré par les Eulmis.Que Dieu l’aide à faire une grande carrière. AMIN
sasi :
Salam alaykom Wsaha ramdhankom, Personnellement je voudrais lancer un grand Bravo à notre grand joueur qui nous a tous honorés lors de cette coupe du monde ! Je pense qu’il aurait pu mieux faire si on lui avait donner la chance de jouer un peu plus tôtbien avant la coupe du monde , mais l’essentiel c’est qu’il a marqué l’histoire par sa participation et ses deux jolis Buts ! J’espère qu’il aura la chance cette fois- ci de jouer à grand club en Europe et comme ça on aura l’occasion de voir les capacité réel d’un grand Memouche ! Rabi ywefko nchallah wyahafdhou !
G/Lakhdar :
Bravo à DJABOU pour son parcours avec l’équipe nationale,tous les adeptes du football technique à l’Algérienne,savaient que ce joueur allait briller pour le bonheur des supporters Algériens et plus particulièrement des anciens qui à l’image de Mr MERZEKANE,n’ont pas cessé de demander l’intégration de Mémouche au onze national.Tout le monde du football a vu que la triplette BRAHIMI-FEGHOULI-DJABOU,fait des merveilles sur le terrain,elle peut rendre d’énorme service au football Algérien et la coupe d’Afrique est là,2016,n’est pas loin.En tant que supporter de l’ENTENTE,une chose me chagrine,l’ENTENTE,son club formateur n’a tiré aucun dividende de son transfert au Club africain,mais nos amis Tunisiens en bons professionnels vont tirer le gros lot avec son transfert dans un club Européen,Turc ou des pays du Golfe.Bonne chance DJABOU (...)
Yacine. benahmed :
IL FAUT RECONNAITRE QUE L’ALGÉRIE N’A RIEN FAIS DANS L’ACTUEL ÉQUIPE NATIONAL DE FOOTBALL, ELLE RÉCOLTE LES FRUITS DU LABEUR DES AUTRES Rien avoir avec l’amour et l’attachement des joueurs au pays de leurs père, mère et ancêtres : l’Algérie. Mais le problème c’est qu’ils sont nés, grandis et formés en France, c’est un produit Français, en plus l’entraineur est Bosniaque, et même l’argent dépensé pour l’équipe n’est pas du labeur Algérien, mais plutôt l’argent du pétrole . Il faut voir les commentateurs étranger comment ils ont mis le point sur les i, en répétant que ses joueurs sont née et formés en France. Bien sure, on remercie Raouraoua, pour avoir déconseiller aux équipes du championat Algérien de ne pas jouer les compétitions africaines et pour avoir aidé fortement le CSC en le faisant jouer deux match dans la même journée, cela s’appelle : assurer la non concurrences des indésirables . Raouraoua ressemble tellement à ses maitres : BRISER POUR MIEUX CONTROLER Décidément, le lendemain du pétrole sera rude, (...)
LABO25 :
c’est un véritable MEC bon courage.
Commentaire n°223446 :
ce message est adressé a noter enfant prodige djabou : grand bravo a toi tu as fait honneur a ta famille a ta ville a ton pays aux anciens footballeurs de setif nos te portant dans nos coeurs a jamais , mais d’apres les images ses deux grans cons qui portent les gandouras je leurs dirai un peut de respect vous etes devant un wali et un joueur mondialiste qui a defendu le drapeau national haut dans le ciel du bresil c’est quoi ce comportement au bien vous avez bien remplis vos ventres qu’au qu’un costume n’est a votres taille ? soubhane allah ..... rien n’a dire
Staifi :
Bravo moumouche, tu mérites tout le bien. Tu es notre fierté. Continue, Allah yaounak
Commentaire n°223450 :
c’est un mérite pour le joueur local mais il lui manque le SOURIRE à ce jeune qui semble trop timide
maranichm’lih :
@Babia, tu merite meme pas un Salam dont j’ai l’habitude de commencer mes commentaires,tu dis l’adoré des soit disant supportes Eulmis !!!!!!Rien d’étonnant ! Je me marre avec ces histoires d’ hypocrysie ,ça me rappelle un certains match MCEE-ESS(score 3-1 en faveur de l’entente) ou une fois entré sur le terrains,l’adoré a ete traité de tout les noms d’oiseaux,les hostililités battaient son pleins,drôle de comportement, espece d’hypocrite.
saci :
BRAVO A JABOU KI A SACRIFIER POUR CA IL A PROUVE AUSSI BRAVO A EL EULMA ES USM HARRACH KI ONT DONNE LE FEU VERT A CETTE JOUEUR
RocherBlanc :
Bravo à toute personne qui porte son pays dans son coeur .Oh ! Combien elles sont nombreuses Sétif déborde de talents que nous devons dénicher et les mettre en évidence pour pls d’exploits , plus de gloires
LAKHDAR :
NTA MESSI YA DJABOU NTA MESSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marek :
Le peuple qui dors malgré le froid et la fain
aziz :
bonjour a tous staifi eulmi bougai silleguoi koutami aamri chorfi kbaili aarbi chaoui setif c ca une divercite pour une complementarite
tarek el eulma france :
merci djabou, on es fier de toi et tout l’équipe national.bon continuation et bon avenir.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus