Accueil > Evénements >

Un radiothon pour venir en aide aux enfants nécéssiteux

lundi 14 juillet 2014, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Un radiothon sera organisé ce mardi 17 juillet par-Radio Sétif" afin de collecter des fonds pour venir en aide aux enfants nécessiteux.

Pas moins de 25 associations locales de bienfaisance, le croissant rouge algérien et les scouts participeront à ce radiothon qui sera tenu à la salle des expositions du parc d’attractions de Sétif entre 8h00 - 23h00.

Selon Mr Djirar Naceredine, l’un des initiateurs de cette opération de solidarité, les fonds collectés serviront à l’achat des vêtements. Ces derniers seront offerts aux enfants nécessiteux et orphelins à l’occasion du prochain Aid El Fitr. Selon lui, tout le monde est invité à y participer avec de l’argent ou avec des vêtements neufs pour enfant.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°223685 :
Les enfants nécessiteux n’ont pas besoin de tout cette tralala pour être habillés. On pourra le faire discrètement et sans tapage médiatique. De plus ,un radiothon sous le haut patronage du wali et du directeur général pour des habilles de quelques dinars, n’a pas de sens.Je pense qu’il faut opter pour l’achat de logements, l’octroi de postes de travail et le financement du mariage de cette classe si vraiment on veut la sauver une fois pour toute. Il faut laisser Mrs le wali et le DG de la radio nationale à leur place et ne pas les impliquer pour booster la récolte car la majorité des donneurs préfèrent garder l’anonymat et rester loin de ce tapage. Il faut retenir que l’arrogance et l’hypocrisie ont des limites تظاهر بخلاف ما في الباطن فعل ذلك رياءً ، أَنَّ رَسُولَ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ إِنَّ أَخْوَفَ مَا أَخَافُ عَلَيْكُمُ الشِّرْكُ الأَصْغَرُ ، قَالُوا : وَمَا الشِّرْكُ الأَصْغَرُ يَا رَسُولَ اللهِ ؟ قَالَ : الرِّيَاءُ [ حديث (...)
Commentaire n°223702 :
Excellente initiative et très belle illustration . Il etait preferable d elever la barre pour aller aux logements, projets d investissements pour ces enfants au lieu de rester sur KESSOUAT EL AID. Mr le Wali et le Dg de la radio peuvent donner beaucoup à ce radiothon. Je salue Mr HAMMACHE pour l initiative.
Chloumou :
25 associations de bien faisance ,ne penssé vous pas que s est beaucoup ,et puis ses enfants necessiteux ,es qui ont une famille ,ou sont des orphelins ,es qu ils ont leurs pères et pourquoi ils sont nécessiteux ? C EST des questions qu il faut se poser ; IL Y A DES SOMMES D ARGENT FARAMINEUSES QUI CIRCULES .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus