Accueil > Evénements >

Journée portes-ouvertes sur le « e-paiement » à Sétif

jeudi 24 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion du lancement de son nouveau système du payement électronique « Khlass », la direction d’Algérie Télécom de la wilaya de Sétif, en collaboration avec la direction d’Algérie Poste, organise du 23 au 25 juillet 2014 des journées portes-ouvertes, au niveau de ses antennes de Laararsa, 8 mai 45, El Eulma, Ain El Kebira, Bougaa et Ain Oulmene.

Une démonstration de ce système est prévue ce samedi au niveau de grande poste de Séitf.

Ainsi, et tout au long de ces journées, les agents d’Algérie Télécom ont eu à expliquer, aux nombreux citoyens présents sur place, les avantages et les modalités du système « Khlass », assurant le paiement en ligne pour les services de rechargement et le paiement des factures en ligne.

Selon un communiqué, les étapes à suivre pour bénéficier de ce nouveau service sont simples. Les abonnés à Internet doivent juste se présenter au niveau du bureau de poste le plus proche de chez eux et remplir un formulaire d’adhésion « e-paiement », ou se connecter sur l’espace client de l’entreprise à l’adresse (ec.djaweb.dz).


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus