Accueil > Evénements >

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé victime d’un jet de pierre

dimanche 24 août 2014, écrit par :

La rencontre de Ligue 1 entra la JSK et l’USMA (2-1 pour les visiteurs) s’est conclue sur un véritable drame où l’attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé.

Un jet de projectile provenant des supporteurs serait à l’origine de la mort du joueur de la JSK. Ce dernier aurait subit cette attaque entre la pelouse du stade du 1er novembre et vestiaires. La nature du projectile serait encore à déterminer .

Malgré l’évacuation rapide du joueur de 25 ans vers l’hôpital de la ville qui souffrait d’un traumatisme crânien , les médecins n’ont pu réussir à le réanimer.

Le ministre de l’intérieur demande l’ouverture immédiate d’une enquête

La réaction du gouvernement algérien n’a pas tardé à tomber à travers la voix de son ministre de l’intérieur M. Tayeb Belaiz qui s’est dit attristé par ce drame. le ministre de l’intérieur a en outre demandé l’ouverture immédiate d’une enquête sur ce tragique accident.

Le buteur


Partager cet article :
101 commentaire(s) publié(s)
Africaine et laique :
Attristé, monsieur le ministre ? C’est un hara kiri que vous devriez pratiquer. Ce qui se passe dans les stades est à l’image de ce qui se passe dans tout le pays et à tous les niveaux. Si cela avait été un joueur algérien mort à l’étranger, tout le monde crierait au racisme, á l’islamophobie, à l’arabophobie, à la discrimination, à la ségrégation et j’en passe. La violence, le banditisme et l’ignorance pratiqués à une échelle astronomique est le seul et unique bilan de ce pseudo-gouvernement que vous représentez. Un ghachi maudit dirigé par un gouvernement plus maudit encore !
Kabyle de Setif :
Le Torchon Le Buteur avec ses articles , a une part de responsabilité dans ce drame
tha :
terrible terrible , comment autant de pierre peuvent entrer dans un stade qui normalement es quadriller par la police ,je pense sans vouloir polemiquer que RAOURAOUA ET KERBAJ DOIVENT DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT CE SONT EUX AU TRAVERS DU MINISTRE DES SPORTS LES RSPONSSABLES , QUI CREENT DES TENSIONS ENTRE LES SUPPORTERS EN FAVORISANT TEL OU TEL EQUIPE (, meme si aujourdhui l’usma merite sa victoire ) FAISANT LE CHEMIN A LA HAINE GRANDISSANTE AU FUR ET A MESURE DES RENCONTRES ET LE LOT DE FRUSTRATION QUE CELA APPORTE. EN TOUT CAS DES SANCTIONS LOURDES DOIVENT TOMBER . ON NE PEUT PAS LAISSER UN TEL DRAME QUI DE PLUS TOUCHE UN SPORTIF QUI ADORE ET LA JSK ET L ALGERIE , PASSER INAPERCU , PAIX A SON AME
veritas :
Il faut retrouver celui qui a fait ca, il doit payer. Il y a des personnes qui doivent être bannies d’un stade. Il faut que la FAF sanctionne lourdement le stade de tizi ouzou. Cela ne doit jamais se reproduire. On va au stade pour regarder un match, se distraire et non se comporter comme un sauvage ! Plus jamais ca dans nos stades.
Commentaire n°225044 :
Nul ne doit se taire devant cet acte ignoble , de surcroit perpétré dans une enceinte sportive . Va t’on comme à chaque fois invoquer la fatalité , ou notre créateur ? Il serait temps de débarrasser nos stades de ces supporters chauvins instaurant la terreur et ne sachant accepter la défaite sportive . On a vu maintes fois nos institutions se désoler de ces incidents et jamais une sanction extrême n’a été prise sauf ... bizarrerie , lors de la délocalisation de tous les matchs de la JSK , hors de Tizi Ouzou , une année durant !! Des agressions pareilles se déroulent chaque saison sans que nul ne s’en émeuve . La rétrogradation d’un club en division inférieure , la défalcation de points et autres mesures peuvent en ce cas , refroidir ces velléités d’un autre age . Allah yarham Ebossé et que personne n’oublie ce méfait . Que de fois , on s’est surpris à entendre les obscénités proférés en direct , de voir des prétendus éducateurs attiser le feu sur les pelouses, des pseudos présidents fustiger le monde (...)
Ammar :
L’arrogance conduit forcement au pire. Si on revient un peu en arrière et lors du match USMA-ESS, nous avons tous vu le comportement irrationnel des Usmistes lorsqu’ils ont encerclé l’arbitre pour l’intimider et ce dernier n’a rien fait (???) je me pose la question... pourquoi ? Qu’offre cette équipe pour qu’on se rend un dindant devant elle ? pourquoi la presse sportive se tait-elle ? que font les responsables à différents niveaux ? A mon avis,vu la magouille qui regne et la disparition de l’esprit sportif à toutes les échelles et partout, vu les sommes d’argent colosales qui viennent de gens souvent douteux qui cherchent la notoriété pour des objectifs de profiter plus et davantage en faisant croire qu’ils sont là pour désorienter les jeunes. Les remarques sont plus nombreuses que celles citées... Il est inutile deselectionner une équipe de foot qui se qualifie en coupe du monde alors que le championnat national est criminel. Après le décès de ce jeune,peut-on rester fier de notre équipe mondialiste (...)
jaihonte :
J’ai honte d’etre supporter de la JSK et meme d’etre Kabyle. Tuer un joueur parce que son club favori a perdu est un acte bestial, ces supporters la n’ont pas de place dans un stade. Maintenant, il faut trouver ce sauvage, le juger et le laisser pourrir dans une cellule de prison pour le reste de ces jours.
touri :
Encore un triste record battu en Algérie : un mort , deuxième journée. Peu importe d’ où est venu la pierre assassine ; elle a été lancé en Algérie par un algérien et c’ est ce que retiendra le monde entier. Résultat : la sympathie gagnée au Mondial part en fumée. Il faut arrêter le football, on n’ en est pas digne. L’ appellation de terroriste va encore nous coller à la peau pour des années à venir. Les scribouillards, les plumitifs, les écrivassiers qui veulent se faire passer pour des journalistes ainsi que les con-sultants, et autres experts, les Haouchine , Maamar Djabour de la Chaine privée triple mentons, Kerbadj et Araw Araw vont être dans leurs petits souliers. On ne gère pas le football en sanctionnant et ramassant des millions grâce aux amendes infligées aux clubs et aux joueurs. Il fallait rétrograder pour un temps et non pas menacer le porte-feuille ou en brandissant le huis clos. Tous ces pseudo hommes de la presse, chauvins, vendeurs de rêves à une populace avide de victoires coûte que (...)
krimo :
allah yarhmou honte a vs, vous n’etes que des sauvage
selim SF :
Allah yarhamou....Il etait un gentleman d’apres tout le monde Le probleme de la JSK est grave car ses dirigeants sont en train de se justifier a tout prix, un pseudo chalenge les hante, ces personnes croient reveiller le demon comme on dit, donc ils promettent les sacres et une renaissance avec des promesses inutiles surtout apres quelques embelies furtives avec par exemple 2 ou 3 matchs gagnes coup sur coup et on voit les promesses hatives orchestrees par ces dirigents et surtout colportees par ce torchon de lebuteur donc psychologiquent une contre performence apres cette embelie et surtout a domicile met en rage ce publique a qui on a promis le JET BACK des belles annees et VOILA LE RESULTAT....Qui veut aller loin, menage sa monture. Le public est le generateur de son (...)
edoird azoul :
Les freres Hadad sont les seuls responsable de ce drame a cause de retard accomulie dans la construction de nouveau stade.
merouche charaf eddine :
larbi armou .mais c’est pas la premiére fois que sa arrive en algérie une fois il on mascré les joueurs de l’usma d’alger et bien d’otre équipe en était victime dans un gétapan et chaque année de pire en pire le football nationale algérien et malade depuit des années et la faf a alger ne fait rien pour prendre des dispotion avec le soutien de l’état combien de personne sont mortes dans les stades algériens la sécurité des joueures et entraineurs et staff et des supporters sans remit en quéstions. les stades nom conformes au normes fifa pas de fouille a l’entrée des stades et caméra de surveillance et papiers d’identiter avec photo obligatoire . il faudrait prendre des dispotion pour jouer les matches a huis clos sans supporter dans c’est cas la.
hafid.c :
la résultante du comportement irresponsable de certain présidents de clubs et joueurs à travers leurs sorties dans les média pseudo sportif de niveau très bas que compte notre bled et que les autorités tolèrent la diffusion.ce n’est pas un cas isoler dans ce domaine il y a eu mort de supporteurs passés sous silences auparavant dans différentes circonstances (lors de rixes ; accident routier lors de déplacements ; overdoses alcoolisme etc) le supporteurs algérien est devenu un personnage a ne pas heurter et au dessus des lois bénéficiant d’immunité qui ne dit pas son nom ?!!!!!!! pourquoi ?parce que c’est l’opium du peuple ?!!!
muha :
Mes sincères condoléances à sa famille , et au peuple camerounais , que ALLAH donne du courage a sa famille.blad el haggarine .le foot ç un sport , on veut le rendre un pilier de notre nouvelle identité . ON A UN CHAMPIONNAT DE MER..... point final , on peut pas la superposé sur les autre championnat du monde civilisé . ON EST LES BARBARES .
Bobeck :
Quelle triste information, vraiment c`est choquant. Mais en tant que croyants, disant que c`est du Mektoub et ’’ Kaddara Allah Wa Ma chaa faale’’ Le foot qui n`est en finalite qu`un jeu et etait autrefois une fete qui rassemble les gens ds la convivialite et le bon esprit dit sportif, est devenu avec les temps qui courent un moyen de violence, de haine et de reglement de comptes. Vraiment , c`est tres triste d`en arriver la, c`est a dire a la perte d`une vie humaine innocente, et plus est d`un jeune sportif etranger, l`un des meilleurs de notre championnat, par la faute a certains energumenes qui ne sont la que pour foutre la pagaille et commettre des actes desolants, odieux et barbares qui ont finalement eu comme corrolaire de couter tout court la vie a ce jeune footballeur venu de tres loin pour gagner sa vie, et pour lequel nous prions Dieu de lui accorder sa mesirecorde, tout en exprimant notre grande compassion et en assurant sa famille de notre grande solidarite en ces (...)
abdelrahmane :
ceux qui ont fait çà , sont des barbares, des sauvages, des primitifs, des résidus de vandales. les boshimans d’Australie n’ont pas fait çà, les mbaras-mbaras d’Afrique australe n’ont pas fait çà.
chaib :
pourquoi ? que c’est triste...
kimoly de PARIS :
Un acte irresponsable et barbare en début de saison....Un coup dur pour l’ image de marque de la JSK et de la région et de toute la famille sportive de l’Algérie...Incroyable que de tel acte se produit a Tizi ouzou et au stade du 1 novembre....Mes condoléances a la JSK toute entière et a la famille de ce grand joueur....je profite aussi pour dire aux décideurs du foot et les instances qu ils sont un peu responsable ’indirectement sans oublier la presse et les médias de la violence dans les stades par le favoritisme accordé a certain club en matière de financement,arbitrage,médiatisation,accompagnement dans les événements sportifs et j’en passe
SID ALI :
02 causes du décés d’ebosse : HANNACHI et EL HEDDAF
kimoly de PARIS :
un JET qui tue un joueur de la JET
BENYOUCEF :
La mort d’Albert Ebossé où la déliquescence de l’Etat Algérien, La bêtise humaine dans toute sa splendeur. On vient d’apprendre que l’attaquant de la JSK, Albert Ebossé, en rentrant au vestiaire, a reçu un pavé sur la tête qui a mis fin à ses jours, lui qui avait l’ambition de poursuivre sa carrière en Europe où ailleurs va être rapatrié au Cameroun entre quatre planches. Devant la douleur de la famille du joueur, de celle de la JSK et du mouvement sportif algérien, inclinons-nous et observons la bête immonde qui prend son ampleur en Algérie. On l’a répété mouts fois et nous le réitérons. Il n’y a plus d’Etat algérien. Il n’ ya que Sellal, et maintenant son épouse Farida qui y croient eux qui viennent de poser avec le couple Obama... Plus rien ne semble tourner rond au bled. L’algérien, se rendant compte de l’absence de l’Etat, et très souvent assuré d’une impunité totale, se réserve son petit domaine et il fait ce que bon lui semble. Trois petites semaines de vacances au bled m’on conforté dans mes convictions (...)
BENYOUCEF :
La mort d’Albert Ebossé où la déliquescence de l’Etat Algérien, La bêtise humaine dans toute sa splendeur. On vient d’apprendre que l’attaquant de la JSK, Albert Ebossé, en rentrant au vestiaire, a reçu un pavé sur la tête qui a mis fin à ses jours, lui qui avait l’ambition de poursuivre sa carrière en Europe où ailleurs va être rapatrié au Cameroun entre quatre planches. Devant la douleur de la famille du joueur, de celle de la JSK et du mouvement sportif algérien, inclinons-nous et observons la bête immonde qui prend son ampleur en Algérie. On l’a répété mouts fois et nous le réitérons. Il n’y a plus d’Etat algérien. Il n’ ya que Sellal, et maintenant son épouse Farida qui y croient eux qui viennent de poser avec le couple Obama... Plus rien ne semble tourner rond au bled. L’algérien, se rendant compte de l’absence de l’Etat, et très souvent assuré d’une impunité totale, se réserve son petit domaine et il fait ce que bon lui semble. Trois petites semaines de vacances au bled m’on conforté dans mes convictions (...)
okba :
c’est malheureux mais la faute n’incombe pas à mon avis au jeune qui lancé ce projectile mais bel et bien aux gens (mak et leurs journalistes )qui ont gonflé et qui manipule ces jeunes la jsk est la fierté des kabyles elle le fer de lance elle est le symbole des kabyles et qu’elle ne doit pas perdre et ce n’est plus une rencontre de foot mais un combat que fait un jeune dans ces situations il devient un takfriste .Mais on a vu les vrais supporteurs de la jsk les habitants de tizi ouzou quitter le stade avant le sifflet final de l’arbitre .mettons ça sur dos de N’harou wassal ina lillahi wa ina illayhi raji3oun .C’est mon analyse .
veritas :
C’est un geste abominable. Celui qui a fait ça doit payer. La JSK doit également payer, la sanction doit être exemplaire. Il y a eu par le passé des depassements de ses supporteurs ( ils maltraitent les supporteurs des clubs qui les battent à Tizi) et rien n’a été fait et voilà le résultat. Il faut sévir contre ses sauvages, Des camérars doivent être installés dans tous les stades pour identifier ces salopards qui gangrénent notre foot ball.
citoyen écoeuré :
cet acte témoigne du degrés très avancé de barbarie dans laquelle notre pays s’enfonce de jour en jour. Ce n’est pas un accident banal , cet acte a une signification profonde qu’on ne doit pas sous estimer. Condoléances à la famille du défunt, et honte à nous.
G/Lakhdar :
La mort de EBOSSE est la conséquence d’un acte criminel,il faut que les enquéteurs retrouvent,arrétent et présentent devant la justice le ou les criminels qui ont causé la mort de ce jeune joueur.Cependant,des dirigeants véreux,populistes,qui veulent se maintenir à tout prix à leur poste ne cessent de semer la zizanie et la pagaille dans notre football.Ils ne connaissent qu’un mot GAGNER,ils oublient que le football est avant tout un sport et qu’il n’est pas une science exacte.Pourquoi lorsque la JSK a gagnée à ORAN personne n’a crié au scandale,mais lorsqu’elle a perdu sportivement à TIZI OUZOU,son président a accusé l’arbitre de la rencontre,alors que des millions d’Algériens ont vu le match en direct à la télévision.Beaucoup de gens doivent se remettre en cause,qui sème le vent récolte la tempéte,des dirigeants de notre football doivent démissionner de leur poste,parce qu’ils ont échoué dans leurs missions:réunir la jeunesse Algérienne et lui donner de la joie à travers le football.Il faut également (...)
karim :
On en lis des connerie ici dites-donc le seul fautif ici c’est la seul personne qui a balancé un pavé dans la foules de joueurs si ce n’etais pas pour blessé ou tué alors pourquoi ce geste franchement je ne vous suis pas un homme est mort et vous proteger l’assassin de ce joueurs qui n’a rien demandé lui non plus bientot vous allez dire que c’est albert qui a voulu fair une tete sur le pavé normalement quand on ecris on reflechis alors au vu de ces postes je n’aimerais pas vous rencontrer je crains le pire de comment vous vous exprimez de vive voix
okba :
j’ai honte d’etre kabyle non mon frere ça arrive dans tous les stades dans toutes les rues chez tous les peuples mais le probleme est autre on discutant avec certais jeunes kabyles surtout qui sont des douars de bej.aia ou de tizi vous pouvez me croire que c’est des vrais Takfiristes ils sont manipulés à l’extreme et ces journalistes d’el haddef eddition centre competition le buteur et j’en passe y sont pour quelques choses on peut dire qu’ils sont responsables de tout et sont les commanditaires .quant à ebossé naharou wassal ce projectile pouvait tomber sur la tete de delhoum ou ziti ou autre .wa asstaghfir Allah
Logique :
Bonjour, LA VIOLENCE EST PARTOUT, dans nos stades, dans nos écoles, nos mosquées, dans la rue, même dans nos maisons...........j’étais très triste d’apprendre la mort du joueur Albert qui n’est que la victime de ce marasme qui ne cesse de se propager dans notre société. Albert qui avait la joie de jouer ce match de foot entre deux clubs qui ont fait le bonheur de notre football parmi d’autres clubs. Mes sincères condoléances à votre famille........mes condoléances au foot Algérien, aux Algériens, qui ne reconnaissent pas l’ALGERIE qui est devenue un pays ou la violence est partout.
M2 :
souvenez vous l’an passé le joueur de l’entente qui avait raté un but ,DJAHNIT des supporteurs l’attendaient devant chez lui ,son frère a été agressé et quelle à été la suite RIEN donc a part le bla bla bla jamais il ne se passe quelque chose pour sévir contre ses gens là.Et puis il n’y a pas que dans le foot c’est partout la pourriture tu ne peut plus garer ta voiture si tu n’a pas d’argent pour payer, dans les plages c’est pareil , la conduite c’est infernale des accidents partout ou tu va c’est incroyable.l’état doit réagir et vite , à ALBERT Ebossé REPOSE EN PAIX. Condoléances à la famille.
Commentaire n°225085 :
C’est le resultat de la culture de la haine pratiquée par une certaine population kabyle et les medias. Cette société fermée autour d’une région et d’un dialecte est devenue paranoïaque, elle se manifeste par des provocations telles dejeuner en ramadhan en place publique, insulter leurs concitoyens par banou hillal ou les arabo-mozites, etc.. Ce n’est que la deuxième journée d’un long parcours où le spectacle a été transformé en drame. Les esprits de ces voyous supporteurs ont été formatés par la presse sportive et les maintes interventions scabreuses et méchantes de Hannachi .Voilà , on voit les resultats de l’entretien de la négation et de la haine envers les autres. Ebossé était la poule aux oeufs d’or de la JSK, meilleurs buteurs de la saison derniére et de plus il a marqué un but contre USMA. Hélas les voyous kabyles l’ont tué et ils ont plongé les sportifs dans une grande consternation. Therefore, les joueurs de la JSK sont avertis, les plus dignes et sages devront quitter ce club pour leurs propres (...)
Roimalik :
Allah Yarahmou. C’est grave, on n’a pas d’etat
benkara :
allah yarahmou et paix a son ame et sinceres condoleences a sa famille pour revenir sur la situation chez nous rien ne vas en effet ce que j’ai vu et entendu et inadmissible il n’y a plus de lois dans beaucoups de domaine touchants le citoyien santer civisme education et comportement ces energumenes pensent qu’ils sont au dessus de touts et des lois et rien ne peut leurs arriver ils font ce qu’ils veulent c’est leur territoire
MESTRESSI :
Toutes mes condoléances à la famille EBOSSE. J’ai honte d’être algérien, ce pseudo supporter n’est pas le seul responsable de la mort d’EBOSSE mais toutes les instances footballistiques, depuis RAOURAOUA en passant par KARBADJ et tous les présidents des clubs. Le coup qui a provoqué la mort de notre adorable EBOSSE est un coup qui restera éternellement gravé dans la culture des algériens et l’impunité de l’état algérien provoquera encore la mort de milliers d’EBOSSE. Repose en paix.
salima :
??????????????????????????????????????? Mes sincères condoléances à toute la famille Ebossé
arretons le massacre :
le meilleur moyen d’en finir avec cet ogre qui n’arrete pas de cultiver et de propager la violence pour aboutir à la mort d’homme, c’est de cesser ce sport qui engrange des sommes colossales dont les bénéficiaires sont en grandes partie des des orrompus des déliquants, des semeurs des troubles et des fétards qui se nourrisent de la violence , des racketttes et du banditisme des grands stades je n’arrive pas à comprendre la réaction de certains internautes qui rejette la responsabilité du ou des tueurs sur les autres, ces tueurs , que vous qualifiez de jeunes, n’ony -ils pas de cerveau pour reflechir s’ils sont influenssables au pint de donner la mort , ils ne méritent pas d’llar aus stades, leur place est dans la cour des habitations de leurs parents , ou dans les prisons rien ne justifier la violence dans les regroupements sportifs puisque c’est ainsi , il faut que le sport marque une trêve aussi longue que la maturité et la sagesse l’éxige je souhait voir hamachi c’esprimer sur le sujet et (...)
Commentaire n°225093 :
Un fumigène brûle mais ne défonce pas le crâne d’un être humain !Voyons ! Il a dû recevoir un bloc de pierre de plusieurs kilos sur la tête ! La stade va être suspendu 2 matchs comme toujours , la JSK s’excusera versera des dommages à la veuve et on n’en parlera plus ........
H’chouma :
Compétition en est la principale cause du crime contre Ebossé . Il s’est tue dans l’édition d’aujourd’hui . J’espère qu’il se taira a jamais ou qu’il met a la porte ses pseudos journalistes régionalistes .Mes condoléances à la famille du défunt .
YOUBOU :
ont doit arreter toute activitée sportif et culturel pendant 1minimum de cinq ans et revoir ce qui nous a ammener a cet état de loi de la jungle qui donne une mauvaise image a nos enfants et au monde entier BASTA. le SIEUR HANNACHI et ces semblables sont les premiers responsables de cet assassinat du malheureux ébossé que dieu ai son àme amine .je demande pardon a sa famille et au peuple CAMROUNé peuple pacific. hchouma alina.PAUVRE ALGERIE
ali :
A MONSIEUR MOHAMED HAOUCHINE -JOURNAL LIBERTE J4AI LU VOTRE REPORTAGE SUR LIBERTE -MATCH JSK USMA° ET JAI TROUVE ET ENCORE PROUVE VOTRE MALHONNÊTETÉ ET VOTRE PARTI PRIS . LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUE VOUS ETES COMPLICE ET MEME ACTEUR DES EVENEMENTS QUI SE PASSENT AU STADE DE TIZI . COMMENT VOUS N’AVEZ PIPE MOT SUR LES JETS DE PIERRE QUI ONT EU LIEU BIEN AVANT LA FIN DU MATCH,LA TELE A MONTRE ZEMAMOUCHE RAMASSER LES PIERRES SAUF VOUS .VOUS N’OSEZ EN PARLER DE PEUR DE FROISSER LES VOTRES ET DE DEFENDRE COUTE QUE COUTE VOTRE EQUIPE PRÉFÉRÉE MAIS VOUS OUBLIEZ QUE VOUS ETES JOURNALISTE ET QUE VOUS DEVEZ RAPPORTER LES FAITS ET POUR CA JE VOUS DIRAI QUE VOUS ETES COMPLICE DIRECT DE CET ASSASSINAT ,VOTRE SILENCE BIENVEILLANT SUR DES FAITS AUSSI GRAVES NE VOUS FAIT PAS HONNEUR ,VOUS ETES AVEUGLES PAR VOTRE REGIONALISME ET NE DITES SURTOUT PAS QUE VOUS N’ETIEZ PAS AU COURANT AVANT L’ENVOI DE VOTRE TORCHON A LA REDACTION DU JOURNAL .VOUS ETIEZ AU COURANT MEME DE L’ASSASSINAT DE EBOSSE QUE DIEU (...)
MOUSSZA :
BRAVO HANNACHI BRAVO MOHAMED HAOUCHINE BRAVO EL HADDAF BRAVO COMPETITION BRAVO LIBERTE .UN REPORTAGE DE MATCH SANS PARLER DES JETS DE PIERRE QUE TOUT LE MONDE A VU A LA TELE. VOUS ETES COMPLCES VOUS AVEZ POUSSE LES JEUNES DE TIZI A ASSASSINER ENCORE UNE FOIS BRAVO JOURNALISTES DE ....ET DIRIGEANTS VEREUX
Un désespéré. :
Rien à dire. Vraiment ,rien à dire.
Commentaire n°225101 :
@kimoly de paris il y a eu mort d’homme,la mort d’un homme et vous faites de l’humour (si on peut appeler ça de l’humour)
pauvre algerie :
Ce qu’il s’est passé au stade de tizi-ouzou hier est un vrai drame et cela reflète la triste image de l’algerie Rien ne va plus dans ce pays l’ecart se creuse entre les nouveaux riches qui avec l’argent sale font ce qu’ils veulent et les pauvres gens honnêtes regardent avec leur yeux sans pouvoir rien faire Le chômage qui touche la plupart de ces jeunes dont la majorité sont universitaire sans parlé des jeunes sans aucune formation L’insécurité qui reine dans toutes les villes même en plein jour et des fois même devant la police Plus de respect plus de valeurs morales , chacun pour soie Un état complètement absent et qui achète la paix sociale des jeunes ,mais jusqu’a quand Le jour ou il n’y aura plus de pétrole et de gaz que deviendra l’algerie Pauvre algerie c ´est la faillite totale Pour ce qui est de la mort du joueur ebossé que dieu ai pitié de son âme et nos sincères condoléances a sa famille au camroun Pour le championnat de football algérien il devrait être arrêté au moins une ou (...)
farouk :
c’est la responsabilité de MR HANNACHI qui promet a ces supporteurs le championnat ensuite en trouve les médias notamment les journaux il faut lire ces article de jeudi et vendredi messieurs
Commentaire n°225106 :
Voilà ce que l’école algérienne a fabriqué de puis que Ben zbel en a pris les rennes.Le ministre de l’éducation doit y réfléchir longuement. Ces problèmes ont pris de l’ampleur dans les stades et ça va de mal en pis.La sécurité dans les stades est une priorité pour les ministres du sport et de la jeunesse,DEUX ministre ya aadjaba...Ils ne font que dépenser de l’argent,c tout ce qu’ils savent faire.Normalement les ministre de l’agriculture,des sports et de la jeunesse devraient se retirer.La preuve de leur incompétence est patente.. Sinon etaffrete fi le jeune et sa famille meskine....Allah yarehmou.
Rien détonnant :
Les supporters de foot ce sont des débiles mentaux et rien d’autre.
white wolf :
sincèrement je transmets mes sincères condoléances au peuple camerounais et sa famille , c’est une honte et une catastrophe qu’une partie de football puisse terminer par un meurtre et un drame je suis comme mes amis tout le peuple algériens très touché et ému par cette barbarie pour des êtres bestiaux sans esprits et sans âmes ou la vie est pour eux un jeu ou le respect est pour eux une lâcheté ou la dignité et l’honneur pour eux faiblesse et soumission , depuis un long moment nos stades sont devenus des enceintes pour non pas voir admirer supporter et partager la joie de voir et d’aimer son équipe mais plutôt pour des actes de barbarie et de tyrannie a qui en profite nous sommes coupable chacun car on n’a pas jouer nos rôles respectifs ou sont ces responsables qui sensés encadrer le sport ou sont ces dirigeants et ses présidents qui passent leur temps qu’a pleurnicher ou sont ces faux journalistes qui vehiculent le langage agressif et provocateur pour engendrer encore la haine ces jour la matin et (...)
bazersakra :
Qui est responsable ? tout le monde se pose cette question. qu’en le veuille ou non, le supporter algérien est en général tres violent, depuis toujours,dans le stade ou en dehors. Qui oserait aller au stade en famille ? qui oserait aller s’asseoir au milieu des supporteurs de l’équipe adverse ? qui a envahi le stade de France ou plus récemment le stade de Genève ? Qui a agressé les égyptiens a Oum Dormane.....etc meme dans la joie, on est violent, rappellez vous ce qui se passe a chaque fois que l’algerie gagne et que le peuple sort dans la rue... Avons nous aussi oublié la violence d’une certaine presse contre Vahid avant et pendant la coupe du monde ? n’est ce pas El Haddaf ? Un quotidien qui incite tous les jours à la violence avec des titres racoleurs et comble du comble est apparue récemment une rubrique Hitler dans un journal sportif (...)
bazersakra :
je suis entieremnt d’accord avec Kabyle de setif, il faut suspendre ce type de journaux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus