Accueil > Evénements >

Keddour Boualem, nouveau directeur d’Algérie Télécom à Sétif

قدور بوعلام المدير الجديد لاتصالات الجزائر بسطيف
lundi 8 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Mr Keddour Boualem a été installé officiellement dans ses fonctions en qualité de directeur d’Algérie Télécom de la wilaya Sétif, en remplacement de Moussaoui Abdelhakim appelé à exercer la même fonction dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj.

Le nouveau directeur a chapeauté plusieurs directions d’Algérie Télécom, notamment celles d’Alger Est.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
BIRGAY :
Vous parlez d’un évènement, je le qualifierais même de mondial ! Chita quand tu nous tiens
question aux nouveau patron , demande réponse :
j’interpelle le nouveau directeur sur 2 points essentiels , s’il n’est pas au courant de la pratique auprès d’Algérie Télécom sétif est-ce qu’il mettra fin aux coupures de longues durée (CLD) et aux micros coupures répétitives (MCR) dont sont victimes les abonnés ALGÉRIE TÉLÉCOM À SÉTIF sera -il capable d’instruire les agences commerciales pour ne plus exiger aux abonnés d’aller faire une photocopie de la facture pour que le préposé au guichet libère la ligne internet je termine en signalant quand est -ce que le client paiera le prix d’une prestation contractuel et que le prestataire de service dédommagera le client pour les jours , sinon les semaines qui font l’objet de coupures aussi bien CLD que MCR je suis persuadé qu’il ne rependra pas à ces préoccupation de sa clientèle car ce qui le concerne c’est son statut de directeur et les privilèges dont il profite qui (...)
Commentaire n°225662 :
Moussa el hadj-el hadj moussa !
KMB :
Un non événement A quoi sert cette info ?
Commentaire n°225674 :
Pourra-t-il mettre fin à la fâcheuse et illégale pratique de ne pas envoyer de facture et de couper le téléphone sans autre préavis....?
Commentaire n°225677 :
ils auré du maitre boualem keddour il et plu campétont
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Je joint ma parole au 2° commentaire que peut faire ce nouveau directeur pour les problèmes cités.
Sami :
En effet c’est un non événement c’est de la brosse, les prestations de cette entreprise laisse à désirer malgré le salaire que perçoit un Directeur de wilaya A.T : pas moins de 250 milles dinars plus des avantages qui équivaut au salaire. Avant la séparation de 2003, le Directeur de wilaya de la poste et Télécommunications, il gère les 3 entités ( La poste, les Télécom et Mobilis) nommé par décret, il ne touche pas plus de 25 milles dinars, les services marchent mieux. Maintenant ALGÉRIE TELECOM et Mobilis sont la poule aux oeux d’or que ramassent les cadres et fonctionnaires de ces entreprises fantoches aux détriment des clients. En moritanie et la somalie, les prestations sont beaucoups mieux et plus avancées qu’en algérie. Mabrouk pour Moussaoui de ce rapprocher de chez lui BBA et Mabrouk pour Kaddour Boualem qui a échoué dans ses taches à ALGER, espérant qu’il va réussir à sétif, et à bas chiatines qui ont même traduits l’articles en arabe aussi, chose (...)
Commentaire n°225690 :
Le planton de la wilaya Mohamed Ben Mohamed appelé à d’autres fonctions a été remplacé par Ahmed Ben Ahmed(nommé a Alger ?).Il sera installé dans ses fonctions incessemment.Une cérémonie doit se tenir dans les prochains jours pour la passation de consignes et de pouvoir.
Algérien :
Moussa el hadj est incompétant dans les CLD ( coupures de longues durée ) à SETIF. El hadj moussa est incompétant dans les MCR ( micros coupures répétitives ) à Bordj Bou Arréridj. C’est tout simplement un transfert d’incompétences entre Moussa el hadj et El hadj moussa......!!!! Donc un échange d’incompétences entre deux wilayas voisines. Et la pauvre Algérie resetra dans le cercle vicieux des chaises musicales !!!!! Et à votre avis qui sera N°1 dans la corruption ? Moussa el hadj ??? ou bien El hadj Moussa ??? La réponse est : LES DEUX ( kif kif ) car la corruption est le vrai fléau en Algérie.........
staifi :
on lui souhaite la bienvenue ;li jabou rabbi lina fih kheir inchallah.
il est des leurs :
pourquoi il ne répons pas ? le nouveau directeurs ne répond pas il est des leurs, eux ce qui entretiennent la rente des beni oui oui il n’est pas des notre, nous les clients
Posta :
Abdelkader ya Boualem, zad el hal aaliya....
Niro :
KMB à écrit : A quoi sert cette info ? L’auteur de l’article veut simplement pour faire du networking par cette annonce. M. Keddour Boualem est maintenant au courant que son nom est cité...
actel ararssa :
au 2 commentaire les agences commerciales sont bien instruit n’ont jamais exiger aux clients de faire une photocopie de la facture pour que l’agent libère la ligne internet parce-que la photocopieuse est sur place et aussi il a tout les donnés dans son micro et je vous signale MR que la majorité des clients veulent l’internet sans qu’ils payent la facture téléphonique, alors svp arrêter de dire n’importe quoi. venez voir et vous allez voir l’accueil chaleureux . souhaitons la bienvenue de notre nouveau directeur on l’aidera au maximum AGENT ALGÉRIE TELECOM ACTEL ARARSSA SETIF
Ammar Bouzouar :
Information absolument sans importance, ou alors je dois vous demander d’insérer la nouvelle que Ammar le facteur de mon quartier a pris son congé et qu’il a été remplacé par Douadi l’agent de service de la poste. A l’agence Actel de ma ville quelque part dans la wilaya de Sétif, les agents n’ont jamais le sourire que leur fonction doit imposer. Leur mine défaite a l’air de vous dire Qu’est-ce que vous avez à venir nous emmerder chaque jour. D’autres arrivent au travail avec un gobelet de café en main en circulant au milieu des usagers qui se trouvent dans l’agence avant les employés. Vous signalez un problème d’internet, ils vous répondent Ah bon, vous n’avez pas de connexion ! on n’est pas au courant. Et c’est tout ce qu’ils vous répondent en vous laissant seul au comptoir ne sachant à qui confier votre problème. La dernière blague qu’ils nous ont faite c’est de nous avoir changé les numéros de téléphone sans même nous aviser. Et vu que presque plus personne n’utilise le téléphone, on ne s’en est (...)
RDV est pris :
@ actel arassa , 11 septembre 2014 je vous invite à rendre visite à l’agence commerciale d’el-eulma , qui contredira votre déclaration je vous signale que ce phénomène de photocopie ne date pas d’hier , il persiste depuis plus de 3 ans. la principale cause invoquée est : la photocopieuse de l’agence est en panne, aller faire une photocopie chez le taxiphone d’en face en ce qui concerne, la paiement des facture téléphonique , les services chargés d’acheminer le courrier , en l’occurrence les facture ne fonctionne pas le souhaite algérie télécom, ils considère que la charge de travail est importante pour le facteur, alors ils envoient très en retard les factures au clients qui se trouvent pénaliser voila la vérité monsieur : actel arassa , 11 septembre 2014 je vous donne RDV , sur le cahier des doléances de l’agence commercial pour se fixer une date de rencontre pour vous prouver mes sincères déclarations laisser un mot sur la cahier de doléances , que je consulte pour vous fixer une rencontre au (...)
ait habib zakari :
je veux juste signale que a akbou a la place dite taharachte le téléphone et l’internet est constamment toujours en coupure ou en dérangement pour réglè ces interruption des fois sa dépasse une année on ces pas a qui s’adresse pour faire change cet effectif de l’agence de Akbou a Bejaia toujours ils sont d’abusés des gents de la région alors que tous sa s’est de l’argent si ces travail ils s’intéressent pas au futur de l’agence qu’ils démissions ou bien ils sont la pour ruine l’agence ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus