Accueil > Evénements >

Direction de l’éducation : Cérémonie "d’au revoir" du personnel à M. Belkadi

vendredi 19 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le personnel de la direction de l’éducation de Sétif a organisé jeudi, une cérémonie-d’au revoir" à M Djamel Belkadi appelé à exercer ses nouvelles fonctions en tant que directeur de l’éducation dans la wilaya de Tizi Ouzou.

M. Belkadi a été durant sept ans secrétaire général de la direction de l’éducation de Sétif puis directeur de l’éducation par intérim depuis février 2014, avant d’être nommé récemment directeur de l’éducation de la wilaya de Tizi Ouzou. L’émotion était à son comble jeudi après-midi au siège de la direction de l’éducation de Sétif lors de cette cérémonie d’au revoir organisée par le personnel de cette direction.

Des chefs de service aux simples agents, tous étaient là pour témoigner par leur présence, leur attachement à celui qui durant huit années a partagé leur quotidien et impulsé une nouvelle dynamique au sein de la direction. A travers les applaudissements bien nourris et la chaleur de l’accueil qui lui a été réservé, M. Belkadi n’a pu cacher ses émotions ni retenir ses larmes.

Le porte-parole du personnel n’a pas manqué de mots pour qualifier le travail qu’il a accompli à la tête de la direction de l’éducation depuis son arrivée à Sétif en 2006. Certains agents, sous le coup de l’émotion, n’ont pu retenir leurs larmes. Prenant la parole, M. Belkadi a dans un premier temps, remercié tout le personnel de la direction de l’éducation pour cet honneur qui lui a été fait.Selon lui, si la direction de l’éducation de Sétif a enregistré des succès, c’est grâce aux efforts de tous. Il a invité tous les agents de la direction à continuer de travailler d’arrache pied avec le nouveau directeur, afin de l’aider à relever les importants défis que lui sont assignés.
Rappelons que le nouveau directeur de l’éducation de Sétif est M. Abdelaziz Bezala, qui était en poste dans la wilaya de Souk Ahras. Ce dernier prendra ses nouvelles fonction ce dimanche

La cellule de communication


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus