Accueil > Evénements >

L’équipe Sétif.Info vous souhaite une bonne fête de l’Aïd

vendredi 3 octobre 2014, écrit par : Nabil Foudi

Voilà, nous sommes à la veille de l’Aïd El Kebir, une occasion pour accorder une importance particulière à la relation avec nos familles, nos voisins, nos amis et tous les Algériens du monde entier.

Il est de tradition que les proches et même entre inconnus, on se souhaite un « Aid Moubarak » par pure politesse comme l’était la coutume du temps du Prophète QSSSL.

En cette circonstance, les musulmans échangent des vœux de bonne santé, de prospérité, de succès et de réussite par vive voix ou encore par SMS ou par des messages sur les réseaux sociaux.

Toute l’équipe de « Sétif Info » souhaite une bonne fête de l’Aïd El Kebir à tous ses lecteurs et lectrices. Qu’Allah accepte nos œuvres pieuses et qu’Il pardonne nos péchés.

Aïd Moubarak à tous !


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
KHALI :
l`Aid est fête de régale , manger - boire et invoquer Allah AZZA wadjallah en parallèle aux actes de bienfaisance a l`égard des voisins, des proches et d`une obligation a l`endroit de nos proches, # parents, frères, sœurs, neuves, nièces , tantes ,oncles ect.# n`oublier pas de rendre visites aux personnes hospitalisées et de partager vos repas et vos moment de bonheurs avec les pauvres et le nécessiteux AID MABROUK A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE, espérant que la quiétude et la paix trouvent le monde musulman qui vit des moment difficiles des guerres dont il n`a pas besoins Aid Mabrouk salam
Commentaire n°226983 :
عيد مبارك و تقبل الله منا و منكم
Khbiza :
Bonne fête de l’Aïd à tous. Qu’Allah nous débarrasse de toute cette racaille de terroristes à la solde de charlatans ! Prêchons dans nos mosquées l’amour du prochain et la fin de la bêtise humaine .
azzouz AYADI de Lyon :
Je souhaite à toute l’équipe de Sétif info ainsi qu’a toute ma famille et amis, une bonne fête de l’Aïd El Adha . Qu’Allah accepte nos œuvres pieuses et qu’Il pardonne nos péchés. AID MOUBARAK OUA KOL AAM OUA ANTOUM BIKHAIR.
Commentaire n°226993 :
aid moubarek pour tte la famille keskes korichi et a ts les algeriennes et algeriens et bien sur a tte l’equipe de L’ESS Dérigeant,staf et joeurs salem ^^
mystere :
AID MOUBAREK pour la famille KESKES KORICHI que je leurs souhaite plein de joie et de prospérité et que notre chére pays vie ds la paix ^^
KHALI :
KHALI VOUS [toutes et tous les musulmans du monde] SOUHAITE UNE JOYEUSE FÊTE QUE DIEU VOUS BENISSE A L’OCCASION DE CE AID AL ADHA « Taqabbal Allâhu minnâ wa minkum »
old setifien :
larme aux yeux , je souhaite un aid mabrouk a tous les habitants de setif el alia.
Khoutir Zellagui :
Saha Aidkoum, à tous en particulier à la famille Zellagui d’Algérie et d’ailleurs que ce sois les grands ou les petits . Khoutir Zellagui et sa famille
El Louchi :
N’imporre quoi. Où tout devient legal, normal , se promener avec armes blanches, du gort sur le trottoir du sangue á flots, drole de fête sanguinaires partout au mons certe nuit sans bellements pauvres bêtes aphteuses , tu parles de civisme. Degradation totale. Il avait raison amor es cicliste : NLBKM RSS
habitant de Sétif :
Puisse Dieu que cette fraternité verbale de l’Aid puisse durer le reste de l’année !Car ce qu’on voit dans les marchés et les souk laisse penser que l’Algérien , à l’opposé des préceptes de Dieu ,attend ce genre de fête instituée par Allah ,normalement pour tisser et affermir les liens entre les croyants, pour se venger d’eux et profiter de l’occasion pour les plumer sans regard ni pour les pauvres nécessiteux ni pour les commandements de Dieu.... Que Dieu nous pousse in cha’a Allah, sur la bonne voie et nous débarrasse de cet opportunisme néfaste et dégoutant... Aidoukoum moubarek wa koulou 3am wa entoum bikheir...
Gomez :
Saha Aidoukoum a toute l’équipe de Setif. Info et a tous les lecteurs également. T3aydou Bessaha Ou Lehna. inchallah.
Mohamed Lyamine :
كل عام وانتم بخير وبارك الله فيكم أسأل الله أن يعيد العيد على ألأمة الإسلامية أزمنة مديدة وأعوام عديدة وهي على أحسن حال
karim :
Aidkoum Mabrouk à vous et à vos familles. Je vous souhaite une bonne fête en demandant à Dieu d’agréer nos prières, nos actions et nos engagements. que Dieu Miséricordieux nous comble de Sa Grâce, Ses Bénédictions et agrée nos bonnes actions.
Ali :
A l’occasion de l’Aid el Adha, je tiens à vous présenter mes vœux les plus sincères de bonheur, de santé et de prospérité, en priant Dieu tout-puissant pour que cette fête soit une occasion de bonheur et de bien-être pour tous les musulmans. Aidoukoum moubarek wa koulou aam wa entoum bikheir.
Slimane :
Eid Moubarek à nos frères musulmans et joyeux youm kippour aux amis jµifs
Commentaire n°227024 :
dur dur de vivre seul à l’étranger surtout le jour de l’aid.. inchallah ça ne durera pas longtemps cette vie bonnes fête à toutes et tous
imène messaoudi :
Aid moubarek setifiennes, sétifiens.. Aid said setif info et longue vie.. Saha aidkoum lecteurs , lectrices.. et les lectrices Gomez ???? waalache ? pourquoi ?
Commentaire n°227036 :
Salam alikoum, Merci monsieur Foudi pour les voeux de l’AID , mais il faut signaler que pendant la fete , j’ai pu constater le non respect du programme de la permanence des pharmacies pendant la nuit tel que prévu par la Direction de la santé . Pour chercher un médicament , j’ai dû traverser tout sétif pour trouver une pharmacie ouverte à 10H du soir à la cité Gasria ( à l’extrémité de la ville) et qui n’était pourtant pas de garde ce soir là. Je le remercie à cette occasion . Les services de la DSP doivent sévir pour que pareille situation ne doit plus se reproduire . Aid moubarek lil djami .
Gomez :
Saha AIdkoum Imene, et toutes les lectrices de Setif.Info. Pardonnez moi cette bévue. La honte, je me suis mis dans l’embarras sans le vouloir. D’habitude je fais très attention mais ce lapsus va m’attirer bien des ennuis. Accepteriez-vous un petit bouquet de fleurs pour me faire pardonner. Amicalement.
Commentaire n°227044 :
Noooooon Gomez ! ce n’est rien , vous êtes tout pardonné mon frère ! wallah , je plaisantais seulement ! un bouquet de fleurs ??? plutôt une bonne kebda en brochettes braisées ( ça m’évitera de cuisiner , y’en a maaaarrrre ) relevée au cumin et herbes aromatiques , servie sur nappe blanche et une rose au milieu ...dabbar rassek pour la facture !! looooool et reloooool.. mes amitiès bro ! koul 3am wa entoum bi elf kheir..à vous et à tous ceux que vous aimez.
Commentaire n°227045 :
j’aimerai presenter mes meilleurs voeux à mes amis (es ) de SI et que je n’ai pas lu depuis un certain temps : je citerai entres autres : Djafari , Taklit de bougaa ..in chaaAllah ykounou bekheir meilleures pensées , mes amitiès à vous Taklit , Djafari !
Commentaire n°227050 :
bonne fete à la famille LATRECHE à BOIS COLOMBES-Djamel-eddinne - Nadia et Sabrina sans oublier leur maman HOURIA et par la meme occasion je souhaite la réussite au DOCTORAT à SABRINA BONNE CHANCE
selim sf :
Aid Mubarek a tout le monde spécialement aux internautes de ce forum et sans oublier ces gens qui y travaillent et qui font du bon boulot ......Aid Said a el Kahla
Commentaire n°227055 :
Taquabbal Allâhu minnâ wa minka
Algérien :
Eid Moubarek à tous les musulmans et musulamnes à travers le monde.
taklit de bougaa :
merci imene a mon tour de te souhaiter bonne fete a toi et ta famille aid moubarek a tous les musulmans qui aiment la paix le progres et l amitie avec tous les peuples malheureusement nos fetes ont perdu leurs ames a cause des guerres absurdes et des crimes betes et gratuis.mes amities a toi et tous les internautes de si.
wafa hino :
عيد مبارك تقبل الله منا ومنكم

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus