Accueil > Evénements >

Bouteflika serait hospitalisé en France

vendredi 14 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le président Abdelaziz Bouteflika serait hospitalisé jeudi à la clinique d’Alembert, à Grenoble en France, a annoncé vendredi 14 novembre le quotidien Dauphiné libéré.

Selon cette source, un étage entier de la clinique lui a été réservé, et une compagnie de CRS était déployée vendredi après-midi autour du bâtiment et dans le quartier afin d’assurer la sécurité du chef de l’Etat.


Partager cet article :
100 commentaire(s) publié(s)
whitewolf le comeback :
je lui souhaite prompt rétablissement il est notre président qui a bcp donné a son pays je prie dieu qu’il soit rétablit amen
Commentaire n°229529 :
Clinique d’Alembert en Belgique.
Aziz :
Il nous fait chier avec sa maladie, et il se soigne avec l’argent du peuple
Gomez :
Qu’est-ce que vous voulez qu’on dise ! On lui souhaite un prompt rétablissement et on lui demande au retour de lâcher le Kourssi et d’aller prendre tranquillement sa retraite. Vous avez besoin de repos Mr. le Président. Vous n’êtes plus capables de prendre en charge les destinées de ce pays qui vous a tant donné. C’est peut être le moment de faire une Oumra ou un Hajj et de réserver un petit coin dans une mosquée. Laissez Mr. Sellal aux commandes et ne lui posez pas trop de questions. Une ou deux questions suffiront, il a une faim a la limite du supportable et il est urgent d’apaiser son ventre creux.
elwatani :
Tout d’abord j’ espère sincèrement qu’il se rétablisse et qu’il aille se reposer il le mérite vu tout ce qu’il a fait pour son pays......ceci dit si au lieu de placer l’argent aux Etats unis et en Europe cette argent dont se servent ces pays pour alimenter les destructions des pays non alignés ; sur le nouvel ordre mondial ; ben avec cette argent on pourrait avoir l hôpital le plus performant avec les hommes les plus compétents ainsi que des centres de recherches scientifiques et tout ce qu il faut pour l intérêt de l homme et la ce serait les autres qui viendraient se soigner chez nous mais bon il a décidé de construire l’une des plus grande mosquée et plus belle mosquée de la planète et comme on dit sh’fa min Allah , alors pourquoi Grenoble il aurait du aller se faire soigner dans cette futur (...)
karim73 :
il veut pas partir et rester iternelement comme les pheraons la france va lui rajouter encore quelque annee avec l argent du gaz et petrole et pourquoi il se soigne pas en algerie parcequ il a peur de nous boucher
stick hab min al hogra :
Si ton chef pas le mien ni celle de mes enfants.
elwatani :
et pourquoi aller en france , c est incompréhensible , deux cents pays et il choisit la france , un pays qui n arrête pas d’insulter les algériens , les humilier et même lorsqu’il était au val de grâce toute la classe politique française se moquait de boutef , même sarkozy président delirait sur le fait que boutef d un coté demandait des excuses de la france , que la france avait fait que des massacres en algerie mais que si il avait de la dignité pourquoi vient il se faire soigner chez nous , dixit sarkozy. et aujourd’hui cela recommence , ecouter les commentaires des politiques français et aller sur les reseaux du net et vous verrai la haine qui anime le peuple français a l egard de tout ce qui est algerien, vraiment j ai honte et c est lui qui nous disait arfeh rassek et ba yekhi (...)
selim sf :
Il n’a rien donne a l’Algerie, il l’a sombree dans la précarité, la corruption et la délinquance...et il s’en est mis plein les poches a coup de centaines de milliards...les prendra t il avec lui ????...qu’un morceau de tissu a $ 3 voila ce qu’il prendra afin de rencontrer son creature pour son jugement ....
Mourad :
une fois de plus, c’est la France qui donne une information aussi importante pour l’Algérie, et qui la concerne au premier rang dommage ,ce monarque et son entourage se soignent en france ou ailleurs,pendant que les malades en algerie sont renvoyer chez eux,pendant que monsieur se fait soigner en france avec l’argent des contribuable c’est honteux , au lieu de construire une mosquée à Alger à son nom pour 4 milliard de $ il aurait du construire des hôpitaux et il aura des place pour et nous peut être plusieurs enfants leur famille cherche des prise en charge ce vieux voleur qui devait etre en prison se permet de se soigner en France avec notre argent heureusement malgré les milliards on ne peut pas acheter une deuxième vie et corrompre le bon DIEU chah on a ce qu’on merite merci setif (...)
boumalek :
124 rue d’Alembert 38000 Grenoble J’y vais Tél : 04 76 28 50 50
Vivement la fin :
La clinique d’Alembert se trouve bel et bien à Grenoble Wallah behdel bina, il s’accroche au pouvoir à la vie à la France jusqu’à quand ? YA RAB, YA RAB,YA RAB Débarasse -nous de ce cauchemar
boumalek :
124 rue d’Alembert 38000 Grenoble J’y vais Tél : 04 76 28 50 50
Commentaire n°229558 :
Encore lui !!! il suffit de lire les commentaires des francais dans les differents medias pour devenir fou de rage que ce monsieur a fait à l’Algerie. Bahdal Chaab kamal. Des milliards de $ detournés et même pas un hoiptal digne de ce nom. Au moins construisez un pour vous et vos enfants...le peuple sait se demerder. Juste cessez de nous humilier par les salops de francais. La langue de bois des dirigeants incompetents ne tient plus. Allah Bandalkoum ...et Allah temoutou tous chez vos maitres...les francais.
Commentaire n°229560 :
Curieux , c’est toujours par les autres qu’on apprend nos véritables nouvelles
selim sf :
@El watani Pourquoi il se fait soigner en France ??? C’est un Vive la France, il fait partie de la progniture de Degaulle.....Ce preseident Non choisi par le peuple, quand Boumediene etait mourrant en Russie Il a pris l’Avion Air Algerie de retour de Moscow il a fait devier son avol sur la France et a envoye un message a Giscard d’Estain en lui disant vous avez dans votre ciel le nouveau President de l’Algerie........et la trahison continue, cet homme n’a jamais aime les Algeriens
Commentaire n°229564 :
pour l’homme Bouteflika,je compatis et lui souhaite le meilleur et surtout un prompt rétablissement......pour la fonction ou le poste,le président Bouteflika,là je n’y comprends plus rien.....on demande la repentance à la France ( famille revolutionnaire,bouliticiens,fln,msp etc...)et on se bouscule dans ses hopitaux,consulats,visas,achats de bien immobiliers,.........
R.S :
à vivement la fin un peu de décence
R.S :
Prompt rétablissement
ali :
barakate tnifik tous nhabou nsoigniou fi franca, et tous ndezou les ordonnances lfranca bah njibou dwa
Commentaire n°229571 :
ربي خفف
SAMI :
Dieu débarrasse-nous de ce mort vivant...
kaci :
Salam, Notre président Bouteflika doit rester président même après sa mort , son programme est éternel . Son frère Said assurera la continuité pour un temps in cha alah. Les moudjahidines ont gouvernés , avec les fils de chahides il est temps de céder la gouvernance à leurs enfants et aux enfants des fils de fils de chahides . C’est ça la légitimité révolutionnaire, la seule qui peut assurer la pérennité de l’état algérien.. Que Dieu vous garde monsieur le président ,vous êtes de la trompe des souhabas.
Morad :
La honte de l’Algérie. Pourquoi le peuple algérien n’a pas accès au même soin. Certains doivent commencer à se chier dessus, le paradis n est pas éternel.
Gomez :
Allez courage, ayez du courage Mr. le Président. C’est le moment de remettre les clés du pouvoir. Faites-le. Le peuple n’attend plus que ça. Et si vous aimez la France tant que ça, restez-y. L’Algérie et son peuple accepteront de vous verser une pension alimentaire pour le restant de vos jours. Nous savons maintenant que t’es un enfant de l’Hexagone. Plus la peine de nous bluffer sur l’amour du pays, ou de nous rabâcher les oreilles avec la gloire des martyrs, parce qu’ils étaient encore vivants, votre sort aurait été vite scellé.
L’humilie en permanence :
@R.S Déjà que mon pays ne m’ appartient plus et on plus je dois me taire . Est ce que ce soit disant présidant bisif connais le mot dignité nif ? Non je ne crois pas, d’ailleurs ce n’est même pas à lui que j’en veux.
kadour :
Bonsoir, Il faut aimer la France.elle nous fabrique des voitures et soigne bien notre président . Tenez bon monsieur Bouteflika , les Algériens ont besoin de vous. Je suggère à mes frères sétifiens de donner le nom de Bouteflika Abdelaziz au futur stade de Setif. Et merci.
Commentaire n°229593 :
Alph Nadher de setif Prompt rétablissement à notre Président Rabi yechfih inchallah. Qui d’entre nous ne veux pas se faire soigner ailleurs ? Merci M. Le Président pour te ce que que vous avez fais pour l’Algérie, on’a encore besoin de vous surtout en ces moments ou notre pays est convoité par des puissances étrangères,( je dis ça avec conviction par ce que je sais qu’est ce qu’il vaut ) prompt rétablissement.
Commentaire n°229595 :
Quala an tajida taria aw insan ila wa houwa fi hayatihi rayre saîd wa moussab bi el 3ilal , wa el amrad, wa tankib , wa tanris, wa el ham , wa al ram, wa el nahhs wa el naks hada houwa, wal 3iyado billah.
Commentaire n°229597 :
Pas util de prendre part dans ce débat stéryl. Même Setif info lance un article écrit au conditionnel. Dapès le journal TARTAPION le président français serait hospitalisé d’urgence Samedi soir en Guinée pour se faire vacciné contre Ebola. C’est ça la valeur informative de cet article.
safir.antoine@yahoo.fr :
Qu’elle honte, d’aller se faire soigner dans des cliniques privées, négligeant les CHU de son pays Quand il sera mort, il faut lui réserver un cimetière à lui seul
rachid :
Allah yarhem chouhada li kalawalkom el kourssi li rakoum gaadine fiih
Woman :
Ce feuilleton est d’une tristesse infinie ...qu’un homme ne puisse plus vieillir en paix et finir sa vie tranquillement voilà où nous en sommes en Algérie. S’il y avait un gramme de démocratie véritable qui s’accompagne toujours à la fois du droit et du sentiment d’humanité et de compassion, cet homme aurait su se retirer dans la sérénité du devoir accompli même si personne n’est parfait dans la fonction qu’il occupe et ceux qui l’entourent l’auraient aidé à prendre cette décision pour son bien et celui du pays seulement voilà , nous en sommes loin et le feuilleton triste triste continue ..
Staifi du 59 :
Salemou Alaikom Aucune dignité pour ce feraoun algérien ; la france va te rajouter quelques années peut être !!! Quelle honte YA TABJNANOU Accroche-toi bien au pouvoir jusqu’au dernier souffle. Tu nous as humiliés devant le monde entier Tu ne fais même pas confiance aux médecins Algériens, c’est vraiment dégradant de ta part mr le soi disant nationaliste qui aime son pays et son peuple !!! Rendez-vous chez le juste
Commentaire n°229606 :
Son frère Said se prépare pour prendre le trône , c’est les Algériens qui devraient se soigner contre la maladie de la soumission ...!!!
hamoudi :
Voila une fois encore sa majesté le monarque va a sa cher france et avec l’argent du peuple algerien pour se soignier et en plus pour lui tout seul il prend un étage et fait déployer toute une compagnie de C R S pour boucler le cartier et faire le filtrage pour non seulement ne pas le déranger et ne pas avoir des vrais renseignement sur son véritable état de santé et tous ça biensur avec l’agent du peuple Alors que des milliers d’algeriens qui soufrent de maladie et qui necéssite une prise en charge a l’étranger et qu’il ont pas éxepté quelque prévilégés qui font partie ce ce pouvoir Paure algerie ,pauvre peuple , vivement le changement parceque vraiment rien ne va plus
EL-hedi :
courage...un prompt rétablissement mr le président...pensée a vous soigné et VOUS reposé vous avez fait beaucoup pour un peuple ingrat (écha)....? VIVE L’ALGERIE ...
karim73 :
bonne nouvel c est le debut de la fin et faut arreter de critiquer la france et l insulte faut insulter nous dirigeant chiyatine taa la france
Commentaire n°229611 :
oui siAli hadhou mounafikin
Sky :
Le problème ce n’est pas lui, il est fini. Le vrai problème c’est de savoir l’ampleur de la mafia qu’il a installée avec la complicité de la Cosa Nostra des généraux et des Dinosaures du FLN,qui vont s’occuper de l’après-Boutef. Ils vont installer un autre Garagouz, et continuer à confisquer le pouvoir à l’infini.
rachid :
Allah yarham. Chouhada li khalawelkoum elkourssi li gaadine fiih
Commentaire n°229616 :
barakate tnifik tous nhabou nsoigniou fi franca, et tous ndezou les ordonnances lfranca bah njibou dwa Anta akbar Mounafeq wa qawad !
Actualité Samedi 10h15 :
Il est sur le point de rentrer .....Et se porte comme un charme. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/11/14/bouteflika-hospitalise-a-grenoble
doudou :
deux mandats de trop .... Il pouver faire juste deux mandat et sortir par la grande porte comme la constitution le prévoit hélas .... Que Allah le garde en vie le plus longtemps possible pour qu’il continue de souffrir de sa maladie .... Parce que le peuple soufre depuis 1962 avec tout les présidents qui nous on gouverner ....pays riche peuple pauvre la honte
Staifi du 59 :
Honte à toi ya tabdjnanou
Commentaire n°229623 :
Il a le droit de se soigner où il veut. Il y a des Algériens qui viennent en masse se soigner en France. C’est parce que la médecine est très au point ici c’est tout. Ce qui est triste c’est que ceux qui n’ont pas les moyens meurent tous les jours dans l’indifférence totale !!
Kama toudin toudan :
Ces français qui nous insultes,feraient mieux de libérer leur pays de ces juifs sioniste qui ont prient le pouvoir et qui les gouvernent. Il a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Gomez :
C’est quoi cette propension à recourir aux établissements sanitaires du nord pour des soins de routine, Mr.Tabjenanou ? Pour faire amener une gamine atteinte de leucémie, c’est une vraie galère et Fakhamatou, au moindre bobo, hop ! Il saute dans un avion pour se rendre à Paris ou Grenoble. Et tout un étage pour Monsieur !!! Et on paye et cotise !!! Aller mendier des soins aux français après avoir mendié une repentance qui n’est jamais venue d’ailleurs est un aveu d’échec dégradant, humiliant, insultant. Un peu de nif, voyons !!! Comment peut-on prendre ce pays au sérieux ? Pourquoi tant de mépris envers son peuple, Mr. Tabjenanou ? L’argument selon lequel l’Algérie manque structures sanitaires adéquates n’est plus défendable.
Qui se rassemble s’assemble :
C’est normal que tabdjnanou va se faire soigner chez les plus 1ers consommateurs de médicaments au monde. Le paradoxe,ils ne sont toujours pas guéris
Commentaire n°229633 :
Qu’Allah met fin a la souffrance de ce peuple...il est fatigue de ce cirque chez les francais chaque 3 mois

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus