Accueil > Evénements >

El yazid Dib honoré à Batna

mercredi 3 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Notre ami El yazid Dib a reçu de grands honneurs de la part de la ville de Batna, suite à son obtention du premier prix pour le concours national « les enfants de novembre ».

La cérémonie à laquelle a assisté par ailleurs le Wali de Batna et autres acteurs du mouvement associatif a été initiée par la FASAC (Fondation auressienne des sciences, art et culture) et l’Association des journalistes et correspondants de la même localité.

Il a été remarqué parmi les membres assistants ; la présence du sénateur et moudjahid l’ex-commandant Ammar Mellah, de Monsieur Abdelaziz Madoui ancien Wali et secrétaire général du ministère de l’intérieur, d’anciens présidents d’APW et d’APC, de Hamma Melakhsou figure légendaire et autres personnalités de la société civile.

Emu El yazid Dib a déclaré dans son allocution de remerciements « que l’enfant de la ville du 8 mai 1945 que je suis a vu son patriotisme davantage renforcé dans la ville du 1 novembre 1954 »

Nous apprenons par ailleurs que l’Université Hadj Lakhdar de Batna va incessamment rendre les mêmes honneurs à El yazid Dib.

A raison celui qui aurait proclamé cet adage : nul n’est prophète en son…Sétif.

Félicitations à notre ami.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus