Accueil > Evénements >

Plusieurs lieux de cultes musulmans visés en France

jeudi 8 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Au lendemain de l’attaque meurtrière contre le siège du journal Charlie Hebdo à Paris en France, des mosquées et des lieux de cultes musulmans ont été ciblés dans trois villes, sans faire de blessé.

Au Mans à l’Ouest de France, trois grenades d’exercice ont été lancées et au moins un coup de feu tiré contre une salle de prière d’un quartier populaire peu après minuit.

A Port-La-Nouvelle au Sud de France, deux coups de feu ont été tirés en direction d’un lieu de culte musulman en soirée, une heure environ après la fin de la prière.

Une explosion d’origine criminelle s’est produite ce jeudi en matinée devant un restaurant kebab près d’une mosquée à Villefranche-sur-Saône, dans le centre-est.

Par ailleurs, la plupart des grandes fédérations musulmanes ont appelé-les imams de toutes les mosquées de France" à condamner-avec la plus grande fermeté la violence et le terrorisme" lors de la grande prière de vendredi prévue demain.


Partager cet article :
107 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf :
salam oualikoum . je suis charaf en france. il y a des personnes qui peuve s’éxrimer comme il veule par des dessin provocateur et il on payer de leur vie et maintenant tout le monde et choquer et la presse et le monde entier et solidaire pour la liberté d’éxprésion soidisant se qui va faire vendre dans le future le journal si il et repris charlie hébdo va peut étre continuer d’éxister et sera riche beaucoup plus de vente de journaux dans le monde.dieudonné m’bala m’bala qu’ant il fait des squétche sur la shoa il et censuré et interdit en france et dans bien d’otre pays du monde et il se fait saboter . la liberté d’éxprésion éxiste pour les un pas pour les otres deux poit deux mesure
Commentaire n°233035 :
Habituellement je condamne le terrorisme qui touche les innocents, les femmes, les enfants et les vieux. Ici ce n’est pas du terrorisme mais une action meurtrière que je salue. Je salue aussi les braves gens qui l’ont mené. Ce charlie hebdo a trop éxagéré. Le liberté d’expression ne signifie pas insulter et toucher aux sensibilités des gens et particulièrement des musulmans. Voici une vidéo qui justifie cette correction meurtrière https://www.sendspace.com/file/11lkyg
Sami :
C’est un acte terroriste quoi que les journalistes de ce journal ont exagérés de leur caricatures contre l’islam, l’Europe et l’extrême droite de France et autres pays d’Europe sont les grands gagnants, les grands perdants sont les musulmans vivant en Europe. C’est l’Europe en particulier la France et les états unis qui ont crées le terrorisme en commençant par le qui tue qui durant la décennie noir de l’Algérie ou l’obscurantisme nous a remis 50 ans en arrière, les agression sioniste contre les palestiniens, contre l’Iraq en 1993, la Syrie et la Libye bien sur avec la bénédiction de certains émirs de l’Arabie saoudite et de Qatar.
Migri :
Est-ce que vous connaisez un Algérien qui ne se défend pas quand il est en danger ? Laissez-les s’approcher encore un peu plus,et vous verez la réaction.
Commentaire n°233042 :
Monter les uns contre les autres, ça marche à tout les coups.
EL-MEREG :
Ils sont tous Charlie : ils persistent ,signent et manifestent. Libre à eux, mais ils doivent s’attendre à des 11septembre à répétition. Et alors, pourront-ils prétendre que les futures victimes sont innocentes. Chez nous on dit : El-kheïr bil-kheïr ouel-badi akram et Echarr bi echarr ouel-badi adhlam (Le bien pour le bien et le premier à user du bien est le plus vertueux.......le mal pour le mal et le premier à user du mal est le plus blâmable).
h-Rach :
je ne sais pas pourquoi mais ça sent le complot...des images de terroristes dits musulmans criant allaho akbar qui après avoir volé une voiture tuent avec sang froid et se laissent filmer a travers une terrasse ! ça me renvoie a l’effroyable imposture et octobre 2001 , un livre fortement critiqué en france , parce qu’il met un nom au terrorisme de l’occident ! ceux qui ont tué n’ont rien de musulmans , ils n’ont ni foi ni loi ni culte ni religion car ils n’ont de dieux que l’intérêt de je ne sais qui ! l’histoire nous le prouvera à travers un autre livre qui dénoncera les vrais coupables . mais ça ne peut que m’exaspérer et me faire peur ...peur pour notre communauté musulmanne en france en danger dans les lieux de culte , les boucherie halal et les restaurant kebab ...ect des caricatures auraient fait un massacre pareil ! même les ’’Les Versets sataniques’’ qui ont fait l’objet d’une fatwa et en dehors du mécontentement et de la colère des musulmans dits extrémistes n’avaient tué personne ! (...)
utiles et inutiles :
@rouche charaf @8 janvier 2015 Devinez ce qu’ont en commun les sanguinaires qui figurent sur cette liste qui est très loin d’être exhaustive et que je vous demande de compléter ? aLli belhadj, Mokhtar Belmokhtar, Khaled Kelkal , Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Madani Merzag, Djamel Zitouni... @merouche charaf, je passe sur ton ignorance et tes limites intellectuelles, à peine suffisantes pour ne voir dans ce massacre que l’aspect financier. Si tu vis en France et que tu as été capable de fonder une famille et que tu éduques des enfants....Et qu’ils fréquentent la mosquée rue de Tanger dans le XIX à Paris....devine la suite... @8 janvier 2015 Je salue aussi les braves gens qui l’ont mené ce massacre ne pas toucher aux sensibilités des gens et particulièrement des musulmans. le reste de l’humanité ne compte pas. J’oubliais la majorité productive de la planète a condamné ce massacre. Le reliquat qui ne condamnent pas expressément ce massacres sont des inutiles. J’oubliais le (...)
EL-MEREG :
Charb et ses acolytes de Charlie hebdo insultaient et se moquaient de Mahomet au nom de la liberté d’expression. Ne savaient-ils pas qui est Mahomet, c’est çà ? Et pourtant ils se disaient des intellectuels sensés tout connaître et savoir. Ce qu’ils faisaient n’était pas du tout innocent ,ils défiaient tous les musulmans avec leurs caricatures et leurs satyres. Ils savaient que cela pourrait les mener à une fin tragique .....Ce qu’il leur arriva en ce 7 janvier est une sentence divine. Dieu en a décidé ainsi. Du tapage il en aura pour tous les goûts dans les jours qui suivent, mais çà ne les fera pas revivre. Ils auront payé de leur vie à vouloir amuser la galerie avec leurs conneries Ô combien machiavéliques !!!!!
el-hedi :
le retour aux croisades ...? A QUI PROFITE TOUS SA...? la peur , tous le monde a peur chrétiens & musulmans , et la peur peut crée l’étincelle qui va métre le feux aux poudres...!! allah youstor
Commentaire n°233057 :
Ces criminels au nom de L’Islam il faut les exterminer ! Avez vous oublié ce qui s’est passé en Algerie , les massacres des femmes et bébés par ce terrorisme aveugle .., même si vous me dites que c’est le pouvoir qui est responsable de ces crimes.. Cela veut dire des Musulmans qui tuent des Musulmans...le terrorisme du pouvoir est le même terrorisme du fanatisme religieux..!
Commentaire n°233058 :
Non ce n’est pas de l’extrémisme ça ...c’est du yahoudisme
Commentaire n°233061 :
à ceux qui défendent ces criminels n’avez vous pas remarqué que les vengeurs du prophète et les défenseurs de Dieu sont tous des délinquants ,repris de justice,dealers,drogués,voleurs,criminels......... il ne viendrait jamais à l’idée d’un musulman honnete,travailleur,pratiquant ou pas d’aller assassiner des etres humains meme s’ils ont insulté ou moqué le prophète. le bon musulman prend sur lui les insultes au prophète Sidna Mohamed n’a pas besoin d’etre défendu par des criminels. Allah n’a pas besoin d’avocats surtout pas ds criminels
ex douanier hrab min toghat :
labayk ya rassoul ALLAH. fidak omi wa abi
ex douanier hrab min toghat :
On est tous MOHAMED alayhi salate wa salam
fayss :
mereg on ne dit pas mahomet on dit mohamed sa existe pas mahomet
nazi :
moi nazi je salue cet acte de bravoure de la part de ses jeunes , cela n’a rien avoir avec le terrorisme qui c’est fabriquer dans les locaux des services d’espionnage occidental , insulté le prophète cela veut dire insulté dieu dieu merci la réponse devine a été rapide et très violente , vous avez oublié ce que dieu a dit ( inahoum yamkroun wa allaho kheirou al makirine)et aussi ( amhile al kafirina amhihoum rouaydan) ( inahoum yaalamoun kama taalamoun), je suis outré par la réaction de nos régimes traîtres arabo-musulman avec tous ses message de condoléances !! ils touchent a notre amour propre prétendant que c’est la liberté de l’expression , la liberté de l’opinion ; moi je pose une simple question : si un journaliste a caractériser un dessin sur le sois disant holocauste juif quel sera la réaction de la France ? la réponse est simple : atteinte a la mémoire des victimes du nazisme anti sémitisme, atteinte aux valeurs de la démocratie etc..., la France a t’elle oublier son terrorisme en Algérie ? (...)
Commentaire n°233076 :
coup pour coup, qui commence le premier est le fautif. 1 - les Français voulant examiner les têtes des moines de tinbhirine ...quelques jours avant leur venu, et bizarrement M. Hervé Gourdel faisait de l’alpinisme en Kabylie !!! : : il sera lâchement assassinés par des Islamistes_DRS ! l’enquête piétine, les Français n’auront même pas droit a prendre des échantillons des têtes des moines***********pourquoi les familles des moines n’exigent-elles pas le rapatriement pure et simple des corps en France des moines ???????????!!!!!!!********** ============================== 2 - À quelques jours du procès des deux ex-patriotes algériens vivant en France, qui sont accusé de crimes contre l’humanité : Relizane (1992-1997) : nous voici avec un attentant spectaculaire , 2 costaux, super entrainés, cagoulés et lourdement armés tuent froidement de simple journalistes...et n’oublie pas de prononcer ’’allah akbar’’, de plus ils sont soigneusement filmés ! (qui a filmé ? une enquête s’impose, peut être un (...)
Commentaire n°233077 :
Tout est fait pour un but : Oublier la question palestinienne.
ex douanier hrab min al hogra :
dalil boubakeur,énigme !!!! qui l’a installer comme recteur du massif à paris !!!!! les dirigeants du SYKES PICOT ,existent partout. un documentaire sur YouTube montre ce gaid et fils de gaid fans les années 40 ou 50 dans une voiture et un portier qui leurs ouvre la porte de cette dauphine et apparaît soudainement notre cher dalil en chemise blanche bien repasser les cheveux bien coiffer à la française et un pantacourt et le journaliste rôde autour de ces deux grands personnage . en contrepartie les algériens de souche vivaient la grande misère et vous connaissez la suite mieux que moi !!!!!! donc dalil et tes sbires vous ne me représenter pas ni à paris ni à New York ni à Istanbul ni à Singapour.
Commentaire n°233080 :
@utiles et inutiles, 8 janvier 2015 De quelle humanité dont vous parlez, celles de Sarkozy, BHL, Georges Bush, Natanyahu, Sharon, des sans couilles, des lèches cvls. Gaza a été anéantie, des carnages abominables d’enfants n’a pas reçu autant de solidarité que ce charlie hebdo sans oublier la Lybie et la Syrie où l’enfer est quotidien et sans trêve. C’est du tit-for-tat ou en français à bon chat, bon rat, ils ont eu ce qu’il méritent suite à leurs ourtrages récurrents à Mohamed Saws et aux musulmans. C’est quoi cette liberté d’expression, Ils cassent n’importe qui (Garaudy, Abbé Pierre, Dieudonné,…) s’il se prend aux juifs ou s’il dénonce le sionisme. S’il y’a quelqu’un d’inutile et sans bonbons, c’est bien vous. Oui l’Islam est une religion de pays et de respect mais elle prône aussi la loi du tit-for-tat (...)
lotfi :
Ici ce n’est pas du terrorisme mais une action meurtrière que je salue. Je salue aussi les braves gens qui l’ont mené. Ce charlie hebdo a trop éxagéré. Le liberté d’expression ne signifie pas insulter et toucher aux sensibilités des gens et particulièrement des musulmans.@@@@@@@@@ quand je lis des écrits pareil que le texte ci-dessus ca fait froid dans le dos , 12 personnes ont été exécutées et toi tu salue HONTE a toi ignorant ont répond a la plume par la plume et toi tu nous parle de BRAVES les modérateurs devrait t’éjecter pour tes propos horribles ca en dit long sur ta personne et ta mouvance
ikra^a :
Salamou alikoum J habite en France depuis 15 ans et remercie le bon dieu de m avoir donner vie et la chance de voir et de vivre avec d autre personnes hors que des musulmans dans un pays musulmans. Ici en Europe vous voyez toutes les sensibilités et les comunautes vivre les une a cotés des autres en essayons de se connaître et s appréciez ( pour les plus intelligents et tolérants ), ou au contraire se barricader et s isoler sans être remarquer. Dans cette société j ais vue des valeurs humaines et une passion pour le travail de qualité bien fait qui m ont bien fait comprendre ce c est vraiment les vérités que j avais lu dans le Coran et le hadith. Mais comme ce n est pas un pay musulman certaines choses m ont choqués aussi. Ce qui c est passé ce jeudi à Paris a renforcé mes convictions, celles qui sont la base de l existence des musulmans a traver notre prophète Mohamed (sala lahou aylaihi wa Salem) que pour comprendre les valeurs et les principe de l islam est de revenir à la source du Coran  (...)
Faycal :
False flag https://www.youtube.com/watch?v=gvgsJNmUbnE
Zid ya bouzid :
Non, je ne suis pas Mohamed, je suis Charlies Hebdo. L’Islam est un cancer qui en train de métastaser, et il va finir par emporter son corps qui sont les musulmans, les autres nations survivront et domineront la terre.
kamana :
A lire certains commentaires, beaucoup même, je me dis que le terrorisme a encore de beaux jours devant lui. Les suceurs de sang sont nombreux chez nous à Sétif. Honte à vous. Beaucoup se cherchent encore. Tel le Douanier qui ne se retrouve pas, à lire ses commentaires, ça ne nous donne même pas envie de le rencontrer au Paradis. Je comprends mieux son éjection des Douanes Algériennes. Bon débarras.
Commentaire n°233112 :
A ces braves a ces hommes qui sont les freres Kouachi GJAZAOKOUM EL DJANA .NOS MORTS AU PARADIS LEURS MORTS EN ENFER .Allahou akbar 3ala koufar wa dhiouls n’tawa3houm qui s’expriment sue ce site.
Commentaire n°233120 :
Qui sème le vent récolte la tempête !
Woman :
SI NOUS étions un peuple en pleine possession de nos capacités intellectuelles, de notre libre arbitre et de compétences réflexives saines et profondes,, nous serions les premiers à condamner haut et fort cet acte abject de barbarie et de lâcheté ignoble qui consiste à massacrer à l’arme lourde dans un bureau des gens armés d’un crayon de dessin.. ET nous le ferions pour deux raisons essentielles : la première c’est que nous avons vécu cette horreur qui se résume à massacrer SANS AUTRE FORME DE PROCES celui ou celle qui REFUSE d’abdiquer sa libre pensée devant le diktat de ceux qui se camouflent derrière le prétexte d’une religion pour imposer leur pensée unique, leur idéologie politique fascisante concoctée par des maîtres et des guides bien à l’abri dans tour d’or et de pétrole, envoyant les imbéciles ignares mourir et tuer pour eux pour en récolter les dividendes et jouer le double jeu (voir ceux qui financent Daech tout en investissant des sommes faramineuses dans les sociétés (...)
Benarfa :
La France a toujours raté sa politique à causes de son égalité-fraternité à deux vitesses ... Elle a perdu son empire colonial et surtout l’Algérie, rien qu’à cause de cela ! Le scénario se répète et cette fois au cœur même du pays car qui a causé ces révoltes si ce n’est sa politique de l’immigration et des citoyens du premier et deuxième collège.....
farah-diba :
Mr le modérateur , çela ne vous gêne pas que des crétins comme ce nazi , lotti et autres el-mereg I interviennent sur ce forum en saluant les actes de ces 2 fumiers ?? votre code bonne conduite et de déontologie , serait-il a géométrie variable ?
ex douanier hrab min al hogra :
@ 8 janvier 2015. tu as raison,la même chose est arriver Avec rizala ALLAH yarham ou de vaulx en velin,merah,..........Les derniers sont les frères tsarnaev de Boston ont été liquider par le fbi !!!!!!!!!!!!!!ils avaient des secrets à divulgués. salam alikoum
Commentaire n°233131 :
Je ne peux pas croire aux dires des français. Ce coup est bien du cru des français eux-mêmes et leurs maitres les sionistes. Cela a une relation directe avec cette reconnaissance de la Palestine et avec cette tentative de mise à fin de l’occupation de la Palestine par les sionistes. Pour les juifs tuer un ou plusieurs ou beaucoup d’etres humains ne veut rien dire devant les intérets matériels. Hitler n’avait pas tort de les bruler. Le france s’agite et nous montre son vrai visage de faible, il est clairement établi que c’est un pays très faible et ce pays s’affaiblie davantage tant qu’il ignore son vrai ennemi (les juifs) et s’attaque aux Musulmans. Ils doivent serendre compte et comprendre que lesMusulmans sont au-dessus de cette bassesse de tuer les inoscents. Ce journal qui s’est suicidé n’a pas trouver mieux pour s’exprimer librement que de porter atteinte au PROPHET MOHAMED qssl. La france et l’occident doivent redéfinir la liberté d’expression pour éviter LE PRINTEMPS FRANCAIS ou OCCIDETAL. (...)
Commentaire n°233136 :
Les presses américaine et britannique ont ouvertement condamné les actions stupides de Charlie hebdo. Depuis assez longtemps, leurs journaux ne publieraient plus des offenses contre l’islam et les musulmans. http://www.ft.com/intl/cms/s/0/9f90f482-9672-11e4-a40b-00144feabdc0.html#ixzz3O9fN9QVY http://www.ibtimes.com/charlie-hebdo-editorial-roundup-ft-usa-today-others-criticize-magazines-satire-1778056 Hélas, ici nous avons quelques stylos bic stupides (pas de plumes) pas si chères qui ne font des reproches idiotes parce que nous pensons seulement différemment. Charlie hebdo n’a eu que ce qu’il mérite parce qu’il ne représente pas des idées mais seulement des insultes et outrages. Le peuple Algérien a pleinement pris sa position dans cet évènement. on peut le verifier dans les souks, les cafés, les mosquées, etc..Il y’en a seulement quelques stylos sans valeur qui s’auto proclame représentatifs de la conscience et la morale algériennes. Ici , je ne parle pas de certains idiots de cette (...)
Commentaire n°233139 :
@woman merci pour votre intervention ; ça me rassure de croire qu’il y a encore des humains en algérie merci à tous les gens censés et modérés,qui n’appellent pas au meurtre @utile et inutile :non seulement ils sont inutiles mais nocifs et nuisibles quant à ceux qui vivent en france au crochet des kouffars (assistanat,rsa,rmi,allocations,aides,charité qui ne refusent pas l’argent de la france (payé par les contribuables kouffars) qui rampent devant les francais et qui viennent ici applaudir les méfaits d leurs semblables parasites,ratés ,loosers,voleurs,dealers et drogués qui on la prétention de venger notre prophète ,ces gens là qui ontporté l’uniforme en lagérie et qui n’ont obtenu leur asile et titre de séjour quà la condition d’etre informateur et indics et qui crachent dans la main qui les nourrit,ces gens là qui on porté l’uniforme algérien et preté serment à l’etat algerien et qui vivent d la charité de la france et qui applaudissent des assassins,je leur rappelle ce que disent d’eux leurs (...)
Barack Hussein Obama :
http://www.youtube.com/watch?v=oAwMpL7POyo It is time to leave the call of violence and the politics of division behind. On so many issues, we face a choice between the promise of the future, or the prisons of the past. And we cannot afford to get it wrong. We must seize this moment. And America stands ready to work with all who are willing to embrace a better future. The future must not belong to those who target Coptic Christians in Egypt — it must be claimed by those in Tahrir Square who chanted, Muslims, Christians, we are one. The future must not belong to those who bully women — it must be shaped by girls who go to school, and those who stand for a world where our daughters can live their dreams just like our sons. The future must not belong to those corrupt few who steal a country’s resources — it must be won by the students and entrepreneurs, the workers and business owners who seek a broader prosperity for all people. Those are the women and men that America stands (...)
Barack Hussein Obama :
I hope the arses lickers, cowards will shut up their mouths ( better gueules) May Allah bless their souls rest in peace at the highest rank of Jennah إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ‎
Commentaire n°233159 :
Après l’arrivée des whores, cette discussion est terminée pour moi. Dommage que le niveau est faible.
Rayan :
Des internautes illuminés qui approuvent des meurtres sur ce sîte, j’ai honte pour eux. JE SUIS UN CHARLIE
mohamed :
A Zid ya bouzid Allah yahachrak ma3ahoum youm el kiama ya kelb bel kel na3lbou waldik lirabawek hakda roh koul halouf ma3ahoum ya halouf Andak tebki youm el kiama kif houm notolbou rabi idirlak blassa fenar djehenem ma3ahoum amine Na3albouk ouna3albou la langue teek.
kamana :
Barack Hussein Obama, 9 janvier 2015 : Eux, ils sont morts, 03 inutiles en moins, pourquoi tu ne fais pas la même chose toi ? Fais-le vite, and you’ll be immediatly at the highest rank of Jennah.
Commentaire n°233188 :
@Kamana A priori, nous n’avons pas gardé les moutons ensembles, il faut être respectueux envers les gens. Il faut revoir vôtre éducation, désolé j’ai appelé un chat un chat, je suis franc et direct. Vous venez avec un sarcasme hypocrite pour poser une question si stupide, alors il vous est nécessaire de lire mes commentaires pour comprendre mes positions. 1 Ma position sur Hervé Gourdel (RIP) Il y’en une certaine conspiration internationale contre les arabes et les musulmans. Les combattants islamistes ne sont que des marionnettes pour les américains et les sionistes. Ils ont été crée par la C.I.A. pour combattre le communisme (les russes) en Afghanistan … http://www.setif.info/article8909.html 2 Ma position sur le Chef de daira de Ain Oulmène et accusation de blasphème Ce n’est pas étonnant, les hauts responsables sont toujours des arrogants et des mal-élevés rien à commencer par les portiers, policiers, gendarmes, juges etc.. … http://www.setif.info/article9128.html Revenant à la (...)
sam :
a tous ces supporters des minables et lachent terroristes qui tuent des gens sans defense je vous souhaite de finir sous la domination et des tenebres des djihadistes de syrie et d irak c tout ce que vous meriter
je suis charlie :
JE SUIS CHARLIE JE SUIS CHARLIE JE SUIS CHARLIE
ex douanier hrab min al hogra :
4000 falastinien n’ont au aucune valeur à vos yeux et pourtant en grande majorité étaient des civils - bébés, femmes enceintes,ambulanciers secouristes,vieillards, pêcheurs, journalistes..........-leurs vies n’avait aucune valeurs à vos yeux. imaginer un territoire comme Ghaza ?des milliers de bombes largués par air,terre,mer pesant des tonnes à minuit. cela ne justifie en aucun cas l’assassinat des gens ,mais il faut connaître la vérité ,les motifs,la manipulation et derrière tous cela l’otanoccidentsionisme. comment ces trois jeunes on les a nommé terroristes -journaux occidentaux- et les égorgeurs en syrie et Irak on les appelle djihadiste !!!!!!!!!!!!. donc ,la vérité est ailleurs. à ce monsieur qui dit je suis charlie pauvre toi !!occupe toi juste de tes enfants ou tes parents les autres choses sont très très loin de toi. fidak ya rassoul ALLAH bi abi wa (...)
EL-MERèG :
@ Rayan qui se réclame charlie Tu devrais n’avoir honte que de tes mauvaises actions si tu en commets. Avoir honte pour les autres, ce n’est qu’hypocrisie. Tu te réclames charlie c’est ton problème, mais sache que si jamais demain dimanche tu t’avises à te trouver parmi les charlie d’origine, je ne donnerai pas chère de ta peau avec ton faciès de bougnoule, parce que pour eux tu auras pollué leur environnement et remonté leur colère de plusieurs crans.......,un mec averti saura s’éviter de se débiner tout penaud la queue entre ses pattes.
Commentaire n°233203 :
@ je suis Charlie et Ryan vous n’etes pas plus français que Jean-Marie Le Pen, lui un pur sang pas un croisé http://www.20minutes.fr/politique/1514123-20150110-jean-marie-pen-desole-charlie
Zid Ya bouzid :
@Mohamed du 10 janvier qui dit : Allah yahachrak ma3ahoum youm el kiama Réponse : Amen. L’islam n’est pas seulement un cancer, il est aussi la peste. De toute façon, son glas a sonné. Il ne survivra pas longtemps, car le monde entier sait maintenant le danger que représente cette idéologie moyenâgeuse de la haine (tu en es l’exemple) contre la civilisation humaine. Quel est ce dieu qui envoie des gueux comme toi tuer ses créatures sous prétexte que ces derniers ne croient pas en un pseudo self-made prophète ? Honte à toi ignorant, lis l’histoire de cette religion et de son tyran de fondateur et tu verras comment on t’a lavé ta petite cervelle pour faire de toi et de tes semblables des zombies.
Commentaire n°233208 :
Cessez de nous embêter avec cette Palestine, ce n’est pas notre problème.
Rayan :
@ ex douanier. Vous devrez adopter un profil bas vu ce qui s’est passé dans les années 1990, à moins que vous ne soyez amnésique camarade.....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus