Accueil > Evénements >

Conférence de solidarité avec le peuple palestinien

mercredi 14 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Une conférence nationale de solidarité avec le peuple palestinien sera organisée ce samedi 17 janvier à 9h30 par le parti politique ANR à la maison de la Culture Houari Boumediene de Sétif.

Cette conférence sera marquée par la présence de l’ambassadeur de la Palestine en Algérie, Mr Louai Issa, et du Dr Sahli Belkacem, secrétaire général de l’ANR.

L’ambassadeur rendra visite les étudiants palestiniens aux cités universitaires de Sétif.


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°233470 :
JeSuisPalestine JeNeSuisPasCharlie Les algériens, y compris ceux de l’étranger, doivent commémorer les victimes du peuple algérien, pasltinien et syriens au lieu de soutenir les français. La France n’a jamais commémoré les 200.000 victimes algériens morts par le terrorisme. Pourquoi veut-elle qu’on commémore ses 12 victimes ? N’oublions pas que la France a tué plus de 1.5 millions d’Algériens durant la guerre de la libération et beaucoup plus depuis 1830. Chacun a son Charlie
Commentaire n°233473 :
Quand le ridicule ne tue pas ,certains algériens ne sont pas Charlie mais Palestine :ils le disent ,l’écrivent ,mais n’ont jamais le courage de l’affirmer face aux cartouches distribuées à l’entrainement ,ni aux petites gesticulations... d’Israël .Le chef de la Palestine lui a fait son choix ,lui qui vit d’une part de ma retraite ..Il était Place de la République ce 11 /01/2015 ,derrière une banderole qui clamait haut et fort je suis Charlie .Ces gens ne savent pas s’ils sont Charlie ou Charlot ,pourvu qu’il y ait à manger sans travailler, ici et là-bas .Depuis tout le temps...! Histoire et Géographie.
Houraka Falestiniyoun :
A Je suis Palestinien - je ne suis pas Charlie...à Ghaza les Palestiniens ont manifesté avec les drapeaux palestiniens et français dans chaque main et Mahmoud Abbas a participé à la marche de Paris à 3 mètres de Netanyahou. Eux, ils se sont déclarés Charlie ; alors pourquoi être plus royaliste que le roi. Vous me direz...pourtant Mahmoud Abbas n’a t il pas était élu par le peuple Palestinien.Houraka ?
JeSuisYasserArafat :
JeSuisYasserArafat JeSuisKouachi JeSuisCoulibaly JeSuisSabra&Shatila JeSuisGaza JeSuisHamas Je demande aux frères et aux soeurs musulmans qui ont soutenu JeSuisCharlie de se repentir avant la mort. Soutenir un hebdo qui insulte nôtre prophète saws et l’Islam est un apostat (Koufr) Vive la Palestine.
Commentaire n°233477 :
Palestine, Polisario..! Et le peuple du Sud Algérien qui vivent dans la misère noire , je suis pas contre la Palestine ni contre le Polisario mais c’est trop , le pouvoir mafieux utilise cette politique du Polisario et la Palestine pour désorienter le pauvre peuple naïf.! Je Suis ´In Salah’.
Houraka Falestiniyoun :
Jetez un oeil sur cet article montrant la bêtise humaine et voyez où se rejoignent les extrêmes !!!!! Le journal israélien ultra-orthodoxe Hamevasser a effacé les silhouettes des femmes sur la photographie qui immortalise les 44 chefs d’État et de gouvernement réunis pour la marche républicaine du 11 janvier 2015, relaie le site Rue89. Pour le média israélien, la représentation de la gent féminine est indécente. Pas de répit pour le sexisme, malgré l’horreur et les tragédies qui ont ébranlé la France et la planète entière la semaine dernière. Parmi les 44 chefs d’État ou personnalités politiques qui se sont réunis pour défiler, bras dessus bras dessous, lors de la marche historique du 11 janvier 2015, plusieurs grands d’Europe et du monde étaient présents : David Cameron, Jean-Claude Juncker, Matteo Renzi, Mariano Rajoy, Mahmoud Abbas, Benyamin Nétanyahou... Quant à Angela Merkel et Anne Hidalgo, elles n’étaient pas là, selon le journal israélien ultra-orthodoxe Hamevasser, qui les a tout simplement effacées (...)
Je ne suis palestinien :
Pourquoi n’y a-t-il pas une conférence de solidarité avec les Mozabites de Ghardia d’abord ? Êtes-vous des algériens ? Les Mozabites ne sont-ils pas des algériens ?
Noir c’est noir :
Défendre le peuple palestinien par tous les moyens INTELLIGENTS et EFFICACES oui et encore oui, ne pas oublier leur cause juste, le rappeler sans cesse partout dans toutes les instances internationales, par le forcing dans les médias et les réseaux sociaux, dénoncer encore dénoncer sans relâche... MAIS allez tuer des Juifs qui n’ont rien à y voir dans un centre commercial pour offrir un nouveau permis de tuer à Nétanyahou et ses sbires relève de la bêtise la plus basse.. Ceux qui ont toujours le mot de djihad dans la bouche, qui veulent mourir pour avoir le paradis (en tuant des innocents y compris de nombreux musulmans et des gens désarmés ) pourquoi ne sont-ils pas là où il le faudrait : dans les combats de Ghaza contre des SOLDATS ISRAELIENS armés jusqu’aux dents qui défendent la colonisation ? Il est plus que temps que le combat pour l’état de Palestine se fasse par l’intelligence, par la connaissance effective des faits, de la réalité sur le terrain, par un soutien sans faille (...)
Commentaire n°233487 :
@jesuisyasserarafat mettre dans le meme sac y.arafat (un grand leader,grand resistant,qui a tout donné pour son peuple,qui a été un grandd homme,qui restera dans les annales de l’histoire)avec des voyous criminels,dealers,voleurs ,truands.... le prophete sidna Mohamed est trop grand pour etre sali par de basses caricatures. je ne comprends pas que les musulmans soient touchés par la bassesse. j’ai une trop haute opinion de notre prophete pour croire que des caricatures puissent lui porter atteinte,il est bien au dessus de celà,il est intouchable car choisi et élu par Allah. et il n’a surement pas besoin d’etre defendu par des delinquants car la délinquence (vol,deal,drogue,méfaits,crimes et assassinats....sont interdits par l’islam )
nazi :
voila la réponse lâche de la part d’un des partie politique arabe , une conférence de solidarité avec la Palestine !! je ne vois pas a quoi ça sert franchement , les pauvres crèvent de famine et de froid a gaza tandis que les ridicules animent de débats pour se montraient en haut de la fiche ; de cette façon vous défendez l’honneur du prophète ? wallah ma tahachmou, si vous êtes des vrais hommes et vous avez des couilles de fer allez et libérer vos frères de l’extermination juif , hélas en ses temps es il y a des hommes qui qui ont assez de courage pour faire se travail ?
mohamed :
Na3Albou franca ouna3albou lihabhoum hacha el mouminin minhoum Kima gal boumedienne naklou trab bladna Personnellement je préfère manger la merde lakhra que vivre en france Ca me révolte quand j’entends dans nos pharmacie atini dwa franca Allah yahdi khawetna Franca wala lihoud kifkif chefna Netanyahu fi la marche a paris kelb criminel de guerre avec ces semblable Na3albou lkoufar bel jamla Merde felihabhoum
3azrayen :
Tant que les Z’arabo Muzz défendent zâama la Palestine, Les Palestiniens n’auront aucune chance de s’en sortir. Commencez d’abord par balayer devant vos portes, La seule technologie que vous maîtrisez jusqu’alors consiste à Pomper du pétrole ou à poser des bombes. Pour le reste c’est le Grand WALOU Essayez de faire autre chose que d’aboyer à longueur de journée pour rien. CHARLIE est très loin de vous, c’est une notion subtile pour la comprendre, il faut être armé.... d’instruction le jour ou vous arrêterez de couper les têtes des innocents, vous comprendrez peut être le sens du mot LIBERTÉ, bande d’Incultes ! Tanemirt
Commentaire n°233499 :
Fihi mantiq Ilahi Yahkoum al tarikh Yahkoum al kawn wa el’achia’ bi idni Allah tabaraka wa ta3ala.
ex douanier h’rab min hograte wlad franca :
LABAIKA YA RASSOUL ALLAH. FIDAK YA RASSOUL ALLAH bi ABI wa OMI. LABAYKA YA AKSA wa YA QODS. LABAYKA ya FALASTINE. LABAYKA ya ARDH AL ISLAM.
Commentaire n°233501 :
3azrayen, 14 janvier 2015 Petit neo-colonisee d’esprit...pouviez vous nous faire comprendre le sens de notion subtile ?? Ça n’a aucun sens si vous voulez impressionné petit insignifiant. vous écrivez des conneries alors que ne connaissez rien a l’histoire de ce torchon de Charlie. A son début, sous le nom de Hara Kiri, il était un journal vraiment de gauche impitoyable envers les lobbys sionistes, establishment conservateur et la droite raciste . Et après une longue absence il revient sous le nom de Charlie avec a sa tête Philippe Val, un sioniste notoire, et ainsi que sa ligne éditoriale va changer radicalement. Le journal est devenu un outil entre les mains des réactionnaires islamophobes. C’’est ce Val qui a publié la 1ere fois les caricatures de Saidouna Mohamed) et, c’est lui qui va mettre a la porte Siné, un caricaturiste très célèbre l’accusant d’anti-sémitisme. Ce maudit Val sera récompensé par le plus sioniste des présidents français Sarkosy, qui le nomma comme directeur général de France (...)
Soltani :
Non je ne suis pas solidaire avec les Palestiniens, Je suis Charlie.
Commentaire n°233527 :
@ SOLTANI NATLOUBOU MIN ALLAH YAHACHRAK MA3AHOUM mais à ce que je vois tu es charlotte c’est vrai nous disons des conneries on s’insulte nous sommes des berberes Laassal la mafssal pour ne pas dire que nous sommes Khoumadj al ardh et nous sommes fiers d’etre une mauvaise graine
farah-diba :
parolé parolé parolé , parolé parolé parolé encore des mots ,toujours des mots, les mêmes mots des mots faciles, des mots fragiles ... rien que des mots ....toujours des mots .....des mots qui sonnent faux !! . chanson de Dalida et Delon-Lepen années 80 que je dédie aux Conférenciers professionnels
farah-diba :
@mohamed si vous voulez manger de la merde c est votre droit ; ; mais sachez que la merde en France est bien meilleure ! @ a tous ceux qui nous saoulent toute la journée avec vive la Palestine , soutien a Gaza , mort a Tsahal ...etc - commencez donc par soutenir les régions du Sud Algérien qui partent en lambeau - c est toujours plus facile de crier , assis bien au chaud devant un pc et un café mais quand vous aurez éteint le p.c et vidé la tasse , il restera une vérité vraie : LA PALESTINE TOUT LE MONDE S EN FOUT !! il y a même des conférenciers professionnels qui risquent de perdre leur boulot si les choses s’arrangent - bonne nuit ,et n oubliez pas demain matin , devant le p.c et le café chaud on recommence ....
Commentaire n°233544 :
conference de solidarité= 2 heures de bavardages + 2 heures de mechoui+2 heures de sieste journee bien remplie et des palestiniens reconnaissants
Profiler :
Qui est Farah-Diba ? C’est une femme qui devra avoir entre 50 et 60 ans, elle est seule et sans enfants. Elle n’est ni belle ni blonde. Elle rassemble à un hérisson. Elle aime lire et écrire en ayant les jambes en l’air. Sa vie est terne, elle trouve son plaisir que dans les insultes des arabes, des musulmans, des algériens et tout le monde. Elle commente n’importe quel sujet, elle est pour l’ouverture des bordels, la consommation de la viande du porc, sanglier et l’Alcool. Bref, C’est une cochonne kabyle qui ne vaut pas plus que la gomme du modérateur. Je mettrai ma main au feu si elle me prouvera le contraire
PALESTINE MON AMOUR :
PALESTINE mon cœur pleure pour toi j’implore l’aide d’ALLAH mon Dieu aide les ! apporte leur la paix ! Palestine ton peuple souffre et pleure d’ici on entend vos cris de douleurs Mes larmes coulent et vous ce sont vos vies qui s’écroule Palestine n y a il personne pour toi ? ne bougeront-ils même pas le petit doigt ils ont besoin de nous ! plus que jamais, rassemblons nous ! Palestine nous ferons ce que nous pouvons nous, tes frère de religion d’autres aussi s’unirons à nous inch Allah, unis pour vous Palestine sois patiente dans ta douleur sois patiente dans ta peur un jour viendra inch Allah où le bonheur rayonnera Palestine tes enfants joueront dans les rues leur rires raisonneront, leurs cris de joie Palestine un jour te verras un jour inch Allah.....
aghilas-kosseila :
azul fellawen, Une occasion en or pour faire du marketing a un parti en perdition... on aimerait mieux avoire une conference sur nos mozabites qui souffrent a huit clos ! on aimerait mieux avoir une conference de solidarité pour nos femmes et enfants massacrés a AZAOUED a huit clos et des jeunes fillez enterrées vivantes ! on aimerait avoir une conference sur le gaz de shiste ,la protection de faune et flore massacrées.! on aimerait avoir une conference sur la protection de nos nappes phreatiques ! on aimerait avoir une conference sur les radiations atomiques...ou les essais ont continués jusqu’a 1980 ! on aimerait mieux comment proteger nos touaregs d’aghlit (niger) qui travaillent sur des mines d’uranium sans aucune protection ! _- on aimerait avoir une conference sur IMMIDI atlas (maroc).les femmes depuis 02 ans en greve pour sauver leur nappe phréatique d’une pollution certaine ! enfin,j’aimerais avoir une conference sur setif. ou les maladies emmergentes font rages ! (...)
gloire a l`islam , trêve aux anti-islam :
@ soltani tu ne sera jamais des leurs tu restera toujours le soltani avec un autre regard , le regard que tous les citoyens du monde lancent a l`endroit de celui qui renie ses origine
JeSuisPalestinien :
http://www.youtube.com/watch?v=GlpmRMximW4
JeSuisPalestinien :
http://www.youtube.com/watch?v=LuH8StEEvN4
Commentaire n°233581 :
Qu’ils se solidarisent entre eux d’abord et chassent leurs gouvernants traitres , valets d’Israël et ils vaincront sans l’aide de personne ...
Commentaire n°233582 :
Je ne fais pas de publicité pour autrui ,mais aujourd’hui on aura un peu plus de décibels à supporter :j’essaie de faire un acte d’information et commente à ma manière cette actualité .Because ,l’armée de nos fidèles et croyants va clamer sa volonté à découdre avec les Charlie ,à les détruire .Partout à Sétif ,les prêcheurs vont laver l’affront fait par des dessins ,leurs auteurs , commanditaires et protecteurs .Ainsi donc à Washington ,Tel-Aviv , Londres ,Tokyo, Moscou,Berlin , Aukland ,Sidney ,dans l’ISS et partout dans le monde qui pense ,produit ,écrit ,on aura peur devant la déferlante . En un mot : le monde qui vit , a la foi de son temps fait une autre politique sera menacé :oui ,menacé . . Ces prêcheurs nous diront qu’aujourd’hui à Coppenhague et à Paris on a osé dessiné autre chose que des hirondelles... autre chose que des ours polaires ! Aujourd’hui on va écrire une nouvelle Histoire et construire une nouvelle Géographie (...)
abdelkader w.31... :
Le pouvoir algerien n’est pas mafieux, arrêter votre cirque pour déverser votre venin sur l’Algérie. Toujours clans de Oujda, ouled franca, pouvoir mafieux...ect. Allez voir votre pays dirigé par un roi ould ahram, la mafia Franco-sionistes, une monarchie odieuse illégitime des glaouis benglaouis. Nettoyer la merde (el khra) des vieillards pédophiles français, des bandes de criminels Franco-sionistes dans laquelle vous baignée c’est plus bénéfique. Nous sommes avec Polisario il a youm el qiyama. et nous sommes contre votre politique coloniale criminelle, libérer vos villes Ceuta et Melilla occupé par votre maîtres espagnols, vous êtes des lâches, un pays colonisé joue au colon ? Sobhan Allah le sujet esclave Maroki tuerait père et mère pour le batard roi glaoui 6, esclavage moderne. vive le gouvernement algerien, a bas les traitres et les espions marocains. Vive (...)
abdelkader w.31... :
@ Farah-diba, les services marocains, et les traitres comme vous sont derrière le conflit tribal a Ghardaïa. les extrémistes sauvages ennemis de la patrie sont manipulés par des organisations criminelles comme l’ONG, les taupes marocaines et certains partis extrémistes assoiffés de pouvoir, sont responsables de ce drame a Ghardaïa entre frères chaambas et mozabites ces traitres supplétif du néo-colonialisme assoiffés de pouvoir (nous ou le chaos nous ou le printemps arabe criminel) il n’est pas moins criminel d’avoir poussé les jeunes paumés, abrutis a l’anarchie a l’affrontement inévitable entre les deux frères chaambas- mozabites, ou es l’état pour briser et châtier l’action criminelle des bandes de voyous, Ghardaïa en proie a la subversion, la région du sud ne doit pas être moralement séparée de la nation, il faut que cette bande de voyous a la solde des traitres et de l’étranger soit écrasée par les forces nationales de sécurité. Hier la France coloniale a utilisé les harkis afin de briser l’élan du (...)
Commentaire n°233613 :
Elle avait raison la dame(si dame il y a derrière ce pseudo :Farah-diba) quand elle écrivait que la Palestine ,on s’en fout un peu . En 66 ans d’existence et sur un petit territoire ,Israël est devenue une puissance écoutée ,et qui compte à l’échelon planétaire . La Palestine ,pendant tout ce temps est restée figée et les palestiniens continuent de chanter ouin el 3arabi ouin et de vivre de dons extérieurs. Avec tout l’argent reçu de vaillants pauvres seraient sortis de leurs misères ou dans le même temps ,des chinois qui faisaient la révolution pour manger et se vêtir sont devenus la première puissance économique du monde ...Les palestiniens ,incapables de se construire un Etat , en demandent toujours plus ,au prétexte qu’ils représentent une cause commune à tous les arabes . Bientôt ,avec l’effritement de cette géographie moribonde construite sur le mensonge et la rapine ,on ne sait plus ce que deviendra la cause des palestiniens et des arabes ,ni ce que sera l’Algérie ,la Syrie,la Libye (...)
ah bon :
@ Profiler Tous ça pour la veille dame !! Mon dieu, quelle horreur !!!!!
Woman :
@ Profiler Un peu de tenue s’il vous plait et un peu de respect.. ni vous ni moi ne savons si c’est bien un femme qui est derrière ce pseudo de fafah diba ce pourrait être un homme mais dans les deux cas qu’est-ce qui vous permet des insultes pareilles ? de quel droit vos permettez-vous des insanités de cette sorte contre quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous ? Vous allez faire quoi après ? prendre une kalachnikov ou lapider ou pendre cette personne dont vous faites un profil venimeux d’un misogyne frustré ( vous voyez tout le monde peut profiler derrière un clavier... ) Vous voulez débattre et donner votre avis ? Ce site est fait pour ça dans la correction et le respect et d’ailleurs je me demande une fois de plus ce que fait le modérateur de SF à laisser passer cette bordées d’insultes aussi bêtes que gratuites... PS : pas la peine de m’envoyer à moi un autre jet de votre venin, ni à moi ni à Farah diba ni à aucun pseudo féminin, en ce qui me concerne, je préfère de loin discuter (...)
JeSuisPalestinien :
@Woman Ce ne sont pas des insultes, je suis un profiler académique, n’avez-vous pas lu que j’ai misé ma main pour le feu. Pour les insultes, je n’insulte personne, les représailles font la légitime défense contre ceux qui fréquemment nous insultent. Je ne suis pas un cobra pour vous envoyer un jet de venin , si vous permettez je vous envoie un bisou. Hugs and kisses to you. Cheers
Commentaire n°233704 :
A woman...I’m a man .Mon pseudo était Omar ,et pour des raisons que je ne suis pas sensé ignorer ,on m’en a privé . C’est juste .Par le passé ,vous avez eu à répliquer à un de mes com , je me permettrai donc à mon tour de vous interpeller .C’était ,souvenez-vous, avec une forme d’ ascendance,propre à vous ,mais dans la correction tout de même . Votre intervention de ce jour ,pertinente il est vrai,aurait eu toute sa justification si la communauté des lecteurs ici, était uniforme dans la rectitude . Non ...il y a des gens qui viennent ici pour exhiber leur maladresse : c’est tout ce qu’ils savent faire . Ils viennent d’une école où ils ont passé un temps sans avoir appris grand chose .Leur niveau intellectuel est si bas qu’on doute qu’ils sont détenteurs de diplômes d’enseignement supérieur ..L’école de la rue a eu ,sur eux, plus d’influence. Malheureusement le langage de la rue est ordurier...Et si en plus on écrit sur un clavier ,à l’abri des yeux et des bras d’en face ,on se laisse aller à (...)
Devinette Papi et Mamie en folie. :
Monsieur superwoman un vieux facho collectionneur d’arme et Madame F-D surnommée la vieille folle alcoolique et raciste.. du S I par certains internautes ont un fils. Comment s’appelle -t-il ?
Woman :
@ Profiler : Vous voyez il est facile d’être poli , juste réfréner par le contrôle de soi l’envie épidermique de répondre méchamment inutilement...merci pour les kisses mais n’en faites pas trop quand même ! @ ex Omar : on va partir d’un principe de base de simple bon sens : nous sommes au dernier recensement environ 38 millions d’Algériens et d’Algériennes (sans parler de nos compatriotes qui vivent hors d’Algérie) il y a environ 20 millions d’adultes et on ne peut pas demander à cette multitude d’avoir le même avis sur tout, le même niveau de culture, la même éducation, juste rappeler de temps à autre qu’il y a dans un échange de personne à personne un minimum à respecter qui est celui d’un échange correct alors que vous le savez aussi bien que moi, nos avis les uns et les autres sont souvent opposés, contradictoires, frisant parfois la bagarre... Alors apprécions cet espace de Sétif info pour ce qu’il est : une possibilité de s’exprimer (relativement librement nous le savons bien ) sur ce qui (...)
ammel :
boutebna@ je m adresse a vous question info y a du pain sur la planche en algerie les qestions internationales y a les grands medias qui en font leurs plats de résistances !!! en ce qui concerne la palestine :le peuple et la nation algerienne soit solidaire plus que ca !!! qu est ce qu elle peut faire l algerie de plus toute seule face a l europe acquit aux sionistes les states rien !!! mais réfléchissons bien posément la palestine est colonisation voulu et financer par les saouds et le qatar et les pays du golfe tous le monde le sait !! abbes et ces fils sont associes dans le ciment le batiment et banques ect... avec les sionistes.. DAHLAN EST LE PLUS GRAND MAFIEUX PALESTINIEN ASSOCIE DANS DES AFFAIRES AVEC LES SIONISTES..... L ALGERIE CONTRIBUES CHAQUE DES MILLIONS DE DOLLARS POUR CES TRAITRES ALORS NOTRE POPULATION CREVE LA MISERE HUMILIATION LA CHERETEE DE LA VIE ;regarde autour de toi et travaille pour le besoin de ton pays qui est en danger d ailleurs par ces renégats comme (...)
ex douanier hrab min wlad al harka :
•Manifestations violentes dans le monde musulman Environ 800 000 personnes ont manifesté lundi à Grozny, capitale de la Tchétchénie, contre la publication de caricatures du prophète Mahomet, douze jours après l’attaque meurtrière contre l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, a indiqué à l’AFP le ministère russe de l’Intérieur. (Agence France-Presse) Citées par les agences russes, les autorités locales qui avaient appelé à cette manifestation ont avancé le chiffre d’un « million de manifestants », alors que la population de la Tchétchénie s’établit officiellement à 1,2 million d’habitants. Selon une journaliste de l’AFP sur place, plusieurs centaines de milliers de personnes étaient réunies, scandant « Allah Akhbar » et agitant des banderoles aux inscriptions en arabe proclamant leur amour pour le prophète (...)
farah-diba :
@profiler vous etes un très mauvais profiler(vos connaissances en anglais doivent etre aussi minces que votre vocabulaire ) je suis gentille je donne une note de 5 sur 20 vous avez presque tout faux , sauf sur un point ................. je ne me savais pas aussi célèbre sur setif.info , mais je suis tout même déçue que Mr Boutebna ne m’ai pas encore proposé d’animer une rubrique !! @abdelkader : faut vous calmer mon vieux vous allez faire un infarctus..prenez donc un témestat et au lit jusqu a demain , @a vous tous chers membres de mon fan-club je vous dit a demain pour de nouvelles aventures !!
100% FEMME :
@ TRAVLO alias women Pour quoi toujours vous prenez la défense de f-d cette traînée qui passe son temps à nous insulter dans ce forum, et que vous vous faites son avocat ? Cette traînée ce n’est rien d’autre que de votre barbarie. Pauvre clown débile mentale, la3natou alah 3lik. @f-d Je vous propose d’animer une soirée au b....., vous pouvez emmenez votre frère travesti voir un spectacle de travestis, comme ça il pourrait éventuellement rencontrer des hommes qui partagent la même passion que lui pour le travestissement. En tous cas ,vous avez un comportement exemplaire. L’essentiel est qu’il se sente aimé et accepté tel qu’il est. @ ariel alias omar. VIVE LA PALESTINE LIBRE.
abdelkader.w 31... :
@ Farah - diba ou Dib ? Cessez vos insultes et vos critiques acerbes et haineuses contre l’Algérie, son peuple et ses dirigeants au nom de la liberté d’expressions sauvages et de la démocratie satanique de mes deux c....... vos mensonges, vos critiques et votre félonie qui dépassent l’endettement, sans parler de votre méchanceté qui respire la haine, la traitrise et la jalousie. Un perfide comme vous ne pourra jamais ébranler la solidarité des algériens qu’elle que soit les circonstances politiques de notre pays. vos commentaires maladroites, reflète une compagne de la félonie par des minables manipulés, par les nostalgiques revanchard et pervers de l’Algérie de papa Rodriguez, et tout le peuple algerien sait, même a l’extérieur de l’Algérie, que vous n’êtes de bandes voyous, de provocateurs qui se cachent derrière des pseudonymes pour masquer vos identités et ce ne sont que des félons, lâches qui agissent en catimini les chiens qui aboient ne font aucun effet sur le passé glorieux de l’Algérie et de (...)
Woman :
@ % 100 femme Vous avez un grand besoin de retourner chez votre mère qu’elle vous ré- éduque et vous apprenne la politesse, ce qu’elle n’a pas fait car on voir le résultat dans votre langage ordurier sorti des bas quartiers et... des bars où vous trainez sans aucun doute avec votre diatribe d’ivrogne Je ne suis pas un travelo, je suis, moi, une femme digne et propre vous, vous n’êtes ni 100% femme ni digne qu’on vous accorde plus de cinq lignes... vous êtes la médiocrité et la bassesse !
il faut que cela cesse :
l’Etat d’Israël fut créé dans la terreur ; les massacres de Deir Yassine (Palestine) et de Houla (Liban) en sont deux témoignages, suivis - hélas- par tant d’autres, dont ceux contre les enfants de Gaza. Il faut que cela cesse.Il n’est pas acceptable, sous prétexte que les juifs furent massacrés par les capitalistes européens, que les palestiniens soient massacrés à leur tour et que nous (les algériens, les arabes et les palestiniens) pâtissions parce que les états-Unis et l’Union européenne veulent nous soutirer le gaz et le pétrole que nos terres recèlent. La justice commence par empêcher le terrorisme sous quelle forme il se présente, du gouvernement israélien à DAESH (Etat Islamique en Irak et en Syrie. Il faut que les grandes puissances cessent de donner des directives à leurs alliés dans la région (depuis la Turquie et jusqu’en Arabie Saoudite en passant par le Qatar)afin de financer et d’armer les terroristes, en premier lieu ceux vivant du sang palestinien et arabe, à savoir Israël. il faut que les (...)
farah-diba :
@Abdelkader ...(pas l’Emir ..l’ autre le parano !!) @100% débile je vous présente toutes mes excuses j’ ai fait une erreur de diagnostique avalez une boite de téméstat chaque soir ..un seul cachet ne suffira pas !! achetez les boites à plusieurs , pour un traitement a vie , ça revient moins cher !!! FD
Commentaire n°233961 :
@Woman Pourquoi avez-vous évoqué sa mère et vous dites qu’elle ne l’a pas éduqué. Connaissez vous sa mère ? Il se peut qu’elle est en paix, si elle est vivante je lui souhaite une longue vie. Vous voyez que vous n’êtes pas aussi éduqué que vous le supposez l’être. @Farah-Diba SVP cessez de nous insulter, nous sommes des algériens, de arabes, des musulmans, ayant un petit roi. Nous ne venons pas à setif.info pour être insultés sans aucunes raisons.
abdelkader.w 31... :
soit vous êtes des taupes du makhzen Maroki soit vous êtes des traitres harkis un instrument franco-sioniste de déstabilisation et de réserve... vous les traitres a la patrie ce qui vous motives c’est le vernis, c’est votre mentalité de colonisés qui vous poussent toujours a vos maîtres (la France) les sionistes comme pays supérieurs ? vous êtes des espions marocains infiltrés dans les sites algériens, vous êtes simplement des. traitres, des manipulateurs contre l’algerie, vous êtes des microbes et un dangereux verus pour l’épanouissement de notre pays qui l’Algérie, vous êtes des traitres racontez votre merde entre vous, nous sommes des algériens purs qui ne font pas confiance a ces traitres manipulés ailleurs, vous êtes bon a rien, vous êtes la que pour nuire a notre pays si adorable et si puissant l’Algérie. les chiens qui aboient ne font aucun effet sur l’Algérie et le peuple algérien. Que Dieu nous preservent des traitres et des sept visages et nous laisser dans notre loyauté et notre pitié. Que (...)
Commentaire n°233979 :
Nous sommes tous Dieudonné.
Commentaire n°233980 :
Nous sommes tous Dieudonné.
Réveiller vous. :
Actuellement, israel ressemble aux derniers jours de Sharon.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus