Accueil > Evénements >

Des élus de Sétif accusés de détournement de foncier

vendredi 13 février 2015, écrit par : Boutebna N.

Selon la presse nationale, deux ONG internationales, dont un membre observateur à l’ONU et l’UE, ont demandé aux hauts responsables du pays d’enquêter sur le partage du foncier par les élus et autres barons.

Selon plusieurs rapports du Forum international de lutte contre la corruption et droits universels, plusieurs membres de l’Assemblée populaire de la wilaya (APW) ont obtenu des terrains par le biais de l’investissement.

Ces rapports indiquent 19 cas sur le pillage du foncier en Algérie dont quelques cas de pillage de propriétés agricoles dans la wilaya de Sétif.

L’identité des élus bénéficiaires de l’APW de Sétif n’est pas encore connue même si certains noms sont déjà prévisibles.


Partager cet article :
69 commentaire(s) publié(s)
aba :
on veut des noms, aya boutebna fonce, n’ayez pas peur, on est derriere toi.
Fakou :
C’est normal !!! Un élu qui paye sous la table des centaines de millions de centimes pour décrocher un siège au sein de l’Assemblée doit un jour les rentabiliser . On ne verse pas la ch’kara pour rien. On a vécu ce phénomene lors des dernières élections APN, APW et même APC. Vous croyez que nos élus ne vont pas voler ? Fikou ya djemaa
élu :
il n’y a pas que h’na, choufou plus haut, comme saadani qui a plusieur appartemant fi paris dazou m3ahoum ya setif info wa s’habkoum, on est protégé
Commentaire n°235936 :
La loupe doit être placée d’abord sur le celèbre architecte de l’APW
LE PARISIEN :
BONJOUR Il est important qu’ il y est des gents imbéciles, corrompus et malhonnêtes dans cette société pour nourrir les flammes de l enfer car ils sont tellement occupés par leur quettes d argent de gain facile, que lorsque la mort les surprenne ils n y comprendront rien du tout. ça n empêche pas les gents honnêtes de travailler correctement et de s éduquer et éduquer leurs enfants pour remplir le paradis.
Polichinelle :
Ce quil y a d’étonnant c’est qu’il y en qui s’étonnent d’un tel état de fait, c’est la bosse de Polichinelle, c’est le secret éventé, c’est ce que tout le monde sait, voit et ... y participe sauf celui qui n’en n’a pas les moyens soyons au moins honnête sur ce plan-là : !! La corruption ? Elle a toujours existé, elle existe partout mais chez NOUS c’est un sport national, qui ne se cache plus, il n’y a plus de honte , il n’y a plus de punition, il n’y a plus de loi ( on paye ) il n’y a plus de morale.. (elle se cache derrière les pèlerinages à répétitions, les zakat au vu et au su de tout le monde, la première place dans la première rangée à la mosquée ) c’est la NORMALITE et c’est le mode de vie ... Ca va des milliards détournés au simple passe droit pour un papier à la mairie, chacun a les mains dans la m... de la corruption mais dénonce son voisin : corrompeur et corrompu vendu et acheté..tout le monde danse .. hacha li ma ystahleche mais il y a en a combien sur 100 (...)
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Et rebelote..encore une bonne nouvelle..... Vous n’avez pas un sujet pour nous remonter le moral ??? Que des sujets qui en disent long sur la descente aux enfers de cette société pourrie jusqu’à l’os ! Et dire qu’il y en a encore qui accusent les pauvres immigrés de tous les maux qu’ils vivent ! Le mal est parmi vous.
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, @ élu, 13 février 2015 , Je me permets de te tutoyer, car tu ne mérites pas le vouvoiement.... Tu est protégé par qui, et pourquoi ??? Et DEMAIN, par qui sera-tu protégé ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ???????????????? Je veut dire dans ta tombe ....... Profitez bien, les comptes viendront, plus vite vous ne croyez, toi et tes petits copains...ya ..... !
Commentaire n°235943 :
la terre en algerie est arosée par le sang des martyres ils fineront tous comme lequipe de l’agence fonciere djahid &cie .hasbouna allah
Beaumarchais :
À quoi bon de le savoir puisque y’a pas de justice, si y avait justice un article pareil le juge d’instruction ouvre enquête pour instruction judiciaire Alors on sait que ceux la les élus qui ont ont détournés des bien c que sont protegé car ceux qui devaient surveiller ont aussi leur part du gâteau, c mafia tout simplement que la justice les protége La justice divine toumhil wala toumhil ( fait attendre mais jamais négliger )
Commentaire n°235946 :
C’EST DEVENU UNE CARACTERISTIQUE ALGERIENNE. ON CRIE AUX LOUPS ON ANNONCE DES SCANDALES ET....AUCUN NOM. A QUOI BON ALORS. TOUT LE MONDE SAIT QUE LE PAYS A ETE PARTAGE ENTRE DES CHAROGNARDS ET DES LOUPS SAUVAGES QUI BOUFFENT MEME LEURS ENFANTS, MARCHANDENT LEUR HONNEUR, VENDENT LEURS AMES ET FEMMES POUR QUELQUES DINARS.
Saou :
Salam Se sont des rumeurs .Croyez vous que nos élus , tous musulmans et ayant accompli le pèlerinage vont se salir par des futilités de terrain ou de bien mal acquis ? hach mou chouïa , pour ce jour de vendredi . Que Dieu vous pardonne.
karima :
Ils sont sétifiens , honnêtes et trés estimés pour leurs qualités morale et compétence raison pour lesquelles ont été choisi . Ils ne prendront rien de ce qui leurs appartient pas ,car ils croient au jugement dernier. Donc cessez de pleurnicher , et allez travailler. Votre ville est entre de bonnes mains. N’écouter pas ces laïcs mecreants, qui devisent les musulmans ,et que Dieu les pardonne.
quelques principes généraux qui doivent être toujours présents à l’esprit (...) :
1-. Allah n’aime pas que des bénéfices économiques considérables soient le monopole d’une classe en particulier, ni que la richesse circule uniquement parmi les gens opulents : « ... afin que cela ne soit pas attribué exclusivement à ceux d’entre vous qui sont riches ». (Sourate al-Hachr, 59 : 7) 2- . Vivre du travail des autres et être une charge pour eux, c’est se priver de la faveur d’Allah. Le Saint Prophète a dit : « Maudits soient ceux qui posent leur charge sur les épaules des gens ». 3- . La richesse doit être acquise par un moyen légal, et non illégal. Le Coran dit à cet égard : « N’usurpez pas vos biens réciproquement par un moyen injuste ». (Sourate al-Baqarah, 2 : 188) Le profit d’un individu ou d’un groupe ne doit pas impliquer une perte pour d’autres. Le Saint Prophète a dit à ce propos : « Rien ne doit, en Islam, causer un dommage aux autres, ni permettre à quelqu’un de causer un dommage aux autres ». Le Coran dit à cet effet : « Sachez que la vie présente n’est que jeu et amusement, (...)
19 HA HA HA :
19 HA HA HA . YA ALLAH QUE CE CHIFFRE EST RIDICULE. LA VÉRITÉ EST CHEZ NOTRE CRÉATURE.
whitewolf :
un membre d’APW la c’est trop fort je ne pense pas qu’un retardé de membre d’apw puisse être aussi fort mais il ya le le celèbre architecte de l’APW et son projet de carrière acquise en utilisant le poste d’un élu , il ya le vice président qui sous couvert tedi nadi aller voir les acquis de logement LSP , pour sa famille , les projets ANSEJ ET CNAC d’ailleurs j’en ai marre de ce gachis imbécile qui ne sait que manger et aller au wc hachakoum enfin setif n’a plus de nif nous sommes des marionnettes qui ne servent qu’a gesticuler l’âme de amar lahrar n’est plus il ya qu’une carapace qui a comme nom set sans nif nous sommes des thahna des rekhas des nssa même nos femmes hachahoum sont déshonorées de nos actes un simple commis d’état fait sa loi alors que setif a enfanté des hommes :De 1870 à 1930, le système colonial commençait à se stabiliser au seul profit de la population européenne. Ce n’est qu’à partir de cette date que des groupements qui refusent l’inégalité se multiplient et étendent leur influence. (...)
avignon A @éli :
vous étes le grand perdant le jour du jugement ina ellaha youmhil wa laaaaaaa youhmil.
Commentaire n°235964 :
Les mêmes organisations ont rappelé au gouvernement algérien son engagement dans la lutte internationale contre la corruption, conformément à la convention de 2013 des Nations unies, mentionnant les cas de pillage de biens à Hassi Messaoud, Touggourt et Tamanrasset. Par ailleurs, le rapport indique que plusieurs membres de (APW) de Ouargla et plusieurs hauts placés ont obtenu des dizaines de terrains destinés à l’investissement. Selon un membre du Forum, « 31 rapports sur la corruption en Algérie ont été transmis à l’organisation il y a quelques mois, dont 19 sur le pillage du foncier industriel à Ghardaïa, Ouargla, Tamanrasset et quelques cas de pillage de propriétés agricoles à Adrar, Tamanrasset, Ghardaïa, Blida, Sétif, Mostaganem ». http://www.elwatan.com/actualite/des-ong-denoncent-les-detournements-du-foncier-dans-les-wilayas-du-sud-13-02-2015-287397_109.php INCROYABLE !!!! l’Algérie importe aujourd’hui des “qashabia” et des burnous de Chine ! - Plus rien ne résiste à la mafia de (...)
abdelkader.w 31... :
Vous voyez les élus voleurs, et vous toujours le gouvernement, la wilaya, la daira, l’APC, ce n’est le rôle du président, le ministre ou le wali. ces élus voyous s’agrippaient qu’a leurs privilèges. qui s’en soucie ? personne n’obéit a personne l’anarchie, c’est la faute a l’état, pcq le pouvoir très libéral. il faut un président général dictateur d’une main de fer pouvoir sans partage comme el marhoum le président houari Boumediene tous le monde au pas !!! (el baq mayasgoudch) pour briser et châtier ces voyous il faut une dictature de fer c’est le seul moyens pour purgé le pays de ces paresseux et des voyous. une nuit d’anarchie vaut des années de dictature.
Krimo :
Hasbouna allah wa naema elwakil
Commentaire n°235969 :
Et maintenant en prepare le grand detournement par le partage des pdau intercomminal pour detournement des terres agricole de la commune de guelt zergazerga
Mohamed :
Mr BOUTEBNA , Je ne savais pas que tu étais un fameux bonimenteur doublé d’un manipulateur mais hélas de très bas niveau . La source à laquelle tu fais référence dans ton article ne parle nulle part de l’APW de Sétif et fortiori d’aucun des elus sétifiens quelqu’ils soient . Tu égratignes sérieusement et gravement ta crédibilité . pour les amoureux de la véritè , voici son lien . http://www.elwatan.com/actualite/des-ong-denoncent-les-detournements-du-foncier-dans-les-wilayas-du-sud-13-02-2015-287397_109.php
A Saou :
Occupe toi de tes déchets et ferme ta jolie bouche. L’Algérie vivra haut et quelque soit la nature des voleurs . Revenez à la raison ils ont volé depuis l’indépendance mais AL Hmdoulillah l’Algérie est encore debout n’est ce pas Messieurs les Egyptiens (OUM DERMANE) 1,5 millions de Martyrs protègeront notre pays .
clandestin stif :
non je pense pas que le papw se mouille dans cette affaire il ne faut pas accuser les gents prematurement .a mon avis les 2 ONG veulent déstabilisées la ville.laissant les services concernes wali enqueteurs justice faire leur missions .A MONSIEUR BOUTEBNA DE SUIVRE CETTE AFFAIRE DE FAIRE DES INVESTIGATIONS ET VOIR SI VRAIMENT CETTE INFORMATION EST CREDIBLE .MES CHERS LECTEURS CE N’EST QU’UN POINT DE VU MERCI
Commentaire n°235980 :
Ya si Mohamed, 13 février 2015 ou plutôt Colombo...vous êtes fier de vous comme si vous avez découvert l’eau chaude. Ya si Med, pourquoi vous vous pressez d’insulter Boutebna sans raison. El Watan parle d’autres cas de détournements du foncier tout simplement. Boutebna parle d’autres cas a Setif et il y aurait surement d’autres cas dans d’autres régions. Les voleurs ne peuvent espérer d’avocat comme vous. Les gens s’enrichissent et vous vous insultez Boutebna. Insignifiant !!!
Commentaire n°235981 :
Celui qui vole ne laisse pas de traces, les Algériens sont connus par leurs vols sans empreintes, ils utilisent de prêtes noms, des actes de naissances de personnes décédés pour s’octroyer les lots de terrains.., vous n’aurez jamais la vraie liste ..., vous croyez que Saidani ou Boutesrika et les généraux utilisent leurs noms pour détourner les milliards ? Colombo .
merouche charaf éddine :
salam oualikoum sur un tout otre sujet . l’algérie arabe et muulman et l’entérement du juifs pied noir roger hanin a alger au cimetiéres juifs avec sur le sol algérien la présence de rabins et sa famillie présentte a alger qui porter la qipa ésque c’est normale pour un gouvernement algérien qui depuit 1962 a toujour dit quil n’avait pas de relations avec israél mais mr abdélaziz boutéflica a bien rencontré heud barak le ministre israélien de la défence au maroc il y a quelque année en ariéres.
Commentaire n°235985 :
celui qui ose faire ca n est qu un pauvre qui cherche a faire fortune illicitement comme ses nouveaux riches qui ont sevi au foncier de setif et magouiller des milliards au differents projets de bitume melange au gazoil ces gens la sont connus a setif avec leurs accolites il n ya qu a voir leurs batisses c est l eldorado dans l impunite et la complicite. ils prennent les titres de hadj forrent le sous sol et donnent l eau gratuitement au pauvres et roulent dans de luxueuses carrosses acquises recement croyants que c bon ils ne seront plus inquietes plus pousuivis c la dolce vita . enquetes sur les fortunes c la sollution pour retablire la justice sociale et l autorite de l etat .un bien mal acqui ne profite jamais ??????????????????????????????????????????????????
biba :
Bonjour En réponse a merluche,oui l enterrement de Roger hanin a sa place à alger cela s appelle la tolérance c est un très beau geste de bouteflika car Roger hanin s est toujours senti algérien ce sont ses racines mais vous ne devez en rien etre concerner par l humanité cela s appelle vivre ensemble ce que nous faisons nous algériens de France il a largement mérite de se faire enterrer en algerie.laisser le reposer en paix cessez vos propos qui n ont pas lieu d etre . La politique est une chose et la tolérance une autre .
Commentaire n°235988 :
Accusés ,dites vous ! Mais non ,coupables voyons ! Et les exemples foisonnent et tout le monde les connait.....Z’nadia , Lots usurpés à Ould Braham , terrains agricoles.....
DJAZAIROUHOUM :
C’est tout à fait normalement ce qui vous arrivent. Bientôt vous allez mangés LAHCHICHE C’est bien fait pour vous Applaudissez encore, encore, encore et toujours. Rendez-vous chez le JUSTE ya TABJNANOU http://niarunblog.unblog.fr/lalgerie-a-travers-la-presse/le-1er-mai-2009-en-algerie/pour-une-justice-liberee/la-corruption-politique/
f :
@ merouche de mes f...... ce Roger Hanin alias Maurice Lévy a fait plus pour son pays l’Algérie que 30 millions de Merouche charaf edine réunis pauvre type , pauvre ignorant !!
justicier :
arretez de vos critiques et palabres proposez des alternatives pour sortir le pays de son trou,arrêtez de vous substituer à la justice,arrêtez vos calomnies .arrétez vos accusations gratuites ehechmou ne confondez pas entre juifs et israel ;élevez le niveau .les ancêtres de hanin et d’autres juifs étaient en algerie bien avant les arabes ,relisez votre histoire ,la vraie pas celle qu’on nous vend .quand l’inculture nous habite...
bouchiira :
des noms ?mais ils sont visibles a tous signes de richesses et de dilapidation et de gaspillage venu de nulpart ils achetent aux prix forts les lots marginaux et constuisent des grandes batisses ces analphabets contrefacteurs leurs progenetures friment dans des bagnoles tres couteuses pour semer la deb.
Ammar :
Je ne peux malheureusement prendre comme argent comptant ce que disent ces ONG, pourquoi s’interessent-elles aujourd’hui aus élusmême s’ils sont corrompus ? Comment se fait-il que ces ONG savent mieux que nous présents àSétif que tel ou tel élu a volé ? Je trouve tout cela bizzare. Je ne dis pas que nos élus sont tous hônnetes mais je ne dis pas qu’ils sont tous malhônnetes. C’est quoi acheter un lot de terrain en Algerie ? ou avoir un logement ou un travail ou être élu quelque-part ? Est ce que haram ? Pourquoi dans les pays d’où viennent ces gens des ONG,le citoyen peut être promu dans sa société et avoir et posséder tout ce qu’il peut sans que las Algeriens s’ingèrent et ordonnent à leurs pouvoir de punir ? Que chacun s’occupe de son pays et rien ne le regarde chez nous. Quant à nous nous devons être responsables, choisir nos élus suivant le mérite, suivons leur travail et dénonçons au besoin, si la barre ne se redresse pas, nous pouvons passer à la cane. Nous demandons à nos élus de continuer à (...)
Commentaire n°236008 :
@merouche déjà que tu nous abreuves trop souvent de tes crétineries illisibles (comprends-tu ce que tu écris ?) mais là j’interviens pour te demander ce que tu fais en france car si r.hanin n’est pas chez lui en algérie ,son pays c’est la france alors que fais tu chez lui en france ,pays où tu vivotes ,où tu dois moisir dans ton ghetto d’assistés vivant du rmi et du rsa ,pays dont tu n’es meme pas capable d’aligner une phrase compréhensible et sans fautes. TAIS TOI. ps:je rappellerai à certains que beaucoup de juifs ont donné bien plus que beaucoup d’algériens de souche,arabes,musulmans qui ont toujours trahi ce pays et qui continuent à le trahir.(maurice laban,alleg,timsit....)et priez pour que fafa n’ouvre pas les archives car ces archives contiennent bien des surprises car on verrait qui a fait quoi et qui etait avec qui,qui a collaboré et qui a donne ses freres......ils sont toujours en algerie et leur progeniture aussi et pour cacher leur pass,ils sont plus patriotes et plus nationalistes que (...)
bouchiira :
من أمن العقوبة في الدنيا و لم يستحي يفعل ما يغضب الرب و العباد ،يخون الأمانة يستولي على حقوق غيره باسم الظروف السانحة و المواتية كاستغلال المنصب و العلاقات، ويقوم بتوريط من هم اهل الى كشفه و محاسبته ، حيث يغرقهم معه في الاختلاس و بالتالي يضمن نوعا من الحصانة عن المسائلة و المتابعة ، طالما ان البقية غاشي، لن يتفطن للأمر الا بعد فوات الآوان ، لتصبح المقولة لا توقضوا الفتنة دعونا نتمتع بما كسبناه بالتدليس و التكديس ، بدون أن يكشفنا و ينتبه الينا الشريف ،لأن بعض منهم نالوا و استفادوا من التغميس و اصبحوا من اصحاب التبزنيس بشقق و قطع اراضي اجتماعية للتعيس في كل حي و نهج يشهد ازدهار تجاريا للاستثمار في رؤوس أموال مكتسبة من دعم الدولة للفقير البئيس لA suivre..........................................
euceabdelkader.w 31... :
les organisations criminelles comme l’ONG peuvent toujours espérer car plus la crise est forte chez les impérialistes et plus il fait bon vivre en Algérie, ce ne sera pas les journaux autonomes subversifs algériens et quelques traitre assoiffés de pouvoir qui serviront les organisations impérialistes ONG, qui vont tourner le peuple algerien contre leur patrie acquise chèrement, le peuple analyse et se rend bien contre que la vie n’est pas meilleur chez nous qui poussent a la révolution colorie toute alliance avec l’extérieur est une trahison qui risque d’être venger par le peuple algerien lui même ? le peuple algerien et son armée ne font qu’un !!! j’espère le drame libyen et le lynchage de Kadhafi serviront de leçon aux algériens et qu’ils se méfieront de certains médias et des journaux algeriens subversifs et extrémistes ainsi de tous ceux qui veulent leur importer cette démocratie barbare qui sévit en Libye, Irak, Syrie Égypte...etc.. importée par des traitées assoiffés de Pouvoir. mieux vaut (...)
Commentaire n°236025 :
@ Ammar, l’exemple type de la réaction de l’autruche qui met sa tête dans le sable pour ne rien voir ...et la vie est belle. Enfonce encore ta tête
selim sf :
@ ABA Tu veux des noms ? TOUS LES ELUS TOUS TOUS sans exception.....La chine a fait executer plus de 600 malfrats pour corruption avant hier.......l’etat Algerien est permis les 6 corrompus au monde.....
c moi :
Arretez de vous cachez derriere la religion.La religion c’est intime c’est entre vous et Dieu Alors cessez de parler constamment de religion pour commenter et juger tous ces pourris qui nous entourent .
Commentaire n°236048 :
A selim sf. Vous vous trompez. A longueur de journées, vous insultez et vous accusez tous le monde. Révisez vous et revenez à la raison. L’Algérie compte beaucoup d’honnêtes qui luttent, n’aiment pas la brosse, sinon il y’a longtemps qu’elle s’est effondrée. Auriez vous au moins pris la peine d’enquêter avant de se prononcer à tort. Sans rancunes mon ami.
abdelkader.w 31... :
@ x 14 février 2014, je ne peut que prié pour toi, pour les inconscients valets de l’impérialisme, pour les néo-harkis de la plume et les traitre a la patrie pour qu’un jour Dieu vous guérisses de votre hypocrisie, de votre traitrise et de votre lâcheté. il faut prier matin et soir pour que Dieu le tout-puissant nous préservent des nouveaux colons et des traitres supplétif de l’impérialisme. honte a toi si tu as un gramme de patriotisme. les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort, le brave ne goute la mort qu’une fois qu’Allah bénisse l’Algérie.
tandjaoui :
NI NOM NI JUSTICE NI HOMME WAY WAY
panisse :
ou est l’information ?
Mekki :
Nous les connaissons ces élus à SETIF, par leur nom de famille. leur généalogie et leur parcours. Ce sont des fils de Pute, et de Bâtards entrés à SETIF. Ils n’ont rien de sensationnels, seulement leur manque d’éducation, .... ils prennent ce qu’ils veulent. ... ils n’arriveront jamais à effacer EL AIB LI FIHOUM Houma ou AILATIHOUM ......
Commentaire n°236082 :
@abdelkader.w 31 Rahoum yahkioue...continue avec ta ghaita..Saidani aussi tient le même langage de patriotisme enflammé..mais il préfère acheter des biens immobiliers a Paris et ouvrir des comptes en devise...et il possède une carte de séjour de 10 ans. C’est ca ton patriotisme et celui de tes semblables.
OUMZAID :
CELA n’étonne personne,, ce président de l’APW que je connais et à qui je voudrais écrire un message :quelle honte et quel déshonneur de voir un fils de chahid vendre les valeurs pour lesquelles Son père a offert sa vie.!! Vendre ton âme pour quelques sous pour des terrains que tu vas laisser derrière toi. J’ai senti ton changement lorsque je t’ai vu, d’ailleurs tu as perdu tout charme,simahoum fi wpodjouhihm si tu me lis , saches que j’ai une grande peine pour toi, tu es devenu le prototype du FLN post-indépendance, tu mens comme tu respires tu promets pour ne rien donner QUEL DOMMAGE. Ce ne sont pas des mensonges j’ai eu affaire à toi je me suis adressée à toi comme responsable et après chaque entrevue l’image de l’intellectuel CONSCIENT QUI DOIT ACCOMPLIR SON TRAVAIL HONNETEMENT disparaît pour laisser à sa place le pauvre affairiste que tu es devenu.Tous nos responsables cherchent ces postes pour se gaver eux et leurs familles MAIS LA VIE EST COURTE ET DIEU MERCIE QUE NOUS MOURRONS (...)
OUMZAID :
Monsieur le président de l’APW cela ne m’étonne pas de ta part seulement je voudrais te dire que tu as trahi la mémoire de ton père, lui qui a sacrifié sa vie pour que le colon le grand voleur quitte le pays, pour que toi tu le remplaces non pas pour voler mais pour construire ,pour développer ce bled arrosé du sang d’algériens c’est bien DOMMAGE
Commentaire n°236094 :
OUMZAID... les idéaux des chouhada ont ete laissés dans les vestiaires du tbizniss et de l’affairisme. Ce président de l’APW ne mérite nullement le qualificatif d’intellectuel, mais simplement le titre de diplômé universitaire. Il est de la même pâte des opportunistes du neo-FLN et de son prédécesseur Lounis Messaoud qui lui ne mérite même pas le titre de diplômé universitaire car il n’a même pas réussi son BAC malgré maintes tentatives. Ce sont des vautours qui se sont enrichis dans la honte et le déshonneur. Il rejoindra après son mandat son ami Lounis sur les bancs de l’APN, comme promotion aux exploits accomplis.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus