Accueil > Evénements >

Mr Akhrib nommé à la tête de la sûreté de wilaya

mardi 17 février 2015, écrit par : Boutebna N.

C’est en présence du wali de Sétif et du P/APW que l’inspecteur régional de la police de l’Est algérien, représentant le Directeur général de la sureté nationale, a installé M. Mohamed Akhrib après sa nomination à la tête de la Sûreté de wilaya de Sétif. Le nouveau chef de la Sûreté de wilaya succède ainsi à M Yamouni Laaziz rappelé à d’autres fonctions .
Le nouveau chef de la Sûreté de wilaya a souligné qu’il sera au service du citoyen pour assurer sa sécurité, sa sérénité et sa tranquillité en combattant le crime organisé et la criminalité sous toutes ses formes.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°236291 :
c’est ce que peut me foutre...
Commentaire n°236307 :
El hadj Moussa - Moussa El Hadj
Commentaire n°236368 :
Non événement il se ressemble tous, aux heures de pointe, les policiers en nombre placés dans les carrefours ou il y a beaucoup de circulation, se mettent à l’abris et discutent sans se soucier de l’embouteillage dans la circulation qu’ils doivent gérer.
Commentaire n°236386 :
Félicitations à Monsieur Mohamed Akhrib, et bienvenue à Sétif . Force et courage pour assurer aux citoyens : sécurité, sérénité, tranquillité, et aussi pour lutter contre le crime, et la criminalité, la sous toutes ses formes, et espérons : sans oublier la corruption.
Commentaire n°236394 :
Il a rencontré les autorités locales Wali, président d’ApW , maire etc ..., ils vont lui montrer les rouages pour lui accorder des bénéfices ( logt, lot de terrain..etc) une façon de l’acheteret de fermer les yeux pour la Mafia qui règne a Setif, Je Dis a Mr Akhrif , il faut faire attention vous êtes un fils de famille, attention il vont essayer de te faire rentrer dans leurs rouages , la Mafia de Setif vont te faire les yeux doux pour leurs propres intérêts ...Ilik Dharggaz..! Mis Netmourthik.
Gaz de schiste :
Le rôle d’un journaliste c’est d’oeuvrer pour le bien de la communauté de l ’informer et dénoncer Lorsqu’il y a corruption, que les actions du gouvernement manquent de transparence. Le journaliste ne milite jamais en faveur d’intérêts catégoriels, individuels ou partisans. Drôle D’infos c’est un salarié comme tous les fonctionnaires de l’état ,
tounsi :
بمناسبة تنصيبكم على رأس أمن ولاية سطيف، يسرنا أن نتقدم لسيادتكم السامية بتحياتنا الخالصة، و نبارك لكم على تنصيبكم هذا. في تدخلكم هدا خلال تنصيبكم، لقد أكدتم أنكم سوف تكونوا في خدمة المواطن لضمان أمنه و سكينته و طمأنينته في مكافحة الجريمة بكل أشكالها. و هدا مت يتمناه كل مواطن، لكن المعمول به شيئا عير دلك، حيث و قي إطار « حماية المواطن و ضمان أمنه و سكينته و طمأنينته » و غلى سبيل المثال لقد شهدنا عنف أسري كاد يؤدي بحياة موطنين، وعندما استنجدوا بشرطة النجدة تحت رقم 1548 و طلبوا منهم نجدتهم من اعتداء من قبل الأقارب على امرأة عجوز. لم يتدخلوا لإنقاذها، بل كان جوابهم : عليها أن تشتكي إلى السيد وكيل الجمهورية.. إذن أين هي حماية المواطن أو إنقاذه ᴉ .... أو أنه سوف يتدخل رجال الأمن بعد وقوع كارثة و يفقد حياته هدا المواطن.... نتمنى أنه سوف تتغير هده الأمور في تسييركم هدا ..... وفقكم الله في مهامكم الجديدة على رأس أمن ولاية سطيف.
c moi :
C toujours moi , vous parlez pas du nouveau boulanger dans le quartier !
Commentaire n°236443 :
Tounsi Ya khi naiya....tu crois au père Noël, toi.
Commentaire n°236450 :
@ celui qui conseille à ce nouveau chef de sureté d’etre argaz il n’echappe à personne que presque tous les responsables et hauts responsables sont des kabyles et voyez ou est l’Algerie .hein yemiss thamourth .on a envie de vomir.à vous entendre .valets des français .
c’est nous :
a celui qui a envie de vomir rassure toi et que tu le veut ou pas tout le nord africain et berber ,et l’algerie incluse et ne me dit pas que tu es un vrais setifien la tu fait erreur je connais bien les setifiens ils pensent pas comme ca .et l’Algérie elle n’est pas arabe bien sur vas y voir au moyen orient les vrais arabes ils disent que l’Algérie n’est pas arabe bon bref tu traites les kabyles de valets des français je te dit que touts les algériens aime la France tous les algériens regardent les chaines de télévisions françaises et detestent les chaines de tv algeriennes . tu es qui toi ? tu viens d’ou ? tu es au service de qui ? mais si tu as un problème avec ce monsieur qui viens d’être installer a la tête de la sureté de setif vas y le voir il va te mettre les points sur les (...)
elho :
Corriger son nom s’il vous plaît. Faire une erreur sur le nom de quelqu’un dans les pays qui se respectent est une insulte à la personne ou un manque de respect. Mais chez nous, c’est une culture bien ancrée même au niveau de l’état civil, d’ailleurs, environs la moitie des algériens porte des noms ou des prénoms erronés à cause du je-m’en-foutisme. À vous de faire le nécessaire.
مسلم :
راك قلتها ياجايح yemiss thamourth لقبايل هم ولاد لبلاد و لقبايل ماهمش تباع فرنسا بل كل الجزائريين يموتوا على فرنسا بما فيهم انت فقد كتبت بالفرنسية ياقاقد لغته . و تقول انك تصاب بالغثيان لما تسمع القبائلي يتكلم لانك لا تريد ان تسمع الحقيقة و الحل هو ان لا تسمع للقبائليين بل عش في جهلك و تمتع به
Commentaire n°236484 :
Les sionistes contrôlent la tv française, journaux, radio, cinéma etc. Ils ont trouvé les trucs et astuces pour se faire du fric sur le dos des autres.
victime d accident grave :
tous d abord bien venu az mr akhrif...je suis victime d un accident de circulation ...mon adversaire condisais sakrene hivre ...il est de el eulma...et la police d el eulma ne la pas arreté depuis plus de 3 ans ou est le role de la police............bonne chance quand meme......
aïssa :
C’est quoi cette histoire de sionistes qui contrôleraient la télé en France ? D’où tenez-vous ces informations ? ? Quand on écrit de telles affirmations ( fausses à tous les coups) il faut préciser d’où elles proviennent , quelles en sont les sources ? Sinon le risque c’est de diffuser bêtises et mensonges, comme sur certains réseaux sociaux, et tromper ainsi les gens,et attiser la haine avec de fausses informations... Mieux vaut travailler pour la Paix, la Solidarité, la Fraternité ente tous les humains sur la terre : tous frères et sœurs en HUMANITÉ !
Commentaire n°243057 :
Soyez un peu tolerants et, les choses vont s’ameliorer.
bellouche :
Félicitations à Monsieur Mohamed Akhrib, et bienvenue à Sétif . Force et courage pour assurer aux citoyens : sécurité, sérénité, tranquillité, et aussi pour lutter contre le crime, et la criminalité, la sous toutes ses formes, et espérons que tu va faire encourager le citoyenne pour arive a régler tout les problème avec son administration et fait dé-clacher tout les zincates administratifs et rendes tout les droit a le citoyennes setifianne le logement et investissement

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus