Accueil > Evénements >

Retour de la neige à partir de ce dimanche

jeudi 19 février 2015, écrit par : Boutebna N.

Selon les prévisions météo, des chutes de neige sont attendues dans la région de Sétif pour la journée de dimanche 22 février 2015.

Les flocons feront donc une apparition dans quelques jour sur les hauteurs qui dépassent les 800 mètres d’altitude avec une épaisseur de 10 à 20 cm en particulier dans les régions Nord.

La neige reviendra de nouveau durant la semaine à partir de mardi 24 février dans l’après-midi et elle durera jusqu’au jeudi matin.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
citoyen :
Mabrouk inchaa Elah bighithine nafaa.
Commentaire n°236447 :
c’est une bonne nouvelle comme ça on peut respirer un peu d’air pur .Dieu merci.sans oublier nos Chouhadas Allah Yarhamhoum .
Commentaire n°236452 :
Marah’ba wa el hamdou lillah 3ala fadhlihi wa ni3amihi
Commentaire n°236455 :
Faites le stockage de bombonnes de gaz pour ne pas se faire avoir
KHELFI :
Allah henine krime
yass de paris :
la neige qui tombe a sétif alors pas d’avion comme a la mi-janvier je conseille aux personnes qui ont réserver sur sétif pour ce dimanche de s’orienter vers l’aèroport d’alger les vols seront surment annuler ou allah ou allam .
ben ali :
on va encore devaliser les sachets de lait et les bombonnes de gaz ainsi que stocker les baguettes ...en algerie je ne vois pas pourquoi vous dites que la neige est une bonne chose -elle bloque le boulot de ceux qui bougent encore et dans les zones enclavées si elle fait 50cm -il peut meme y avoir des morts de faim ....pour ce qui est des bienfaits de l’eau pour l’agriculture -il faudrait deja inventer l’agriculture ...la seule chose positive c’est que les arbres sauvages vont resister aux chaleurs de l’ete.
Commentaire n°236481 :
Rappel, et on parle re rechauffement climaitique faut-il croire ?surtout avec les vagues de froid de cette année. Que disent les scientifiques ? Peut-on parler d’un refroidissement à la place de rechauffement, du moins pour cette année ? Tant de questions à la recherche de réponses
avignon :
kheir et baraka il n’ya pas meilleure que la neige. j’espere que tout le monde a compris qu’il faut prévoir des reserves surtout les bouteilles de gaz inchalah 3ame kheir
bouzid :
salam pour savoir plus sur le rechauffement climatique en algerie et sur la region de setif en particulier en bas de la page voila le lien https://enjeuxenergies.wordpress.com/2014/05/11/lalgerie-moins-affectee-que-la-france-environnement-el-watan/

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus