Accueil > Evénements >

L’association El-Adjwad lance un appel au don de sang ce lundi

dimanche 29 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Association de bienfaisance « El-Adjwad » de Sétif appelle l’ensemble de la population au don de sang à la veille de sa journée maghrébine qui sera célébrée le 30 mars.

Dans son appel sous le slogan « Notre sang est unique », la dite association invite la population âgée de 18 ans à 65 ans et en bonne santé à répondre à l’appel du cœur et aller offrir un peu de son sang.

La collecte du sang aura lieu au siège de la radio de Sétif près du parc d’attractions le 30 mars 2015 à partir de 9h30.

Ce geste rendra l’espoir et le sourire à des gens qui en ont besoin”, a souligné l’association, assurant que le matériel de prélèvement est à usage unique et stérilisé.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
labo25 :
je préfère NOTRE SANG EST UNIVERSEL, bon courage.
Commentaire n°239055 :
Le sang des algériens a été sucé par les charognards qui sont au pouvoir et le tbusniss. El-Adjwad, il faut s’adresser a ces sangsues pour s’approvisionner.
Dracula :
Mais le pauvre Algérien n’a plus de sang , il a été complètement sucé par les vampires du système et leurs sbires......
Commentaire n°239132 :
là il s’agit de faire une bonne action,ce n’est pas obligatoire donc les commentaires malvenus ou hors sujet (suceurs de sang......)
Commentaire n°239149 :
31 mars 2015 RELAXE . RESPIRE PAR LE NEZ. TU ES BLOQUE. AUCUN SENS DE L’HUMOUR. LE SERIEUX CONSTIPE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus