Accueil > Evénements >

La canicule frappe la région de Sétif

mardi 5 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

Une vague de chaleur avec des températures avoisinant les 40 degrés traverse ces jours-ci notre région. Elle se prolongera jusqu’à jeudi prochain, selon les prévisions météo.

Depuis deux jours, il fait une chaleur insupportable et les gens ont du mal à circuler en plein jour à Sétif.

Cette vague de chaleur a provoqué ce dimanche un incendie à la station service Babor sur l’axe autoroutier de la wilaya de Sétif. L’intervention rapide des services de la protection civile a permis de limiter les dégâts.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°241331 :
40° ! Canicule ! Voyons ! Pas de ragot ! Elle n’a pas dépassée les 34 ° !
B Amar :
A l’auteur du précédent commentaire : Ma voiture m’a indiqué hier en après midi une température de 38°C. Il y en a qui parlent même de 41°C. De toute façon les gens parlent de la vague de chaleur qui est venue brusquement puisqu’on est au milieu de la saison de printemps.
lina :
oui c vrai je suis sur que ca depasse pas le 34 C DES MENSSENGE
yass de paris :
il faut boire beaucoup d ’eau surtout pour les personnes agées
Commentaire n°241343 :
C’est vrai que ces derniers jours il a fait trés chaud et même trés lourd, il y a même eu des insolations. Ps : je ne voit pas quel intérêt aurait eu le (la) journaliste à mentir !!!???
rachida :
c’est vrai je suis en vacances et pout un mois de mai il fait une chaleur insupportable voir meme tres lourd
driss :
je vous souhaite une forte canicule pour que vous brulez vifs avant de retrouver l’enfer. ;
philippulus :
un temps de tremblement de terre. les signes
labo25 :
monsieur le journaliste ,votre HMg indique 24 degrés C vous aurez du la prendre au bon coin autrement vous vous êtes déboussolé , votre boussole ,thermomètre font défaut. sans façon je rigole.
Commentaire n°241387 :
Il semble que le bon dieu n’a pas répondu aux prieurs de Salat El istiska Il faut comprendre qu’Allah nous a racrroché à cause de la pureté inexisteante des cœurs
farah diba :
vive la canicule , pourvu que ça dure ! le nombre de décès va enfin dépasser celui des naissances !!! mais cela ne sera pas suffisant , les rats et les lapines se reproduisent a une vitesse extraordinaire
Commentaire n°241420 :
Il ne faut jamais souhaiter la mort de personne de peur que cela nous arrive ou arrive à un de nos proches car nous récoltons ce que nous semons ne l’oublions pas.
merouche charaf :
salam oualikoum- la solution a la hausse de température c’est la plantation d’arbre dans la ville de sétif et méme dans d’otre ville algérienne se qui pérmétra une baisse incroiyable de la température mois je suis sur que c’est marcheré si tout le monde partisipe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus