Accueil > Evénements >

Conférence internationale en génie électrique et en informatique

jeudi 21 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

Le laboratoire des systèmes intelligents de l’université Sétif 1 organisera du 23 au 25 mai 2015 une conférence internationale en génie électrique et en informatique.

Cette importante manifestation se tiendra au niveau de l’auditorium Saleh Karmi de l’ancien pôle universitaire. Elle verra la participation de nombreux chercheurs du pays et d’étrangers.

Le programme est disponible sur cette adresse : http://www.univ-setif.dz/IECEC2015/index.php/conference-program


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
toto :
bonjour arreté avec tout ces conference réparer vos route avant de faqire des conférence
etudiant :
J’en connais des genis dans la médiocrité qui ne connaissent ni k o3 ou ni bo3ou et on se demande de quelle faculté ils sont sortis et pourtant ils occupent d’important poste à la faculté centrale.il paraît qu’ils sont sortis de Alep en syrie
merouche charaf édine :
salam oualikoum- a quand le projet de construction d’une centrale solaire a coter de sétif qui pourait aussi servire au agriculteure et au habitan de la région et inviter des entreprise privée et internationale a venirs installer des magasin et une foire des nouvelles téchnologie éléctrique solaire pour faire connaitre les nombreux produits au grand publique dans le centre ville de sétif et des entrepos dans la zone industriel de sétif et maintenance comme edielec -amimer énérgie et bien d’otre qui vende des installation éléctrique solaire-thérmique doméstique et otre systéme d’éclairage publique.et otre systéme économique et écologique que les particulier pourait utiliser dans leur villa pour ne pas payer l’éléctriciter et faire fonctionner une pompe a eaux et autre systéme de chaudiére et pour les école et (...)
karnaval trik :
El BOMBARDI ( ) sera t-il present ?? sinon le jeune SAOULI ?
Commentaire n°242338 :
Luniversite de setif detruite par chakib le bras cassé. Il faut plus dun siècle pour la redresser. De plus ce chakib se permet d y rester comme enseignant. Je n y crois plus. Quelle audace pour ce genre d especes parasites. Je pense qu il faut travailler nuit et jour pour rattraper le train perdu.
MAMI :
Allo ? ... oui ... ?!! Quoi ? AAhhh !! Elle est finie la conférence ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus