Accueil > Evénements >

Des élus du FFS effectuent une visite de travail au nord de Sétif

dimanche 7 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Peu d’élus se soucient dans nos jours des problèmes du citoyen en Algérie. C’est le cas d’une délégation du FFS composée de plusieurs membres du Secrétariat national et des parlementaires du parti qui a effectué mercredi et jeudi derniers une visite de travail dans plusieurs communes de la wilaya de Sétif.

Durant la première journée de cette visite, cette délégation s’est entretenue avec les élus des communes de Ain Legradj, Beni Ouarthilane et Beni Chebana.

Les échanges ont porté notamment, sur les questions relatives au développement local, à la gestion des affaires des collectivités ainsi que sur le rôle que doivent jouer les élus du FFS afin d’être à la hauteur des aspirations de la population.

Les membres de la délégation ont donné ainsi, des orientations aux élus afin d’améliorer et rentabiliser leur gestion tant sur le plan de développement local que sur le plan politique, tout en affichant la disponibilité du parti et de ses parlementaires à leur apporter l’aide et le soutien nécessaires pour y arriver.

Enfin de journée, la délégation du FFS a visité la maison de Cheikh El Mouhoub Oulahbib qui contient une des plus grande bibliothèques de la région. Des rencontres de proximité avec les citoyens ont, également, eu lieu lors de cette visite.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
R :
La prochaine gangrène de l’Algérie,qui se profile. Et encore une tournée de guerre civile de 10 ans : cette fois-ci la cause sera ethnique,le dernier était d’ordre religieux ; Ce pays ne connaîtra jamais la paix.
Aoudia :
Franchement une gestion catastrophique avec des enfants qui géré des APC aucun développement depuis leurs installations ca fait 03 ans, surtout au niveau de Ain legradj, l’eau potable tard à arriver, je me demande combien on consomme d’argent depuis ? des rencontres de proximité avec les citoyens ? j’ai jamais vu le Président d’APC fait une tournée au niveau des villages ou autres
Commentaire n°243452 :
Messieurs les élus du F.F.S,c’est une bonne démarche de votre part,mais,faites profiter cette initiative d’écoute et de rapprochement à d’autres populations celles des villes et villages du sud,de l’est et de l’ouest de la wilaya,cela me semblerai plus équitable à l’heure ou toute proposition de n’importe quel parti visant à rendre la vie des Algériens plus meilleure est la bien-venue chez tous.
Victor H... :
Vous vouliez dire...ce qui n’est pas le cas du...A moins que...
nosy bé :
N’oubliez jamais... .https://www.youtube.com/watch?v=wctRLfIyK5k
Commentaire n°243468 :
Des présidents d’Apc qui roulent en 4/4 comme l’ex président de Beni Chebana.., les Algériens sont des voleurs par excellence , c’est dans les veines..Ni le FFS ni le Fis ni FLN.. Ni Amar Bouzour.., il faut que le peuple bouge pour sauter cette Mafia qui le gère ..Ni plus ni moins. Achevani.
lamane :
Bonne initiative, les autorités de la wilaya de Sétif sont anti-Kabyle (le wali en premier), les Kabyles du nord sont complétement marginalisé, aucun projet de développement, tout est concentré a Sétif ville et quelques régions arabophones. En fait pourquoi radio hidhab n’émet même pas 5 minutes en Kabyle, ils y’a beaucoup de Kabyles qui habitent cette wilaya. Mais all vous allez voir yedji neharkoum.
nosy bé :
@ ya lamane : Vous avez droit à une mosquée par 3arch ...et 4 mégaphones par mosquée .C’est tout ce que peut faire pour vous El-Djazaïr démoqratiya cha3biya ,that thaouabit 3arabiya islamiya , ya Niya ! Et encore... ,tant qu’il y a du pétrole et du gaz dans les fonds rocheux de ce pays. Tout ça ,parce que vous n’avez jamais rien retenu de l’Histoire . Ni de la vôtre , ni de celle des autres . Continuez donc de chanter Enta sidna oue7na 3’badek pour espérer mériter une douce place dans l’au-delà ou encore socialisme et consensus par idéal ou niaiserie politique . Après la vie ,il n ’ y a que la mort ,vous le savez . Mais apprenez aussi qu’il n’ y a certainement de paradis ,ni ici ,ni ailleurs et qu’il ne faut point lâcher la proie pour son ombre (...)
3Azrayen :
Le FFS au secours de ses maitres d’Alger qui ont libérés da Lho de prison et lui ont payés un exil doré sur les bords du Lac Léman. Il court derrière le MAK, pourquoi ne va t il pas faire de la pseudo-poulitique dans les régions arabophones, car il sait très bien qu’il n’attire plus grand monde dans son rêve chimérique d’une Anejirie dimoucratik. en dehors de la Kabylie il ne représente rien. Il est missionné pour s’attaquer aux nationalistes Kabyles qui lui font de l’ombre. RCD+FFS = Devront un jour rendre des comptes au Peuple Kabyle !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus