Accueil > Evénements >

Vers le départ du Wali de Sétif

mardi 16 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Selon le quotidien « Ennahar », Mr Mohamed Bouderbali quittera très prochainement ses fonctions à la tête de la Wilaya de Sétif.

Mr Bouderbali sera remplacé par Mr Brahim Merad, l’actuel Wali de la wilaya de Médéa, indique la même source.

Mr Bouderbali a été installé en tant que Wali de Sétif le 24 octobre 2013 en remplacement de Mr Zoukh nommé pour le même poste à Alger.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
labo25 :
non selon le quotidien soir d’ALGERIE,Salem
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Quel est le bilan de ce monsieur ,,,, ? Pas un seul trou rebouché sur des kilomètres de routes défoncées.... Des feux tricolores hors service... Des démolitions de maisons sans aucune sécurité.... Des villages comme El Maouane pataugent dans la boue en hiver ou dans la poussière en été..... Ils nous faut un ERDOGAN..... Pauvre Algérie, qu’ont ils fait de toi ????
Commentaire n°243937 :
Qu’il parte ou qu’il reste, cela n’est pas le souci des honnêtes gens. C’est bien dommage que les walis n’ont plus de personnalités ou de motivations, ils passent leurs chemins comme des gnous pour finir dans les poubelles de l’histoire comme tous les politiques. Le seul wali motivé passé par Sétif était Khelifa Bendjedid dit le jardinier.
Commentaire n°243939 :
non evenement. un wali est un commis de l’etat et il est toujours mute au bout d’un certain temps. ça fait partie de son plan de carriere comme tout haut fonctionnaire du ministere de l’interieur.voila tout..il sera remplace par un autre wali qui sera lui meme remplace.c’estr la continuite et la perennite de l’etat qui importe.. donc non evenement.
kmb :
Non événement Des lèches bottes qui se remplacent sans aucune personnalité
filageenigrou :
Arreter de donner des constats que tout le mond ele sache. On veut des solutions et des initiatives pour les mettre tous sous guillotine.
STIF MLIH ? :
ya trig la zone ????? ROH TRIG ESSED LA TROD IH YA 3AMAR YA NASSI ??
Commentaire n°243944 :
pourquoi, il était wali de Setif cet endormi ??
khlifa eldjardini :
Le seul fait marquant de ce wali est d’avoir octroyé une somme conséquente d’argent pour son titre de champion d’Algerie !!!!!
inefficacité et incompétence :
Ce fut le walou de Sétif.....
Staifi du Nord :
Salemou Alaikom Un voteur part, un autre (voleur) le remplacera. DJAZAIROUHOUM Rendez-vous chez le juste YA TAB JNANOU ( premier responsable )
SDK :
Pour le developpement de la ville c`est pas le wali qui fait evoluer les projets,ceux sont les elus locaux qui sont en charge .
Commentaire n°243960 :
sétif sera sans wali, sans DUC,sans DEP, etc....quelle belle déstabilisation pour une ville destinée à mieux !
samir-milan :
HOTONI NFI BLASTO ?,Buon ramadon à tous
setifriens :
Moi personnellement je ne connais pas l’actuel wali et au même titre que tous les setifiens je ne connais pas le futur Wali mais comme tous les setifriens je connais les amis et les leches bottes et les beni oui oui de ce futur Wali. Aussi au contraire de tous les Walis qui sont passés par setif ces gens là n’ont jamais quitté la wilaya, toujours les derniers a faire les adieux aux Walis partants et les premiers à accueillir les nouveaux Walis. Qui dit mieux ?????
minouche :
mr L ENDORMI . BYE BYE .
Djafari :
Ramadhan Moubarak à tous inchallah. J’ai lu les interventions de chacun qui constituent un échantillon relativement représentatif de l’opinion générale sur ce Wali et les autres. Je ne connais pas ce Monsieur, mais honnêtement, je pense connaitre la mentalité des hauts commis de l’Etat qui commettent dans notre pays et il n’y a pas lieu ici de noircir davantage un tableau peu reluisant. Comme ils est difficile de trouver chez nous un bon ouvrier, un bon plombier ou un bon maçon, il est tout aussi ardu de trouver un bon fonctionnaire ou un bon gestionnaire ou un bon responsable politique. Ce n’est pas une fatalité, mais le choix d’ hommes intègres et motivés (parce qu’ils existent bien) n’arrange pas grand monde ni d’en haut, ni d’en bas de l’échelle. Tout le reste est (...)
c moi :
W A L I WALOU !!!!!!
Commentaire n°244070 :
et monsieur le DAL le SG de la wilya tout aussi
OUMZAID :
tous sont pareils qu’ils partent ou qu’ils restent rien ne change
OUMZAID :
tous sont pareils qu’ils partent ou qu’ils restent rien ne change
aribi :
j’espère que avant qu’il parte qu’il règle mon problème de mon logement surtout que le procureur a déclaré le non lieu et il ne veut même pas m’accorder un rendez-vous pour lui parler qu’il aille là où il va et inchallah il n’oubliera pas qu’il y a un DIEU qui le voit
Lahcene Ain OUlmene :
Je pense que tous les walis qui’ont passé dans la Wilaya de Setif représentent uniquement la ville de setif et non la wilaya. Donc on a pas besoin du tout d’un wali qui mange tout le budget de la wilaya au nom de la wilaya et que la population hors ville de setif ne bénéfice pas de ce budget. On a des chefs de daira qui bouffent tout à son place
bobo :
c’est la loi de la mediocrité qui l’importe, plus mediocre que moi tu meurt
FARID :
Question que je me pose regarger bien son bilan il na rien fait pour ameliorer les chose pour la population sa place apart leur conford domage pour la wilaya de setif ya mieux
moumen :
A votre place mr bouderbali ,je quitterai mon poste avant que la justice algerinne vous rattrape .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus