Accueil > Evénements >

Mort suspecte d’un agent à l’aéroport de Sétif

samedi 3 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Samedi aux alentours de 4h du matin , un agent d’entretien a été retrouvé sans vie à l’aéroport 8 mai 1945 de Sétif.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
el-hedi :
paix a sont ame... une crise cardiaque sa arrive malheureusement a tout ages ...attendre l’enquéte ...?
Commentaire n°249813 :
Les voies du Seigneur sont impénétrables....
Hisham Ben :
الله يرحمك يا فوزي ان شاء الله تكون مبتسم كيما كنت ديما مبتسم في وجوهنا
Commentaire n°249824 :
Quel âge a-t’il ?
DJAMEL :
Très toucher par la perte cruelle de jeune frère fouzi, Par cette occasion je présente sincères condoléances à sa famille ,que Dieu le plus puissant le garde dans son paradis Inchallah انا لله وانا اليه راجعون.
Commentaire n°249837 :
Quel âge a -t-il ?
Woman :
Parlez aussi de la mort suspecte mais quasi programmée d’un bébé de 11 mois, fils unique , amené deux fois par sa famille au service de pédiatrie de Kaaboub avec une forte fièvre, des vomissements et une diarrhée dans la journée de mardi la première à 14 h et la seconde à 20 h ( cette fois avec 41°) mais que les médecins ont refusé de garder le renvoyant chez lui avec une ordonnance pour maux de gorge - sa mère jure que le médecin qui l’a consulté ne lui a même pas ouvert la bouche mais juste palpé le cou - il est décédé le matin du mercredi après une nuit d’agonie dans les bras de ses parents impuissants et désespérés pendant que le médecin de garde, le résident, les internes dormaient d’un bon sommeil... Voilà où en est la médecine de prestige où les médecins qui ne le sont pas pour tenir leur serment de SOIGNER et de SAUVER MAIS AVOIR LE TITRE parce qu’ils ont eu une bonne note au bac !! avec la complicité de tout un système... Nous avons conseillé aux parents désemparés, anéantis, de ne pas (...)
stayfi :
houwa alah yerahmou ou isaber waldih besah kayna haja igouloulha basla kamel 3labalna beli askhana malazamch nkhalouha tettla3 bezaf loukan darethalou fi adar habtetlou askhana ou adatou lesbitar ou ali makhadmouch khadmethom wkilhom rabi ou mechi kamel atoba kifkif kaynin ali ikhafou rabi
Goutel DJAMEL :
Faut ouvrir une enquétte.
S :
Votre intervention sur le forum dans cet article est inappropriée. S.I n’est pas une tribune où l’on vient régler ses comptes,à ce que je sache ? Vous faites le procès d’une corporation avec beaucoup de raccourcis (comme à vos habitudes). On connait votre subjectivité dans plusieurs sujets,n’en rajoutez pas dans l’article qui traite d’une d’une mort suspecte survenue à 4h du matin. Dans les deux affaires,je vous prie de laisser les instances concernées faire leurs boulots,sans vos polémiques. Mes condoléances à la famille du défunt,Allah ya Rahmou.
AZE19 :
Woman je suis d’accord avec vous.Il faut que les parents porte plainte pour faire payer les soit disant médecins.
fayss :
ils payeront ses médecins meme j’ai visité un abattoir vers saint Étienne meme la viande et respecté et l’abattoir et mille fois plus propre que l’hopital de sétif
salam :
baba kalli dir tabib dert tabib pour satisfaire mes parents , ma mère aussi veut que son rejetant devient tabib, dert tabib pour mes convictions qui n’ont rien avoir avec le santé, je suis fière d’etre tabib en blouse blanche qui osculte qui il veux et emerde qui il veux comme la responsable d’escale oran bechar je ne regrette rien ; rien de rien le toubib a son commentaire ; place à l’internaut le toubib devra payer pour ses négligences, car en physique , souvent on ne néglige pas lq résistance de l’air pour que les études et les résultats soient bons salam
radjel :
allah i rallik ya yoman tes propos sont sinceres clair et precis une femme comme toi merite un homme bon et bien
baniche :
Je suis entièrement d’accord avec vous cher woman car il m’est arrivé la même chose à un ami suite à un accident de voiture car la radiologue à l’époque de garde est venue nous dire j’ai laissé la chorba sur les feux de la cuisinière alors que le jeune agonisait j’ai demandé aux parents de déposer une plainte pour que justice soit faite mais ils ont refusé car ils ont dit seul le bon dieu pénalisera ces gens qui sont sans foi. Donc ce nst ni le 1er et ne sera pas le dernier tant que les gens ne plaignent pas ????
ali :
salam ttes mes condoléances aux familles mais attendez la fin de l enquete
foued :
Woman : encore un drame, comment on accepte que des étudiants gèrent les urgences surtout pédiatriques, sans présence de senior, médecin pédiatre titulaire !! Je suis conscient d’une demande massive des patients dans des services complètement obsolètes, mais c’est pas une raison d’abandonner les enfants à ce triste sort, la démobilisation du service publique est générale, la population doit s’organiser et demander des réformes, c’est possible de travailler différemment
Commentaire n°249881 :
médecin pédiatre titulaire : Rahou Ya Sahbi
Woman :
Je ne souhaite à personne de souffrir la douleur de ces parents qui ont vu mourir leur fils unique que la mère a eu par césarienne après deux ans de traitements pour fertilité - même pas à vous @S machin du 4 octobre qui au lieu de réfléchir à ce qui se passe dans nos hôpitaux s’en prend à ma personne vous êtes je vous le dis franchement bien petit petit car si j’avais signé d’un autre pseudo vous seriez monté sur vos grands chevaux pour dénoncer cet acte inhumain de médecins des galons pour laisser un enfant brûlant de fièvre sans soins car c’est là LA REALITE NUE dans sa brutalité et sa cruauté ! Je ne m’attarderai pas à relever votre médiocrité et votre acrimonie vis à vis de ma personne alors qu’il s’agit de la mort d’un bébé, si vous avez des enfants et des parents auxquels vous tenez et que vous aimez vous devriez y penser mais bon s’en prendre à Woman quelle délectation et quelle bassesse ! Pour ceux que cet acte d’irresponsabilité flagrante indigne je tiens à corrige les dates car il s’agit (...)
alilou :
Madame. Je compatis tant à votre colère Qu’à mla peine des parents à qui je présente mes humbles et sincères condoléances.
Woman :
@ 6 OCTOBRE Non c’est monsieur le misogyne qui s’ennuie et qui cherche un pseudo de femme pour se défouler de ses insuffisances et de ses échecs Quand on frise à ce point la nullité et de manque d’empathie pour la douleur de ses semblables que dire sinon qu’il faut laisser la bêtise s’exprimer dans toute son étendue ...chacun jugera ... @Fouad alilou et tous ceux qui compatissent je vous remercie et demandons tous que ces parents meurtris puissent trouver un peu de repos et de consolation dans ce monde de cruauté
Assalam 3Alaykom :
D’habitude je suis très souvent en désaccord avec ce que dit la dame, des fois il suffit juste de savoir faire passer un message sans entrer dans la passion, c’est vrai qu’il y a certains médecins qui ne font pas leurs travails consciencieusement et correctement comme il y en beaucoups d’autres qui le font avec conscience (d’autres aussi pour la face d’ALLAH sinon les deux). El le Mektoub il ne faut pas non plus le mettre à toutes les sauces non plus, la personne doit faire consciencieusement tout ce qu’elle a à faire et cela dans tous les domaines et si par malheur il arrive quelques choses alors là ont peu dire que c’est le Mektoub, parce que cela n’est plus de notre ressort mais bien celui d’ALLAH.
MAMI :
Charles HOMES doit venir en personne à l’aéroport pour élucider l’affaire, ... on attend toujours l’avion qui a pris un ENORME retard !
Commentaire n°250007 :
Woman : OUALITI H’NINA YA LOUMIMA ? YO-YO-YOU-YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ......HadhiT’zaghrita Men Aandi
mince :
Encore une fois pays de merde, vraiment il faut anéantire 90% de ce peuple de merde
Commentaire n°250070 :
mince,y compris toi,et le tour est joué .
Commentaire n°250097 :
Ça se fait pas d’énerver la dame.Quel abruti, ce mec !
citoyenne sétifienne :
eh oui tout le monde veulent le métier du médecin juste pour le prestige mais la majorité n’ont rien a avoir avec ce métier noble je demande a ces ignorants de laisser leurs places au autres qui méritent cette place la plupart des gens qui pratiquent la médecine sont des arrivistes qui habitent les environs de setif donc je vois que leurs complexent a une part dans leurs choix normalement les parents déposent plainte pour stopper ces négligences on a marre d’entendre a chaque fois parler que du hogra et maarifa etc...
labo25 :
@tzaghrita, non cases toi là il s’agit d’un décés , je ne partage pas , même si on est fâché avec W mais le respect dans ce genre de circonstances dures est primordial. mes condoléances à vous MADAME .
DJAMEL :
Malgré que je suis un peu en retard ,mais le titre de l’article ne correspond pas à la manifestation de WOMAN. Cherches d’autres espaces pour s’exprimer et laisser les médecins en paix. Rabi yarham le jeune décidé à l’aéroport.
Commentaire n°250678 :
@ Djamel Quand ça t’arrivera - on ne peut souhaiter à personne une souffrance pareille mais hélas les faits sont là ! - on verra ce que tu en diras et où tu en parleras Et comme il y a une bonne mesure de leçon à prendre dans ce drame horrible saches que l’enfant mort par négligence et incompétence de médecins je-m’en-foutistes de la vie humaine, s’appelait DJAMEL !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus