Accueil > Evénements >

Une délégation conduite par le maire de Lyon attendue ce dimanche à Sétif

samedi 24 octobre 2015, écrit par : Nabil Foudi

Dans le cadre du rapprochement entre Sétif et la ville française de Lyon, une délégation conduite par M. Gérard Collomb, Sénateur-Maire de Lyon, composée d’industriels, de représentants économiques et culturels, et également d’universitaires notamment M. Bouabdallah Khaled Président de l’Université de Lyon, se rendra à Sétif les 25-26 Octobre 2015.

L’université Ferhat Abbas Sétif 1 figure parmi les étapes les plus importantes de la visite de cette délégation. Trois ateliers et deux rencontres sont programmés au niveau de l’Auditorium Kacem Nait Belakacem le 25 Octobre 2015.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
tahtoh :
Pourquoi pas un jumelage Setif - Lyon ?
mami :
Moi je dit que setif est une ville tout droit issue du moyenne age et que ces dirigeants sont tout droit issue des grottes. et Lyon est un ville qui a elle toute seule est plus riche que toute l’algérie entière. La différence c’est la volonté de nos dirigeants : il n’aime pas l’entreprenariat !!!!!!!! Alors à quoi ça sert de perdre son temps avec ces signatures qui ne servent à rien ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus