Accueil > Evénements >

Le ministre félicite l’OPGI de Sétif

vendredi 29 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Le Ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville a adressé la semaine dernière une lettre de félicitation à tout le personnel de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière (OPGI) de Sétif suite aux résultats de livraisons de logements publics locatifs de l’année 2015.

« L’exploitation du bilan d’activité annuel 2015 fait apparaître que les résultats obtenus par votre office sont satisfaisants aux taux d’atteinte des objectifs sur lesquels l’office s’est engagé en début d’exercice. Je tiens à vous féliciter ainsi que tous les cadres et travailleurs de l’office pour les efforts déployés, la gestion efficace et le dévouement effectif au travail » déclare le Ministre.

A l’occasion, Mr Assadi Fadhel, directeur de l’OPGI de Sétif, a organisé jeudi à la maison de la culture Houari Boumediene une cérémonie pour féliciter son personnel.




Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°256441 :
ce personnel est paye pour faire son travail. il n a pas besoin defelicitation à mon avis.
DJAMEL. oueld langar. :
C’est bien un exemple des responsables honnêtes et compétents pour assurer une tâche très délicate surtout dans le domaine de l’habitat.(la crise des siècles). Bravo à l’ensemble du personnel de l’OPGI de SETIF, mille félicitations et encouragements. (Sans aucun intérêt). لقد تعلمنا من عمل عملا صالحا نقول له احسنت ووفقك الله لما فيه خير البلاد والعباد بعيدا عن الشهرة .فمزيدا من الاتقان والاخلاص والف تحية.
Rabah :
RÉSUMÉ : Le Ministre a félicité le personnel de l’OPGI de Sétif pour avoir livré des logements public. Cela résume le systeme politique Algerien, basé sur la distribution des revenus du pétrole & gaz, le controle et la gestion des foules. Pour cette raison, il y a eu naissance de la corruption, dilapidation des biens de l’état, les pass-droits....et surtout ==== ÉMERGENCE DES INCOMPÉTANTS OPPORTUNISTES QUI ONT SPOLIÉS TOUTES LES RICHESSES NATIONALES, PIRE ENCORE, ILS FONT BARRAGE AUX COMPÉTENCES NATIONALES, AU DEVELLOPEMENT ÉCONOMIQUES, SOCIALE ET INDUSTRIELS, ET MÉMES A L’IMPLANTATION DES COMPAGNIES INTERNATIONALES<<<<===== ===================================================================== le pseudo-gouvernement algerien ne peine t-il pas a controler les importateurs ? le pseudo-gouvernement ne peine t -il pas a imposer les transactions supérieur a 100 Millions en cheque certifié ???? le gouvernement ne peine t-il pas a juger les véritables conspirateur de la (...)
bourouba ! :
... qui paye la journée des fonctionnaires-acteurs du 28-01-2016 .
ABDALLAH :
Le Principe de Peter , de Laurence J. Peter et Raymond Hull, est un principe satire relatif à l’organisation hiérarchique. Il est paru originalement sous le titre The Peter Principle (1969). Selon ce principe, « tout employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence. » Il est suivi du « Corollaire de Peter » : « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d’en assumer la responsabilité. » Explication du principe Dans une entreprise, les employés compétents sont promus et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu’à atteindre un poste pour lequel il ne sera pas compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment. Autrement dit : · un incompétent garde son poste · un employé compétent promu est remplacé par un autre employé, potentiellement incompétent · si le nouvel employé est compétent, il sera promu et remplacé à son tour par un nouvel employé jusqu’à ce que le poste (...)
carnaval fi dachra :
1963 - 1965 - 1979 -1992 - 1999.......2016
hacene :
cet office renferme les plus grands corrompus de la wilaya de setif.
Commentaire n°256495 :
DU N’IMPORTE QUOI !MAIS, JUSQU’À UNE INDICATION CONTRAIRE, ILS TOUCHENT UN SALAIRE POUR FAIRE CE TRAVAIL N’EST CE PAS ?TANT QU’ON Y AIT ILS MÉRITENT AMPLEMENT DES FÉLICITATIONS CHAQUE JOUR QU’ILS VIENNENT TRAVAILLER.
bourouba ! :
Salem,c’est ca ceux qui veulent etre remercies de ce qu ils n ont pas fait. هاولاء الذين يريدون ان يحمدو بما لم يفعلو.
el eulma douar souk :
le p/apw est installe .ghoul d’el.eulma vous allez voir doreanavant que des ceremonies et des hafakas et des cadeaux
labo25 :
ils n’ont fait que leur travail, bien sur s il s’agit vraiment de transparence et j en doute fort,après monsieur DIB c’est déluge total ; monsieur le ministre vous êtes mal informé . salem
Oued Dibourda :
Cette tour nommée OPGI est le noyau dur de tout ce qu’il y a de plus exécrable dans le service publique depuis au moins deux générations ,après les APC bien sur ! Un ramassis d’arrivistes et de petits chefs a chié . Des corrompus jusqu’à la moelle ,des petits caids ou tout est bon a prendre ; enveloppe ,chèque, liquide, sacs a main ...et des fois quelques crachats bien mérités ! L’OPGI de Sétif ou la tour poubelle, l’école des petites ordures du service publique !
Commentaire n°256532 :
Tout ce tintamarre gratuit (pas si gratuit puisque en période d’austérité, on organise des cérémonies (de quoi en fait ?) et on dépense de l’argent. Cet argent aurait du etre attribué sous forme de prime de rendement, si des résultats positifs ont été enregistrés c’est tout. Mais cela prouve que ça travaille pas et que si quelqu’un travaille (et ne fait que son boulot) c’est l’exception ! Cest bien de récompenser l’effort et le mérite, mais c’est aussi bien de sanctionner et de mettre dehors les incompétents, les médiocres qui sont trop nombreux et les bras cassés. ça demeure quand même une bonne chose car on voit souvent les compétents et les médiocres pris dans le même sac sans aucune forme de récompense pour les uns et de sanctions pour les autres. Faut ériger cela en tradition et que chaque responsable du sommet à la base:Président, Chef du gouvernement, ministres, walis, chefs daira, Directeurs, élus P/APW, P/APC rende des comptes et présente son bilan à chaque fin de sa mission. la vertu du travail (...)
Commentaire n°256536 :
A t-il vérifié les dossiers......l’état des cités.... Entre médiocres on ne peut s’attendre à autre chose.......
Commentaire n°256539 :
ce personnel cherche la publicite ha ! ha ! ha ! QUE DE PHOTOS. c est rigolo.le travail est un devoir. pourquoi tout ce cirque ?
Hamid ain azel :
Félicitation a monsieur keddad de l’opgi de setifet et monsieur fouzi
El Madani :
SILENCE !!!! La médiocrité se félicite.
centi :
suite a cet article,je m’adresse aux élus,P/APW, A/APC,et au waly ,en premier, j’ai acheté un appartement à sétif , par l’office OPGI de sétif,L’an 1998 coté des tours sur l’avenue principal, la transaction c’est faite dans les règles de la procédure ,premier versement DEC 1998, 2’ versement JUI 1999 à la banque ,DEPUIS J’ATTEND TOUJOURS MES PAPIERS( livret vert acte ext) merci
Commentaire n°256586 :
halte à l’assistanat , l’Algérie est le seul pays au monde à offrir gratuitement des logements gratuits , l’ecole, le cem, le lycée et l’université gratuits, la santé gratuite, la nourriture subventionnée..........la fabrique du paresseux. voici l’exemple : http://www.liberte-algerie.com/est/les-habitants-du-village-beni-ferah-construisent-un-pont-241232
El Madani :
laab h’mida wa Errachem h’mida
Pauvre DZ :
C’est honteux ca se passe seulement à Sètif ,Opgi existe ds 48 wilayas Est ce que cette organisme est productif . journée chomé au frais de Hassi Messaud ou peut etre durant leur journée de repos un samedi . ca doit etre des genies ces messieurs et ces dames, qui ont pu atteindre les OBJECTIFS de lhabitat ds cette Wilaya ,
mohamed :
كرموا العمال و لكن اتعاب المهندسين المتعاقدين كلاوهم نولكوا عليكم ربي خلصونا في مستحاتنا حسبيا الله و نعم الوكيل
kaddour :
je crois que le personnel de l’opgi de sétif n’a vraiment pas besoin de tout ce tapage ça se voit on est dans un pays où la médiocrité est reine qu’à t’il fait ce personnel d’exceptionnel si c’est vraiment le cas il y’avait lieu de les récompenser autrement avec une une prime de rendement ou autre pas besoin de tout ce tapage normalement ceux qui doivent être récompensés de la sorte c’est un chirurgien qui lors de son intervention chirurgicale peut sauver des vies humaines un universitaire qui décroche son diplôme avec une mention appréciable le personnel de la protection civile qui lors de leurs interventions sauvent des vies humaines un jeune qui termine le coran voilà un exemple de cas à féliciter pas une médiocrité pareille ah dans quel pays nous sommes .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus