Accueil > Evénements >

Chutes de neige prévues à Sétif à partir ce dimanche

dimanche 6 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

Selon les prévisions météo, la région de Sétif enregistra à partir dimanche 6 mars 2016 une vague de froid accompagnée de chutes de neiges.

On attend selon ces prévisions des chutes de neiges et de pluies pendent toute cette semaine avec des températures avoisinant les 10°C pendant les journées et -2°C durant les nuits.

Vous pouvez suivre en temps réel les prévisions météo de Sétif sur ce lien :
http://www.algerie-meteo.com/Setif-fr


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°259068 :
dhork iroh lel Mali.......
citoyen :
Non MR.Boutebna le site officiel de météo Algérie est bien et bel www.meteo.dz ! il faut se fier des autres sites ..même si celui de meteo Algérie n’est pas aussi évolué que ça ..mais aux moins se sont des infos officielles site officiel : http://www.meteo.dz/index.php la page des bulletins météo spéciaux (du même site) http://www.meteo.dz/bms.php CORDIALEMENT
Commentaire n°259073 :
Telj ma kanech men ha kayen ghir enou
driller :
Qu’il neige ou qu’il pleuve ; la terre est devenue trop basse pour les Algériens ;qui sont tous reconvertis dans l’informel et de gardiens de parkings auto proclamés.Rendez là aux vrais héritiers et vous verrez les hautes plaines génévoises transformées en grenier de l’Afrique d’antan.Rouh ya stif rahlat menek el 3amria wa dakhlatek lak..... wa nai.....! wal fahem yafhem.
mehdi mountather :
Aux algériens et algériennes d’appliquer le Coran a 100% aux femmes de mettre le voile islamique pour éviter la mort par ces punitions d’ALLAH les inondations tempête de neige et de sable mortel vent violent tornade les foudres grêlons séisme plus 5 tsunami engloutissement les accidents de la route de train crash d’avion naufrage Zika les virus si la fin du monde le 11.3.2016 pour éviter l’enfer tsunami de Japon le 11.3.2011 punition d’ALLAH aux terroristes de poser leurs armes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus