Accueil > Culture >

Commémoration du décès de Kermali

mercredi 13 avril 2016, écrit par : Djamel Krache

Trois ans se sont déjà écoulés depuis que ce grand Homme du sport sétifien nous a quittés. Abdelhamid Kermali est parti, comme s’il l’avait choisi, le 13 avril 2013.

A cette occasion, une visite a été effectuée mercredi au cimetière Sidi El Khier où repose le regretté Abdelhamid Kermali, ancien entraîneur de l’équipe nationale de football et sociétaire de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN).


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°262134 :
Abdehamid, on ne t’oubliera jamais. J’étais en équipe cadet à l’USMS dans les années 67 ou 68, quand je t’avais connu. Socrate tenais la boutique de sport. Depuis j’avais quitté mon cher pays , aujourd’hui j’ai 67 ans , et quand je pense à cette époque, ça m’étreint la gorge. Repose en paix , et Sétif et ses enfants te seront toujours reconnaissant.
Djerdi :
Rabi Yarehmou ! Et Monsieur LEKHEL Proviseur lycée Kerouani,ne mérite y-il pas une cérémonie ?Et vos Pères ,et mon Père ?Reposez en paix !
samir bouaoun :
rabi yarhmou
Commentaire n°262178 :
el 3abd el moslih
m :
Une pieuse pensée à toutes les personnes qui nous ont quittés en particulier en la mémoire de mon cher papa dit Mouz parti lui aussi un 13 avril .
amir :
Ce qui lui faut c’est le douaa الدعاء pas des visites politico-intérêt, je ne m’étonne jamais de voir les gens mauvais, mais je m’étonne souvent de ne les point voir honteux.
Nabil19 :
@(13 avril 2016). Émouvant votre témoignage. Je suis toujours touché lorsque je lis les messages d’Algeriens qui chérissent leur terre natale malgres leur exil.
farouk :
kermali rabi yarahmou mais je vois toujour ce fameux nabil koul mahdher yadher pour des raisons..............................
Berbere19 :
Aucun dirigeant de l’ESS ni de l’USms à cette cérémonie, quand je vous disais que l’ess est un club de harki, rabi y rahmek ya chikh.
staifi :
Weche KOUSSA MAHOU TALEG WALOU, FI KOL MAHDER YAHDER
Commentaire n°262208 :
Boutebna bou de paille même pas une botte de foin un simple bout de paille qui pourri à la moindre humidité. Bou de paille tu es pourri. Tu n’es pas nationaliste. Tu censures les commentaires favorables à l’état et tu laisses passer les commentaires qui l’insultent. Tu es un pourrrrrrriiii y a fils de harki. A lire les commentaires du site on a l’impression que le pays vit le chaos. Les avis contraires ceux qui sont favorables à LA STABILITÉ du pays tu les passes à la moulinette. Bout de paille pourri.
Djafari :
Je rends un vibrant hommage à Si Abdelhamid Kermali. Il a eu l’honneur de porter, très haut, les couleurs de l’Algérie de pays en pays alors qu’elles étaient interdites sur notre territoire. Qu’Allah le compte parmi les braves et lui accorde la bénédiction des Libérateurs.
PENALTY :
Et les autres ?(ARRIBI GRICHE SOUNA .....) aux oubliettes ?.Deux poids ,deux mesures hata fel mout.Dommage.
nosy-bé :
Si vous ne voulez pas prier ,si vous ne savez pas prier ,si vous n’avez pas le temps de prier...allumez une bougie ,et dites merci Dieu , dans le langage qui vous plait ,y compris celui simple du coeur ! Mais dites-le..Toujours !
0777310535 :
rabiyarahmou mais et les autres griche toumi kemicha bouras souna senoussaouiboualem mais il y a des gens a la ceremonie ne connaisse rien en sport ou il y a camera el hadef toujours present
farida setif :
baraka elahou fi el jama3a li fakrou fi echeikhe w rabi yahdi li dima yaklou fi lhame ennesse ngoulhoum rouhou dirou k rejal w syadkoum mataktbouche 3lihoum w la rakoum rejala goulouhalhoum directe ...par c que tkhafou menhoum vive setif elah yarham mawtana w makra fi elberia w thahna .
chaoui ain azal :
allah yarhamou c’etait un grand monsieur

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus