Accueil > Evénements >

Le directeur des travaux de la commune de Sétif limogé

dimanche 27 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

De source officielle, nous avons appris que le président de l’APC de Sétif, Mr Ouahrani, a mis fin aux fonctions de monsieur Meratla, directeur des travaux et des moyens généraux de la commune.

A ce jour on dénombre cette année six limogeages de ce genre à Sétif. Affaire à suivre ...


Partager cet article :
42 commentaire(s) publié(s)
setifois :
Ce sont toujours ceux qui travaillent qui sont sanctionnés ou limogés.Et le limogeage de ce fainéant de MAIRE c’est pour quand ? Pleure O Sétif bien-aimé.
Bouzid :
monsieur le président de la république de SETIF ,vous avez mis trop de temps pour constaté les dégats de la gérance de monsieur le ministre des travaux publique de setif. mais ce n’est pas la peine de vous alarmé,les habitants de l’agglomération vont payé les pots-cassé. une derniére chose a vous demandé ,faite de sorte que le jardin de la cité des cheminots soit rétablie ,au moins vous aurez fait quelques chose avant votre départ.
driller :
Mr Boutebna comme toujours une information laconique,informez nous ,faites des investigations et expliquez nous le pourquoi de ce limogeage.
Commentaire n°260944 :
Il ne marche pas au pas alors ,ouste !
Sid Ali :
Tous se passe dans l’opacité total, la justice toujours absente, sauf pour emprisonner les syndicalistes, les journalistes, blogueurs et les manifestants. Toujours le méme dictant : qui decide quoi ?, qui vole qui ?, qui tue qui ?... : Le résultat est le méme : l’Algérie sombre ======================================================================== LE SYSTEME POLITIQUE ALGÉRIEN EST POURRIS...IL NOUS FAUT UN CHANGEMENT ET MODERNISATION TOTAL... IL FAUT RESPONSABILISER LES GENS IL FAUT LIBÉRER LE PEUPLE ALGÉRIEN IL FAUT LIBÉRER LA JUSTICE IL FAUT DÉVELLOPER L’ALGÉRIE IL FAUT DÉPOLITISER LA POLICE, L’ARMÉE ET LES SERVICES DE SÉCURITÉ IL FAUT DONNER LA CHANCE AUX COMPÉTANTS, AUX MEILLEURS
TIKS :
Et lui(elmir bien entendu) son tour se sera quand ?Le plus vite sera le mieux.
karima de bel air :
@bouzid svp ne touchez pas les jardins de bel air ils nous servent de décharge publique , de wc de poubelle , si on ne peut plus jeter les sacs de merde par la fenêtre on va s’ennuyer - svp laissez nous notre sport préféré — , a part les cris de ces connards de marchands de légumes , ya aucune animation , et on s’ennuie beaucoup a bel air !
LE RÉALISTE :
Un jour on a besoin de toi ,un autre jour non. C’est la vie d’un responsable dans notre pays,malgré que tu fais du bien ,à la fin comme rien ,même pas une reconnaissance . Tout va bien qui finira mal. Expliquez nous ,pour quelle cause ,il à été limogé. À MR le Directeur des travaux et des moyens de se défendre. À BON ENTENDEUR SALUT.
merouche charaf :
salam oualikoum-fi bléd mickey http://bledmickey.mondoblog.org tu limoge un résponsable arabe corenpu dériére il reméte une personne encore plus corenpu une pomme pourite tout le cagot et pourie et se dise musulman et sa va a la méque comment faire a sétif comme dans toute l’algérie mr abdélaziz boutéflica na pas de solution c’est fini le pays et foutu depuit 1962 il vont jamais se déveloper sur le plan de l’autosufisance alimentaire il vont continuer a tout importer avec l’argents du pétrole et a voler le pays chaquin a sa maniére et des féte inutile et détournement d’argents le peuple en marre de tout c’est con................. des guignioles des imbésiles c’est quoi la solution demandé des visa a la france et faire la chaines a alger pour se faire pigeonner sans argents et attendre comme des con un réve d’un éldorado alor que les chouada en tout donner pour que l’algérie soit libre et soidisant indépendante il faut voire se quil en fait du pays tout cest maire et walie.le pays et dans un état de (...)
Tongua :
Mr Boutebna vous nous dites toujours AFFAIRE A SUIVRE.Mais a vrai dire, on a jamais connu la suite.Alors a mon tour, je vous dis que votre article est une affaire a suivre ,et que peut etre vous me repondrezVotre affaire est a suivre.Et ça tournera en rond.Dommage , on ne connaitra jamais la suite de cette affaire a suivre.
mounir dallas :
D’après les commentaires rapportés par votre site, ce n’est pas six(6) cadres qui ont été limogés par ce TAGHOUT DE MAIRE mais une quinzaine(15) ? il n’y a pas photos ! tous ces limogeages se sont fait durant son mandat qui n’est pas à son terme ,mon dieu ce n’est pas vrai , silence on tue, il n’y a pas quelqu’un élu ou fonctionnaire qui puisse nous confirmer cette information de la plus haute gravité ? si cela s’avérerait vrai ,nous demanderons l’intervention de monsieur le premier ministre ainsi que le ministre de l’intérieur pour faire toute la lumière sur cette tuerie collective des cadres universitaires de la commune de setif. Quant à moi , je comprend maintenant et ça s’explique le pourquoi de la ville qui est devenue ainsi, livrée à elle même , le maire et le secrétaire general sont entourés de complices-incompetents, ce qui arrive à setif est donc très grave.ce drôle de raïs est à ce point puissant . cette apc lui appartient donc et il se presentera a la deputation ??.ou va setif ?ou va l’algerie ? (...)
mounir dallas :
Mr hallati abdelhamid president de la commission des affaires sociales, vous avez commenté une fois un article que setif info a publié sur son site ayant trait au ramassage des ordures si ma mémoire est bonne ? sans doute vous le confirmerez n’est-ce pas ? cette fois-ci, armez-vous de courage et donnez-nous votre avis sur les evincements de tous ces cadres, avec qui vous avez travaillé durant ces 4 années !!c’est à notre tour maintenant de vous défier !! SACHEZ CHER MONSIEUR HALLATI ,QUE J’AI BEAUCOUP APPRÉCIÉ VOTRE RÉPLIQUE PARCEQUE ÇA RESTERA GRAVÉE DANS LES ANALES DE LA COMMUNE DE SETIF,VOUS ÊTES LE SEUL ET UNIQUE ÉLU DANS L’HISTOIRE QUI S’EST EXPRIMÉ SUR UN SITE INTERNET ET QUI A DÉFENDU SON COLLÈGUE COMME IL LE FAUT !!! JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI LE MAIRE VOUS A CONFINÉ DANS CE POSTE,TOUT SIMPLEMENT, VOUS ÊTES LA SOMMITÉ DE CETTE ASSEMBLEE ET VOTRE BAGAGE ET VOS COMPÉTENCES SUR LA GESTION LOCALE GÊNERAIENT CE WAHRANI,PRESENTEZ-VOUS AUX PROCHAINES JOUTES ÉLECTORALES ,JE VOTERAI POUR VOUS SANS (...)
Commentaire n°260961 :
En filigrane sur la belle photo on peut admirer sur les sites préhistoriques ,les beaux palais des barons ........qui décident des limogeages et des coups fourrés......
Commentaire n°260965 :
@Sid Ali Ce n’est pas par une décision politique qu’on peut remettre les bonbons à leurs places à ceux qu’ils les ont perdus. Désolé c’est foutu, nous sommes trop loin d’un état de droit.
Commentaire n°260967 :
IL a été limogé a cause de non respect des normes nationale des dos d’âne hhhhhhhhhhh
Commentaire n°260972 :
Un non événement Mr Boutebna !
BAHMED DES 500LGTS :
WELLAHI CE MRATLA LAKHDAR EST UN BRAVE TYPE (RADHYINE 3ALIH WALDIH)IL A OCCUPÉ LES POSTES DE DIRECTEUR DU PATRIMOINE, DIRECTEUR DU CONTENTIEUX,DIRECTEUR DES MOYENS GÉNÉRAUX ET DES TRAVAUX,IL POSSÈDE EN SON ACTIF 25 ANNÉES DE LOYAUX SERVICES,IL EST IRRÉPROCHABLE ET A BEAUCOUP DE CLASSE,POUR L’AVOIR APPROCHÉ DE PRÈS,J’ATTESTE SUR MON HONNEUR QUE CETTE PERSONNE MÉRITE AMPLEMENT SON SALAIRE,C’EST QUELQU’UN QUI NE TRICHE PAS DANS SON TRAVAIL,C’EST QUELQU’UN D’HONNÊTE,IL N’EST NULLEMENT PAS UN VOLEUR NI UN CORROMPU, IL EST PROPRE COMME LE LINGE BLANC,POURQUOI CE MAIRE DE M......L’A CHOPPÉ ?? CE MRATLA COMME TOUS SES PREDECESSEURS TRAVAILLAIT 16 HEURES CONTINUES ET SANS RELACHES PAR JOUR (de 6h du matin jusqu’à minuit et parfois plus lors des visites protocolaires)AU DÉTRIMENT DE SA SANTÉ ET DE SA FAMILLE, MR LE WALI VOUS CROYEZ À TOUS CE QUE VOUS RACONTE CE OUAHRANI QUI N’A PEUR DE PERSONNE MÊME VIS À VIS NOTRE BON DIEU ? LES AFFAIRES ET L’ARGENT L’ONT AVEUGLÉS , NE VOYEZ-VOUS PAS CE MAL ET (...)
QuoiQuilDF :
Beaucoup d’efforts restent à faire et beaucoup d’espoir à nourrir malgré les efforts considérables que l’Etat continue à mettre à disposition que ce soit sur le plan de l’ordre financier où autre. Le limogeage d’un cadre devant mener à bien ses missions n’est pas une décision unilatérale mais d’un conseil municipal élargie d’où l’exactitude des faits ainsi que les responsabilités partagées. Gérer une Ville c’est suivre et maintenir une gestion transparente sans équivoque mais c’est aussi et surtout agir et prévoir les risques encourus pour une bonne gouvernance donc pour le bien être de tous.
hada :
A TIKS ,vous avez raison mon frère quand es ce que le tour de monsieur le maire viendra ? il sanctionne ceux qui ne marche pas et pourtant c’était son choix tell que l’exe directeur du patrimoine et autres qui les limoge facilement et la question qu’on pose es ce qu’il a termine ses experiences au laboratoire sur ses kobailles au detremoine des citoyens et pourtant il a 13 ans d’experience et il est medesin encore oh.oh ! JE TRAVAILLE A L APC ET JE LUI DIT POURQUOI TU NE OSE PAS A LIMOGER LES PLUS MIDIOCRE DE LA TERRE LE LOBI DE LA COMMUNE ? PERSONNE N A PU Les toucher car deriere eux y a le systeme ,le secretere general l’iletre,le divisionner le magouilleur et la divisionnere !!!!!! la celebre directrice de l’urbanisme et son masacre a SETIF qui vienne d’etre recompenser on devenant divisionnere pour ses affaires scabreuse qui regle a son partenaire le maire (...)
setifien de rennes :
A driller, Vous ne savez sans doute pas, que rien ne filtre dans cette baladiyate el moufsidines ou le seul maître-mot est le FASSAD,mon ami tout se fait dans la discretion totale et le silence complice de tout les hauts responsables à la tête de cette wilaya à commencer par le wali, bien évidemment ce président d’APC est entrain de se remplir les poches et même a poussé le champignon jusqu’à inciter ses proches collaborateurs à le faire durant le peu de temps qui leur reste.pour cela, il faut donc ne pas cesser de REMERÇIER Mr boutebna pour cette information au lieu de le dénigrer,a votre avis DRILLER,comment Mr boutebna doit-il opérer pour pénétrer cette FORTERESSE MURAILLÉE et vous ramener les raisons du limogeage de ce directeur des travaux nommé MRATLA LAKHDHAR ? faites-le vous même par le biais de vos relations personnelles au sein de ce FORT BOYARD et de grâce, informez nous par la suite,ma foi driller ,on dirait que vous ne lisez pas tous les sujets traités par setif info , soyez au (...)
bouras messaoud bel air :
je voudrai profiter de ce sujet pour apporter mon témoignage sur aussi la radiation du directeur du patrimione de la commune dénommé Mr laalaoui rachid dans le silence absolu pourquoi vous n’avez pas parler de ce grand monsieur éliminer par le président de l’apc de setif et surtout le secrétaire general chlali nordine ,ils ont mis à sa place une femme appellee serrai zina. , OUKSIMOU BILLEH que ce laallaoui rachid est un grand cerveau il est compétent et spécialiste de la reglementation et c’est lui normalement qui doit être le secrétaire general ou bien le difisionnaire de la commune de setif,je pose la question au nouveau chef daira qui doit récupérer ce cadre et travailler avec lui et lui donner un poste il ne le regrettera pas,il se trouve maintenant au parc à ne rien faire,convoquer le il va dire beaucoup de chose sur les numéros 1 ;2 ;3 de la commune raïs +el kateb el 3am+difisionnaire et les raisons de son enlèvement de directeur : marché de voiture et des animaux+parc d’attraction et (...)
Kahina :
Cest trop trop trop il faut que les instances superieures interviennent cest le pire PAPC que la commune de setif ai connu limoge toi tu es indesirable la ville de setif est en quet d’un PAPC DIGNE DE LA REPUTATION DE CETTE VILLE
redha :
de toutes les façons les villes du monde avance mais setif recule touts les routes de setif ville sont délabre les travaux de mise en place du nouveau réseau d’eau commencer et arrêter ça fait presque une année L’éclairage publique déjà commencer et déjà arrêter . c’est qui qui paye ? Monsieur OUAHRANI vous n’avez pas honte de rester dans un poste qui vous convient pas du tout. et surtout n’arrêtez pas de donner de l’argent aux association sportive au lieu d’aménager votre commune et au moin réparer les routes principales que soit disant vous êtes le maire. MERCI ET ENCORE MERCI MONSIEUR LE MAIRE.
kimoly :
Faites attention chers internautes ...ne devenez pas juges....et surtout aussi ne devenez pas journalistes.....tout simplement leur crédibilité est mise en cause..........
driller :
A mr le le rennais Sétifien, !merci pour votre apport informationnel , c’est un peu de l’eau à mon moulin , j’ai pris mes baluchons de cette ville il y a des lustres.C’est par nostalgie que je me connecte à ce site ;mais parfois et c’est mon avis personnel et je l’assume Mr Boutena nous informe ou nous relate par bribes certaines situations et une fois son article inséré on ne connait plus les suites.Savoir i,former c’est d’aller à la source d’information dans le cas de ce limogeage il pouvait facilement se rendre chez Mr le maire ,ce n’est pas demander une audience à Obama à ce que je saches.Avez vous remarqué les précipitations de ce rédacteur d’insérer certains sujets puis les corriger ou les retirer tout simplement ! il y a une certaine déontologie ,ne pas prendre les lecteurs de Sétif info répartis à travers le monde pour ce qu’ils ne sont pas.Toujours est il un grand merci pour m’avoir éclairé sur les faces cachées de l’iceberg (...)
Commentaire n°261013 :
A merouche https://www.youtube.com/watch?v=yslZ6SWqYO0 C’est mieux
bouziid :
rien ne sert de courrir quand il faut partir a point,nous allons tous nous retrouvé devant le tous puissant qui nous jugera chaqu’un a son tour. celui qui a travaillé dans le systéme APC ou autres et qui a ut une résponsabilité quel’conque a magouillé d’une maniére ou d’une autres et pourra crier toutes sa vie qu’il n’a rien fait,mais nous seront tous temoin de son jugement dernier. tout le monde ce connait a setif et tout le monde c’est celui qui a magouillé et celui qui et net,ont a connu des gents qui on passé dans la magouille et que maintenant il regrette ce passage.
zoubir de sétif :
et après, ce n’est pas la fin du monde. après le départ de ce monsieur, la terre ne va plus tourner dans le bon sens.et le soleil refusera de se lever demain matin.
attar abdallah :
Donnez plus d’informations aux lecteurs sur les raisons de ce limogeage , le simple citoyen doit savoir ce qui se passe au niveau de sa commune.
STAIFI N :
Baladyt miky....rana nestennew f tour taa Mr - soi disant - le chef cabinet qui ne fé rien a part ls affaires personnels et les affaires de ces proches... comme exemple 01/ il a bénéficié d un logement de type F4 ( 130) destinés aux travailleurs de l’apc malgré qu il est célibataire et ceux qui ont des enfants et des années de travail n’ont pas eu la chance de bénéficie d’un appart de 02 pieces 02/ il a proposé soi meme pour grimpé de 02 grades a la fois ( il est agent d’administration é il veut etre attaché principale sans passé par attaché é sans concours même) 03/ il benifice chaque fois de 5000 DA ainsi que ses proches de se qu on appel a l’apc ( les secours du p/apc destinée aux gens pauvres) 04/ il a distribuée plusieurs locaux a ces proches en 2013 ce qui a créer un grand conflit avec l’adjoint du p/apc Agoun reste bcp a dire sur cet énigme ...rester branchez é vs allez voir bcp de chose et de corruption de ce chef cabinet ainsi que d’autres soi disant responsables de l’apc ...reveille toi Mr (...)
mounir de dallas :
voilà mes amis, j’ai fait un tour ce matin a l’apc pour voir un ami élu et en meme temps denicher la moindre information sur ce qui se passe . ce que je vais vous raconter oukssimou Billehi que c’est la vérité, j’étais avec cet ami puis sont venus un chef de service et deux autres élus et des discutions justement sur tout ce qu’a écrit setif info sur l’article de ce mratla limogé par ce maire, tout ce que je peux vous confirmé mes chers amis c’est que tout les commentaires sont lus par tout le monde,même le president de l’apc et le secrétaire general nommé chlali et appeler poile de carotte et gavroche je crois parceque il est rougé,ce dernier on lui a traduis les comentaires. car il ne comprend pas le français j’ai entendu dire que la raison du limogeage de ce mratla est due à une discution chaude même pas une dispute entre lui et un certain belbacha hamoudi, ce dernier à voulu dépasser ses missions, alors ce mratla l’a prié poliment et gentiment à passer par lui parceque il lui a dis que c’est moi le (...)
ki vole ki :
A ZOUBIR DE SETIF,commentaire du 28mars2016. CEUX DONT,JE SUIS SÛR ET CERTAIN, VOUS N’ÊTES PAS AVEUGLE ET DU MOINS, VOUS SAVEZ TRÈS BIEN, LIRE ET ECRIRE. DONC DE CE QUI PRÉCÈDE,JE VOUS DIS : SOIT VOUS ÊTES UN AMI DE CE OUAHRANI OU BIEN CHELLALI ? SOIT ET SANS ÊTRE VULGAIRE AVEC MON FRÈRE,VOUS DEMANDE SPORTIVEMENT DE LIRE DE MANIÈRE CONCENTRÉE LES COMMENTAIRES QUI ONT PRÉCÉDÉ LE VOTRE, APRÈS CELA, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE ET LÀ J’EN SUIS CERTAIN, QUE PAR VOTRE COMPORTEMENT NÉGATIF, VOUS AVEZ OFFENSÉ VULGAIREMENT ET LOURDEMENT CE FRÈRE NOMMÉ MERATLA, QUE JE NE CONNAIS PAS ET JAMAIS VU. SUR LES 30 COMMENTAIRES CITÉS CI-DESSUS, IL N’ Y A QUE VOUS, QUI AVEZ PROFERÉ DES MECHANCETÉS, QUEL EST VOTRE DESSEIN ?? CE N’EST PAS POUR VOTRE PLAISIR,JE L’ESPÈRE VIVEMENT, TOUT CE BEAU MONDE RACONTE DU VRAI, NE VOUS LEURREZ PAS MON CHER AMI ZOUBIR, LES INDICATEURS SONT LÀ, EDHOLM, DHOLOUMAT YAWM EL KIYAMA . J’ESPÈRE AVOIR TOUCHÉ TON EGO MON FRÈRE ZOUBIR ET J’ESPÈRE TE LIRE DE SUITE, VOUS REMARQUEREZ (...)
labo25, :
me Lalaoui est un brave type , jeune élite ,universitaire excellent sur terrain et bien sur et certainement un élément gênant pour ce ppac . salem
ki vole ki :
une analyse rigoureuse s’impose après lecture de tous ces commentaires sur le motif du limogeage du frère meratla lakhdar,directeur des travaux et des moyens généraux( lire le commentaire de notre ami mounir de dallas du 29 mars 2016). je ne me tromperai pas, si je vous dirai que d’après l’appellation,cette direction constitue la charnière angulaire de toute la commune et de la ville,tout y transite pour le fonctionnement. ce stratagème et complot ne peuvent être que l’oeuvre de ouahrani et de son ami belbacha pour liquider ce directeur de son poste parcequ’il est devenu gênant (un clou corrosif , si tu y touches,le tétanos te couche) et puis il ne reste que le peu du mandat , en aucun cas, n’est permis la perte de temps. enfin, je dirai que ce maire est entrain de tout prendre à la légère en plus de cette haine indiscriptible affichée aux droits des cadres universitaires, notez-le bien mes chers amis que, tôt ou tard pour tout le mal causé aux personnes, ce maire ouahrani (...)
zine el bahi :
et toi quand est ce que tu te limogeras de toi même ? franchement tu as ternis ton image et l’image de ta famille. dégage !!!
Beaumarchais :
@ Mounir de Dallas Merci pour le complement d’information c’est plausible, en plus on sait que la mairie de setif manque de maturité, et se comportent comme des gamins, d’ailleurs si monsieur le maire me lit, je vous dis, ayez la maturité et faites un organisgramme pour que chacun sa place avec descriptif de son poste sans chevauchement et chacun assume la tache, Et arretez de vous comporter comme hmamjiya et kiyassa, li ma ykayesseche mlih limogé, et Rien va plus a setif monsieur le maire, ya aucune motivation de la part des travailleurs a travailler et ça, parce que vous les responsables vous donnez pas la bonne image, la preuve ressaissez vous et faites votre travail et pas plus, on vous demande que faire votre travail auquel vous etes payés, et celui qui n’est pas capable, ya la porte devant (...)
STAIFI :
ET LE SOI DISANT CHEF CABINET NSITOUH !! il croit que l apc est propriété personnel..il fait tt ce qu il veut ..il a eu un appart F 04 malgré qu il est celibataire...il a profité de plusieurs avantage en utilisant son poste....a savoir les frais des ordres missions sans missions...les secours destinés aux gens nécessiteux.. la distributiuon des locaux commerciaux a ces proches et amis ( gagnant- gagnant) etc
Aïssa :
affaire à suivre en effet... Mais vu l’état de dégradation même du Centre Ville (immeubles qui s’effondrent), état des trottoirs, état des routes, on peut se demander ce que font les responsables des travaux ? ? Alors un bon coup de nettoyage, ça fait du bien, mais pas pour remettre par relation,d’autres incompétents corrompus.....
ki vole ki :
WELLAHI EL 3ADHIM , JE DOIS VOUS INFORMER, VOUS MR BOUTEBNA EN PREMIER PUIS MES CHERS AMIS DE SETIF INFO QUE J’AI DÉCIDÉ À COMPTER DE CE JOUR, DE N’ACHETER PLUS DE JOURNAUX (QUOTIDIEN ET HEBDO) DE CETTE PRESSE ÉCRITE COMPLICE AU SERVICE DE CE WALI DE SETIF, CET ACHAT DE JOURNAUX ME COÛTE 150 DA PAR JOUR, JE VAIS ME CONTENTER DES INFORMATIONS QUE DIFFUSENT NOTRE CHER SITE SETIF INFO SUR SON ESPACE, ET JE DEMANDERAI À TOUT LE MONDE DE FAIRE DE MÊME !!!! (est-ce que setif info dispose d’un compte bancaire ? j’y verserai ce montant pour marquer ma reconnaissance) EN EFFET, COMMENT NOS JOURNALISTES ET CORRESPONDANTS LOCAUX DE CETTE PRESSE ÉCRITE DOMICILIÉE À SETIF ONT PU TAIRE CES LIMOGEAGES EN SERIE DE CADRES HONNETES( plus de douzes) ET DEPASSEMENTS TOUT AZIMUT DE LA PART DE CE MAIRE OUAHRANI ET DE SON SECRETAIRE GENERAL. POURQUOI N’AVOIR PAS CONSACRÉ UN ARTICLE LÀ DESSUS ? DE QUOI ONT-ILS PEUR ? ILS N’ONT QU’A SE RAPPROCHÉ AUPRÈS DE CES CADRES, ILS SONT CONNUS PAR LEURS NOMS ET (...)
ki vole ki :
A aissa,3avril Vous voulez dire,si j’ai bien saisi , que font LE MAIRE ET SON SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ET NON LES RESPONSABLES DES TRAVAUX !!!!! VOUS VOUS TROMPEZ MR AISSA !! INCOMPÉTENTS ET CORROMPUS RIMENT JUSTEMENT AVEC CE OUAHRANI ET CHELLALI , SINON EXLIQUE-MOI POURQUOI TOUS CE NETTOYAGE( vous l’avez qualifié ainsi dans votre commentaire) DE 14 CADRES, ET ENCORE TOUS UNIVERSITAIRES !!!!! EN UN TEMPS RECORDS ???? NE SAVEZ-VOUS PAS QUE CE OUAHRANI EST AUX ANGES, IL FAIT CE QU’IL VEUT A L’APC APRÈS AVOIR GOMMER TOUS LES CLOUS QUI LUI FAISAIENT BARRAGE POUR LES MALVERSATIONS , TRUCHEMENT DES MARCHÉS, PASSES-DROITS ET AUTRES !!!!!! REVEILLE-TOI MON AMI AISSA ET FLASHE TES AXONES ET NEURONES POUR ÊTRE PRÈS DES ACTUALITÉS DE NOTRE VILLE DE SETIF APPAUVRIE PAR CET INCOMPETENT MIRE (...)
HONNETE :
ALLEZ AU SERIEUX LIMOGES LES VICES PRESIDENTS QUI NE FONT RIEN SAUF UN OU DEUX BELBACHA ET AGGOUN A CAUSE DE LEURS COMPETENCES ET HONNETETES.BRAVO A CES DEUX LEADERS LES AUTRES RABBI YHASSABKOM JITOU ALA CHAHRIYA§AGGOUN GAGNE 16 BRIQUES DOCTEURS BELBACHA MARTOU TABIBA CHABAANINE WA LES AUTRES RAGDA WATMONGER WINAK MONSIEUR LE WALI
lehlai APC-DAU :
il n’y a pas quelqu’un parmis ces cadres au nombre de quatorze(14), limogés par ces debiles de ouahrani et de chellali respectivement mire et secrétaire général, qui peut nous éclairer et nous informer sur ce qui se passe à la commune privée de ouahrani et de cet arthrosé et nevrosé chelali ? c’est compréhensible, ils ont crainte des représailles du wali et de ses ’ bouches à oreilles’ , bon sang !! exprimez-vous en arabe, en français et même en derridja , dites-nous la vérité , on a envie de comprendre ! sachez que setif info est lu par tout le monde surtout les responsables ,ministres, walis,présidents de partis politique,associations, personnalités politiques et sportives , il est lu également à l’etranger, bref ..... ne pensez-vous pas, vous les quatorzes ,qu’en acceptant cet etat de fait et en vous taisant, vous etes entrain de cautionner toutes les décisions prises par ces dingues du pouvoir (toute la chaîne et ses circuits) svp et de grâce, racontez des faits réels,dénoncez, (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus