Accueil > Evénements >

Plus de 30.000 candidats se présentent au BAC 2016 à Sétif

More than 30.000 candidates will pass Baccalaureate exams at Setif
samedi 28 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

Plus de 30.000 candidats se présenteront demain dimanche aux examens du baccalauréat (BAC) à travers l’ensemble des établissements scolaires de la wilaya de Sétif sous l’encadrement de 4057 enseignants et surveillants.

Sur ce total, l’on dénombre 20258 candidats scolarisés et près de 10.000 candidats libres dont 8 candidats syriens. Les garçons représentent un taux 52% du total des candidats.

La correction des copies est prévue du 9 au 29 juin prochain alors que les résultats ne seront connus que vers la fin juin et début juillet.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°265404 :
BAC ??! De quel bac parles-tu ? ...A moins que ce ne soit celui qui les emmène à la dérive....
algérien de sétif :
pourquoi toujours le pessimisme ? pourquoi toujours critiquer ? bonne chance INCHAALLAGH a tout les candidats y compris nos frêres syriens. peut être de ces candidats il y’aura au futur des médecins,ingénieurs.........ALLAHO AALAM
Commentaire n°265428 :
Bonne chance à toutes les candidates et à tous les candidats. Espérons que le jour viendra où on parlera plus du BAC mais d’une moyenne générale de tout le cycle secondaire, pour pouvoir accéder aux études supérieures. Les élèves n’auront plus à se stresser pour un examen, mais préparer sérieusement leur accès à l’université.
Commentaire n°265461 :
pour l’article est titré en français et en anglais, pas en arabe ? pourquoi cette discrimination, cette mise à lécart d’une parties des internautes ? on se demande pourquoi les algériens, glorifient et fêtent l’étranger ? bonne chance aux candidates et aux candidats pensez au présent l’avenir vous réservera incha Allah une réussite dans votre vie professionnelle (adhak li dounia tadhaklek souris à la vie elle te sourit )
Commentaire n°265555 :
si cette rigueur du respect des horaires de travail et cette application au travail est observée dans la fonction publique, nos hôpitaux, nos administrations, nos écoles fourniront des services qui rendent tous le monde heureux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus