Accueil > Evénements >

Décès de deux personnes suite à une explosion de produits nettoyants dans un commerce

lundi 6 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

Deux personnes d’une même famille sont décédées dimanche suite à l’explosion de bouteilles contenant un liquide de nettoyage de téléphones portables survenue le week-end dernier dans un commerce au centre-ville de Sétif, a-t-on appris auprès de la famille des deux victimes.

L’explosion qui s’est produite dans un commerce de téléphones portables à proximité d’Ain El Fouara, monument emblématique de la ville, avait fait sept blessés.

Deux des sept personnes blessées, atteintes de brûlures de 2e et 3e degrés, avaient été évacuées vers l’hôpital de Batna, trois vers l’hôpital de Constantine et deux vers l’hôpital infantile de Sétif.

L’enquête ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances de l’explosion se poursuit, a déclaré à l’APS le chargé de la communication et de l’information auprès des services de la direction de la protection civile de Sétif le capitaine Ahmed Lamamra .

APS


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°265882 :
liquide de nettoyage.....hum........
Je suis sayem :
prompt rétablissement aux blessés et Allah yarham les morts J’ai louché en lisant cet article, deux blessés évacués vers l’hôpital de Batna, lequel ? Est ce qu’il existe un service des grands brûlés au C.H.U de Batna ? un E.H.S ? Je pose les mêmes questions concernant ceux qui ont été évacués vers Constantine. @Mr Boutabna : Vous faites de votre mieux, j’en suis conscient et je vous remercie pour ce travail. Est-ce trop vous demander de ne pas écrire des articles à l’emporte-pièce ? Saha ramrdankom à toutes et à tous.
Commentaire n°265891 :
Les princiales causes dans tel cas pareil : 1) - Qualité douteuse des produits importé : Date d’Expiration, qualité du Contenant, systeme de sécurité, respects des normes... 2) - la Non qualification des utilisateurs et le non respects des consignes de sécurités, d’utilisation, conservation... Le tout est assuré par l’absence de l’état algérien.
bourourou :
si c’est arrivé hier ramdhan ils ont de la chance, ils vont aller au paradis
toto :
limage parle d’elle méme
mahmoud lyon :
sallam alaikom allah yarhamhom je connais 02 d’entre eux on faisait le busnis ensemble nous ici en france on a recu l’information il ya plus d’une semaine allah yechfi limazalou wisabar leur famille ina lilah wa ina ilayhi raji3oun.
medjili mabrouk :
allah yarhamhoume es les autres rabie yachfihoum
KHELIFA ALBEURRI..... :
Salama alaikoum, Allah yarhamhoume oua isabeur el 3éila.
Arabo mus ( un autre qui sajoute) :
Ça doit être un liquide hautement volatile... Très dangereux si stocké dans un environnement non aéré. .. un accident pareil nous mène encore une fois à parler de la culture de culture de sécurité de travail...On a beaucoup de chemin à parcourir dans ce sujet...Allah yerham les victimes.
Commentaire n°265934 :
portables volés en france ?????j’espere que non !!
chaoui ain azal :
ina ila allahi wa ina ilayhi rajioune
gom :
كيف عرفتم أن الإنفجار كان بسبب مواد تنظيف الهواتف ؟؟؟ قليﻻ من المصداقية !!!!
Djafari :
Puisse Allah accueillir en son vaste Paradis les victimes de ce malheureux accident. Condoléances aux familles endeuillées et prompt rétablissement aux blessés dans ce contexte de grande tristesse. Ce genre d’accidents reste malheureusement très fréquent, et il convient de s’interroger sur la place de la prévention dans la gestion des risques, qu’ils soient industriels, routiers, médicaux, alimentaires, environnementaux ou autres, même si l’heure est à la prière et au recueillement. Inna Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oon.
Commentaire n°266039 :
A Mahmoud de Lyon Business dites-vous ?!?!?!?!?!?
c lui :
Pourquoi il n’y a pas d’hopital a Sétif ,rajouter un service grand brulés.Quel gachis !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus