Connu pour son sérieux, sa rigueur et sa passion pour le football, Khalfa Abdelkrim, (Krimo pour les intimes) drive cette saison son ancien club, l’USMSétif, après 8 journées de championnat. Son groupe semble avoir pris le goût de jouer et gagner. Son expérience sera très bénéfique pour ces jeunes louveteaux Grenats. Krimo nous a accordés gentillement une interview. Ecoutons-le.
Alors, de retour à votre club d’origine ? Après 16 années, c’est le retour à l’USMS. C’est un honneur et une (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports
Sports
-
Khalfa (entraîneur de l’USM Sétif)
29 novembre 2005, par Bougaa -
USM Sétif
29 novembre 2005, par BougaaLe président de l’USM Sétif, M. Zine Madani, connu pour son sérieux, son abnégation et son sens pour la promotion du sport à Sétif, a redonné du « jus » au club des Rouge et Blanc.
Après avoir mis sur rails la section de football, c’est au tour des disciplines de basket-ball et de natation de connaître un bon fonctionnent. Ces deux disciplines ont été accueillies chaleureusement par les mordus de ces disciplines. Chez Madani, « chose promise, chose due ». L’USM Sétif renaît de ses cendres, (…) -
MC EL EULMA
27 novembre 2005, par NedjAprès une période difficile marquée notamment par une surprenante défaite à domicile face au MSPB, les hommes de Sid-Ahmed Slimani se sont bien rachetés par la suite en allant d’abord gagner à Sidi Aïssa avant de défaire l’un des postulants à l’accession, en l’occurrence le MO Béjaïa. La semaine d’après, le club de Babya est allé arracher une précieuse victoire, cette fois-ci chez l’US Chaouia. Une série de victoires qui permit ainsi au deuxième club de la capitale des hauts-plateaux de se (…)
-
ES Sétif
27 novembre 2005, par BougaaBelhout, l’entraîneur algérien résidant en Belgique, contacté par l’ES Sétif pour prendre la barre technique des Noir et Blanc, ralliera la capitale des Hauts-Plateaux, mardi en provenance de Bruxelles.
Rappelons que Belhout a séjourné à Sétif, sa ville natale, il y a deux semaines au cours desquelles il s’est entretenu avec le président du club sétifien, Abdelhakim Serrar, en prévision d’un éventuel recrutement. Les deux hommes ont, semble-t-il, dégagé un terrain d’entente et se seraient (…) -
ES Sétif
24 novembre 2005, par NedjLes deux revers algérois oubliés, les Sétifiens se sont remis vite au travail pour préparer convenablement leur prochaine sortie face au Nasria prévue lundi prochain. Le néo-ancien coach ententiste, Mansour Hadj, qui a soumis un programme de travail spécifique à ses poulains, compte saisir le match amical, qui devait avoir lieu hier à Biskra, pour tenter de procéder à des réglages et faire tourner en même temps son effectif puisque plusieurs titulaires n’ont pas été du déplacement à la (…)
-
ESS Infos
23 novembre 2005, par NedjL’accueil réservé par les Usmistes aux Sétifiens n’est toujours pas digéré par les Ententistes. Ces derniers n’ont pas apprécié la réaction des Algérois, qui n’ont pas ménagé Mezaïr and Co. Le portier ententiste a même été malmené par un stadier, à l’issue du match et les remplaçants ont été importunés lors de leur échauffement. Pis encore, disent-ils, l’expulsion de Zeghdoud a excité les fans rouge et noir qui ont bombardé les bois du portier sétifien de divers objets. Les six joueurs qui (…)
-
ES Sétif : Les supporters en colère
22 novembre 2005, par NedjLes deux défaites concédées la semaine dernière à Alger face au MCA et l’USMA ont été difficilement digérées par les fans ententistes qui commencent à douter véritablement des moyens de leur team. C’est, notamment, envers leurs capés qu’ils sont le plus en colère. En effet, ils ne comprennent pas comment des joueurs, pour lesquels la direction du club a dépensé plusieurs milliards de centimes afin de les recruter, ne font rien, à part constater les dégâts. D’ailleurs, certains supporters (…)
-
RACHID MEKHLOUFI
21 novembre 2005, par NedjRachid Mekhloufi et les autre membres de l’équipe du FLN (à l’exception de Saïd Amara qui est président de la commission de candidatures à la présidence de la FAF) ont quitté la salle où se déroulait l’AG quand Raouraoua à refusé de donner la parole à Allik et à Mouldi Aïssaoui. « Il n’y a pas de débat, comment voulez-vous qu’on progresse », s’est exclamé Rachid Mekhloufi. « Depuis que l’AG a débuté, ses membres ne font qu’applaudir. C’est une honte. Pourquoi empêcher qu’il y ait un débat (…)
-
ESS Infos
20 novembre 2005, par NedjMezaïr : « Les supporters de l’USMA sont des ingrats »
Tout d’abord, quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
Que voulez que je vous dise ? C’est une défaite difficile à digérer dans la mesure où notre équipe a bien joué, mais nous avions manqué de lucidité. Le football est ainsi fait et on ne peut rien y changer. Cela dit, je déplore l’attitude des supporters de l’USMA qui m’ont réservé un accueil spécial.
Que voulez-vous dire par là ?
J’ai joué durant plusieurs années à (…) -
ES SÉTIF
20 novembre 2005, par NedjComme il fallait s’y attendre, les Sétifiens ne sont pas parvenus à tenir le coup face à l’USMA en concédant leur seconde défaite d’affilée en une semaine. Après avoir donc laissé une bonne impression contre le MCA en ratant de peu de revenir avec au moins le point du match nul, les hommes du néo-coach sétifien Hadj Mansour ont concédé, comme il fallait s’y attendre, une seconde défaite d’affilée, cette fois-ci face au champion sortant. Il est vrai qu’il a fallu attendre le dernier quart (…)
Sétif Info