Dos au mur, les Sétifiens sont dans l’obligation à présent de sortir le grand jeu s’ils ne veulent pas compliquer un peu plus leur situation au classement. En effet, à deux points de la zone des reléguables, les camarades du revenant Kheïredine Madoui, défaits vendredi dernier face au leader usmiste dans un match dans le cadre de la mise à jour du calendrier, n’ont plus désormais le choix que de prendre très au sérieux le restant du parcours. A commencer par la prochaine sortie au stade du (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports
Sports
-
ES Sétif : Le spectre de la relégation !
2 mai 2005, par La rédaction -
Foot : Aïn Lahdjar, Téleghma et Adouane dans l’oeil du cyclone
1er mai 2005, par La rédactionAlors que nous enregistrons deux matches nuls à l’extérieur, oeuvres de Bazer Sakhra et Aïn Azel respectivement à Bir El- Arch et Aïn Oulmane, l’unique victoire en déplacement est signée par Aïn Lahdjar à Sétif sur le score sans appel de 3 à 1, victoire qui met relativement à l’abri les « Hajaris », et, pour cela, il faudra attendre la trentième et dernière journée pour savoir qui de Aïn Lahdjar, Téleghma ou Adouane accompagnera Hammam Sokhna en division inférieure. Bien qu’il ait concédé le (…)
-
USMA 3 - ESS 2
30 avril 2005, par La rédactionC’est presque une évidence. L’USMA, sauf accident, file tout droit vers un autre titre. Les Rouge et Noir de Soustara ont mis a profit cette mise à jour du calendrier contre l’ESS pour creuser d’avantage l’écart sur le dauphin, la JSK, en le portant à sept points. Remis de leurs déceptions en Ligue des champions d’Afrique, malgré le huis clos et en l’absence de plusieurs titulaires, les Usmistes n’ont pas raté l’occasion pour se remettre en confiance afin d’aborder la dernière ligue droite (…)
-
ES Sétif
27 avril 2005, par La rédactionAprès deux semaines de trêve, les camarades du revenant Farès Fellahi renoueront demain avec la compétition en effectuant un périlleux déplacement chez le leader, l’USMA. Défaits lors de la précédente journée contre le NAHD, les Sétifiens seront dans l’obligation de tenter de revenir avec un résultat positif pour chasser d’abord le doute et éviter que leur situation ne se complique à quelques encablures de la fin de l’exercice actuel. Toutefois, leur mission ne s’annonce guère facile face à (…)
-
Championnat national - Division I (Mise à jour)
27 avril 2005, par La rédactionLa Ligue nationale de football vient de programmer pour ce vendredi, 15 h 00, trois rencontres qui rentrent dans le cadre de la mise à jour du Championnat national de division I. Il s’agit de USMB-MCA, MCO-GCM et USMA-ESS. Le leader « usmiste », malgré son élimination en Ligue des champions d’Afrique, a laissé une très bonne impression auprès de « puristes ». Les Algérois auront, pour cela, l’occasion de se consoler avec la Coupe de la CAF (1/8 de finale) face aux tunisiens de la Marsa. (…)
-
Tadjenanet et El-Eulma : duel à distance pour la seconde place
26 avril 2005, par La rédactionEn recevant la modeste formation du MC Bazer Sakhra, le FC Bir El-Arch semble bien loti pour conforter sa position de leader. A Tadjenanet, le DRBT qui accueille le CRB Hammam Sokhna, une équipe à la traîne, pourrait bien tirer profit du déplacement du CAB El-Eulma, à Aïn Kébira, pour se replacer en seconde position. Condamné depuis belle lurette au purgatoire, l’IRB Aïn Lahdjar se déplacera à Sétif pour une simple formalité, contrairement à l’USC Oued Adouane qui joue gros avec la réception (…)
-
ESS
25 avril 2005, par La rédactionÉtant bien parti pour jouer la saison prochaine en division une, le PAC a entamé depuis quelque temps les contacts avec des éléments pouvant renforcer son effectif en prévision de l’exercice à venir. C’est ainsi qu’on a appris, selon une source digne de foi, que le Sétifien Tarek Keraghel, qui joue depuis le mercato à l’USMBA, intéresse à plus d’un titre la direction du club d’ Hydra. L’ex-Ententiste, en fin de contrat en juin prochain, semble emballé à l’idée de rejoindre cette formation. (…)