En effet, le staff technique de l’Aigle noir a jugé utile de faire tourner l’ensemble de l’effectif et de garder donc la forme compétitive des joueurs. Ainsi la première rencontre au menu des camarades de Farid Touil se déroulera, au stade du (...)
L’Entente de Sétif affrontera au premier tour de la quatrième édition de la Ligue des champions arabes la formation soudanaise d’Al Merreikh. Le match aller est programmé pour le 18 septembre prochain à Al Merreikh Stadium à Khartoum alors que la (...)
Le renforcement de l’effectif en s’appuyant sur la « piste » africaine, le rappel de la star sétifienne Adjissa au poste de directeur sportif ainsi que le regroupement de Tunis sous la houlette de Rachid Belhout plaident en faveur de la démarche (...)
Les Ententistes ont pris hier soir la direction de l’hôtel du Parc, propriété de l’EST, où ils doivent, durant ce stage, donner la réplique au Stade tunisien, au Club africain, à la Goulette, à Hammam Lif et à l’ES Tunis.
Le staff technique profitera (...)
La série des bons résultats s’est arrêtée jeudi. Le CAB a mis à profit l’absence de nombreux cadres (Mezaïr, Bourahli, Benounes, Maiza et Yakhlef) pour infliger à la bande à Belhout la 8e défaite de la saison.
Cette contre-performance relègue l’Aigle (...)
Finalement le déplacement de l’Entente de Sétif à Batna ou elle a concédé sa première défaite depuis plus de deux mois n’a pas été de tout repos. Un échec attendu dans la mesure où le onze de l’Aigle noir s’est présenté à la capitale des Aurès avec un (...)
Comme il fallait bien s’y attendre, l’Entente de Sétif s’est inclinée logiquement, jeudi dernier à Batna. Face à une équipe cabiste agressive et plus volontaire, les hommes de Rachid Belhout, déjà privés de nombreux titulaires, n’ont pas pu donc résister. (...)
La saison tire à sa fin. Le club sétifien qui revient assez fort, ces derniers temps, n’en finit pas avec les matches-tests. Le reste du championnat comme la coupe s’annonce difficile. Le onze à Belhout ne doit donc pas dormir sur ses lauriers, car (...)
Après une première manche de championnat mi-figue mi-raisin, l’Entente retrouve au bonheur de ses milliers de fans sa verve. Les partenaires de Maïza qui se sont métamorphosés avec l’avènement de Rachid Belhout retrouvent par enchantement la joie de (...)
En s’imposant même difficilement face à l’USM Blida jeudi dernier, l’Entente de Sétif continue sur sa lancée victorieuse. Un succès qui vient, en effet, confirmer, on ne peut plus clair, la belle santé affichée par les hommes de Rachid Belhout depuis (...)
/B_articles>